Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mum772 1 messages
mum772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 18:48
 bonjour a toutes.je suis nouvelle, enceinte de 4 semaines . ma date est prevue pour 23 octobre 2013
aimerait bien en discuter. 
math21 5 messages
math21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 18:55
 coucou et bien on risque d'accoucher en meme temps, moi cote symptome boutons fatigue aigreurs  et ventre tendu le soir !!!! 
math21 5 messages
math21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 18:55
 coucou et bien on risque d'accoucher en meme temps, moi cote symptome boutons fatigue aigreurs  et ventre tendu le soir !!!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 19:07
 Bonsoir les filles!

Super pajorel  pour L'Echo! 

Ici je me sens pas top ce soir, migraine et sensation d'être bof! Donc je mange , je couche numéro 1 et au lit devant dr house!!!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 19:08
 Bonsoir les filles!

Super pajorel  pour L'Echo! 

Ici je me sens pas top ce soir, migraine et sensation d'être bof! Donc je mange , je couche numéro 1 et au lit devant dr house!!!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 19:10
 Pardon mon doigt a double clické!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:10
 Salut les filles,

Moi ma bronchite va mieux, je commence à beaucoup moins tousser. Par contre j'ai de plus en lus de nausées surtout le matin et le soir. Mon rdv avec le gygy est le 21 j'ai vraiment hâte.

Bonne soirée


sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:48
 
coucou les filles pour moi premiere journee sans nausées et douleurs juste encore beaucoup de fatigue ! sinn tout se passe bien ! jessaye de pas encore trop penser a l echo meme si j ai déjà hate dy etre mais jai encore le temps c est prevu vers le 27 mars. bonne soiree a toutes et bienvenue aux nouvelles.;
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 23:36

Hello les filles,

Bienvenue aux 2 nouvelles et félicitations pour ce beau ++++

Moi aussi a moitié une mgraine aussi ce soir, alors vais aller au dodo

 

aurélie te revoila parmi nous ravie de savoir que ca va mieu, j - 2 pour gygy :-)

Pour ma part insomnie la nuit derniere, sinon j'ai regardé un documentaire sur les grossesses et les bebes ce soir sur la 5, c'etait sympa.

 

Bonne nuit

 

louise973 7 messages
louise973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 00:11
salut.
 merci pour les conseil. Les douleurs forte sont partit reste que de petite.
Effectivement moi les symptômes sa vient et sa part.

Bonne soirée a vous toutes
louise
elkkange 14 messages
elkkange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 08:03
 Bonjour à toutes !

Ce matin RDV gygy et sage femme :) 
Cette nuit réveillée par les douleurs alors que la journée je suis plutôt " tranquille " 
mais je commence à apprécier le fait d'avoir mal presque en condensé la nuit mdr
histoire de pouvoir me mouvoir la journée ! 

Au fait quand on est allé annoncer la grossesse aux beaux parents, ma belle soeur 
nous a appelé et fait la surprise ! ELLE EST ENCEINTE AUSSI !!! Octobrette aussi !!
Imaginez la TETE des beaux parents, deux grossesses en meme temps ! les premiers 
petits enfants ! 
Beau papa n'a pas fermé l'oeil de la nuit mdr ! lui qui est en retraite en : OCTOBRE ... mdr 

aurelie19862 21 messages
aurelie19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 08:25
 Eh ben elkkange que de bonne nouvelle en peu de temps, en plus être enceinte en même temps que ta belle sœur ça va être top, les petits vont être super proche après moi c'est arriver dans ma famille ils sont nés a 15 jours d'intervalle et ils 8 ans maintenant et il ne se quitte pas ils font tous ensemble.

Pajolec mon mari as vu le même reportage que toi sur la 5 et il m' en as parlé pendant 1h hier soir ça avait l'air vraiment pas drôle.

Bonne journée et bon rdv pour celle d'aujourd'hui
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 08:44
 Bonjour à toutes !!!

Alors h-2 avant la rencontre avec notre mini-nous tellement excite et stresser à la fois !!!
Peur d'une mauvaise nouvelle !!!

Nuit pas terrible, dodo à 1h et lever à 8h!!!

Sandy mon prochain RDV gygy es prévu le 27 Mars également !!!

Elkkange contente que tout aille bien pour toi et bébé et  félicitation à ta belle sœur !!! C'est cool !!!
Moi ma belle sœur à accoucher le 22 Novembre donc nos bébé auront pas tout à fait 1an de différence mais ça doit être vraiment cool de vivre sa grossesse en même temps que quelqu'un de proche !!!!

Bonne journée les filles !!! Je vous tiens informer pour mon echo
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 09:09
 bonjour les fiilles sa va? Ici on fait allé ce soir echo de datation et rdv gygy est passé c était vendredi. Bonne journée à toutes
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:27

 
Et ça papotte et ça papotte!

 

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à celles qui galèrent. Ici, prochain RDV gygy pour vendredi (et comme elle est équipée, sûrement une petite echo de contrôle?) mais le papa ne pourra pas être là.

 

Pour les symptomes, ça y'est! J'en ai enfin! Pas que j'aime souffrir, mais j'avais l'impression d'être un extra-terrestre... Je me réveille toutes les nuits vers 4h pour me rendormir vers 6h mais comme c'est l'heure de monsieur. Bon, après, y'a peut être aussi les soucis professionnels qui jouent. On en saura plus dans quelques jours.

 

N'empêche que j'ai encore gagné 1/2 taille de bonnet! Attention, Pamela, me voilà! :D

 

Pour la famille, presque personne n'est au courant. Mise à part la soeur de monsieur car monsieur était tellement content (et puis il sait pas garder un secret plus de 3 minutes) qu'il l'a appelé dans l'heure qui suivait mon annonce...

Par contre, ce sera le (la) petit(e) dernier(e). Et oui, mes belles soeurs ont 31, 39 et 46 ans. Celle de 31 ans a eu son premier à 19 ans et ne compte pas en avoir d'autres. Celle de 39 non plus. Et celle de 46 est déjà grand-mère d'une petite fille et mère de 5 enfants.

Si nos familles respectivent ne le savent pas c'est aussi parce qu'ils sont distants chacun de 600km (dans en sens et dans l'autre)  et puis que dans les 2 cas, ils ont d'autres soucis assez grave de santé.

Nous préférons donc que ça se tasse avec le temps et puis, ils le sauront bien assez tôt. lol

 

Bisous bisous les filles et gardez la patate

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.