Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 223)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 16:29
angeliquec22_EE a dit :
“  félicitation stephi bon pour moi toujours la même chose mon col na pas bouger donc pas de décollement des membranes prochain et dernier rdv mercredi ”

 Oh ben cest dommage :$ décidemment il veut ce faire attendre celui la
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 16:34
 Ok beh ca c'est une bonne chose les douleurs comme les règles, c'est avec ces douleurs là que moi après les contactions sont devenues plus régulières et plus intenses dc le travail commence ma biche ca va aller vite (k) tu auras accouché avant mercredi je pense!

Allé Angel ne desespère surtout pas c est la fin pour toi aussi :)

gros bisouuuus
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 16:35

 pour le nettoyage de nez, je fais comme toi Pri, je fais une meche avec un bout de coton et je met du sérum ... Ca le fait eternuer et les glaires partent... J utilise pas encore le mouche bébé , je le trouve encore trop petit pour ca... C est normal qu ils ont encore des glaires...

franchement, je préfère écouter mon médecin car quand je suis aller voir la pédiatre de la pmi mercredi, elle n a même pas vu qu Éden avait une grosseur au niveau de l aine, c est quand je suis rentrée a la maison et que je l ai change, que j ai vu qu il était gonflé... Donc j ai prit rdv avec mon médecin...

Pour son grand frère ca c était bien passé mais en attendant l opération faut veiller à ce que la hernie ne s étrangle pas, ce qui peut être dangereux ,donc en cas de pleurs inexpliqué et durcissement, directions les urgences...

angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 16:42
 
ta vu alex je vais finir par l appeler désirer lol merci pri je désespère si un peu et Jai peur du déclenchement
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 18:39
 Raaaaaa jen peut plus. Alors t'accouche quand? Tas des contractions? Elle ta dit tu va accouché dans combien de temps? Jai le temps daller aux magasins avant que taccouche? Quand est-ce quil sort? Mais jen sais rien! On peut pas savoir. Je suis pas voyante, jai pas de boule de cristal, jaimerais bien le savoir moi aussi. Entendre ca a longueur de journée ca me gonfle
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 19:35
 
alex je connais les mêmes réflexion c'est pesant a force je te jure si on savait nous même déjà on en peut plus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 19:44
 Be oui, on est quand meme en première ligne. Ten peut plus, tessaye de pas trop y penser et t'entend ca a longueur de journée comme si tu pouvais plus le savoir qu'eux
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 19:46
 
et oui on essaye de pas trop y penser jusqu'au jour j mais eux il arrête pas pas cool sinon ton décollement sa donne quoi?? 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 19:49
 Tjs pareil. Je sens plus les contractions debout mais j'arrive pas a rester très lgt debout, en plus la jai mal a la tete et enzo qui arrête pas faire du bruit jen peut plus
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 19:54
aie pas évident moi Jai ma fille de 3ans qui ai malade elle a une bronchite sa fait 3 jours elle fait pas ces nuits jsui ko  et a cote de sa ya les 2 grands frères qui n arrête pas non plus
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 22:54
 Les filles je suis de tt coeur ac vous ;)  mis à part vous dire courage et vous dire sans cesse que vous faites preuve d énormément de patience et de courage je ne peux rien dire d autre... surtout que vous avez d autres petits à vous occuper...
hahaha Angel tu m as fait trop rire ac "désiré" :D j'ai une copine qui était ds le cas et elle ne savait pas le sexe de son bébé mais qd sa petite est sortie apres 42sa elle l'a appelé Victoria :)

Anne-so je suis vmt ds le mm cas, la pédiatre qui suit la petite ne m aspire pas plus confiance que ca je sais pas ca passe pas trop... et c est elle qui m a dit d utiliser le mouche bébé mais bon elle n a que 3semaines comme tu dis ils sont petits...  jaime pas trop ce truc là deja a la base lol Jsp vmt que ca va aller ton ptit loulou mais bon tu l'as vu a temps dc c est deja ca mnt tu vas le surveiller de près...

Gros bisous les poulettes



ChouPiou 6 messages
ChouPiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 23:20
 Félicitation a celle qui ont accouché en Octobre =) et bon courage pour celle qui vont bientôt accouché
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 07:45
 Tjs la :(
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 09:23
 
merci pri bah oui regarde j+3 et toujours rien donc kenzo va se transformer en desire lol alors alex je penser tetait entrain d accoucher aller courage on arrive au bout
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 11:57
 Les filles jsp que vous allez bien malgré les douleurs (k) et que vous arrivez qd mm a vous reposer avant l arrivée de bébé... J'ai une petite question, à partir de qd etes-vous sorties avec vos ptits bouts, pcq tantot je dois aller faire des courses mais j'ai peur que ce soit trop tot pour la petite... Gros bisouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.