Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 222)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 15:21
 Pri, oui tu as bien fait d augmenter ses bibs, si elle les boit sans regurgiter... Justement, je reviens de chez le médecin avec Éden et elle m a dit s il finit ses bib de 120 faut passer a 150... Et s il réclame 2h après faut lui donner faut pas le restreindre parce que la journée il a tendance a réclamer 2h ou 2h30 apres le précédent bib et la pédiatre de la pmi m avait dit faut qu il attende au moins 3h... Facile a dire je peux pas le laisser pleurer donc je prefere écouter mon médecin... Malheureusement, mon médecin suspecte une hernie inguinale..dc rdv demain pour faire une écho. Mon aîné avait eu ca aussi, il avait dû être opère a 4 mois et demi... :(... Sinon niveau poids, il a encore prit 500gr en 5 jours et 1.5 cm !!! Il en est a 4kg400 et 51.5 cm
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 15:40
 Allé Alex j'y crois aussi :D Angel mm chose cocotte ca va aller tu verras (k)




stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:48
 coucou les filles me revoilà depuis vendredi midi je suis sortis de la maternité avec ma petite puce, JULIA est née le 08 octobre à 15h22, 3kg165 pour 49.5cm...  du coup on m'a déclanché avant le 10 car dejà au monito de vendredi 4 le coeur de ma poupette battais un peu trop vite (170), donc j'ai du aller a la maternité pour surveillance j'y suis resté 4 heures, et petit a petit tout est rentré dans l'ordre donc on m'a laisser rentré chez moi.... Puis au monito de lundi 7 rebelotte, coeur qui bat trop vite (180), je rentre a la maternité, mais cette foi ci on me lache plus, on me dis qu'il me poserait des ballonnet en fin d'après midi, et que le lendemain on commencerait la perfusion pour donner les contractions... donc voilà la perf m'est poser le mardi 08 vers 11h, on me rompt la poche des eaux vers 13h et là je comprend vite ma douleur... car les contractions que je supporté jusqu'a present n'avaient rien a voir avec celles là... je tient 1h30 mais en me tordant de douleurs, puis STOP  c'été trop je bip une sage femme, et lui dis que j'en pouvais que j'avais trop trop mal... elle verifie mon col, puis me dis qu'elle appel l'anestesiste pour la péridurale... le bonhomme mets 20 bonnes minutes a apparaitre, et me pose la peri vers 14h55, et me dis que dans 5mn je devrais plus rien sentir... OK mais voilà je sent vers 15h05 que la petite puce pousse, comme l'anestesistec été présent il appel vite une SF, qui verifie une nouvelle fois, et me dis en effet madame c'est bien votre fille qui commence a pousser, et me dis qu'a la prochaine contraction de pousser.... PUIS VOILA A 15H22 PETITE JULIA EST LA .... ouf ça va mieux!







pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 15:49
 Ah super ca anne-so :D il évolue bien c'est une très très bonne nouvelle! Monh j'espere qu'il sera épargné d'être opéré... Ca s'était bien passé pour son grand frère?
Je vais suivre tes conseils alors pcq moi c'est pareil on est un peu perdu face à ses pleurs on sait jms si on peut lui redonner un bibi après 2h-2h30, et la pediatre m a dit aussi de la laisser attendre! pff facile a dire la pauvre :(
Et ici elle avait son nez encombré ce matin, elle a éternué et tous des glaires sont sortis de son nez et sa bouche, donc je lui ai nettoyé ac un coton enroulé imbibé de sérum et puis j ai pris le mouche bébé mais ca me fait trop peur ce truc j ai peur d aspirer son cerveau mdrrr tu ferais quoi toi?

Gros bisous a Eden (k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 15:51
 Félicitation stephie, anne sophie je croise les doigts pour quil nest rien :( courage
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 15:52
 Aaaah félicitations Stéphie :D je suis heureuse que tout ce soit bien passé et bienvenue à ta petite nenette elle est magnifique :D Gros bisous à vous deux (k)(k)(k)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 15:53
 Tkt pas pri lol tu vas pas lui aspirer le cerveau mdr
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 15:57
 ahahhha nan mais jte jure ca m impressionne ce truc :D
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 15:57
 
Ben alors Alex toujours avec nous!!!C'est pas possible qu'est ce que t'attend lol!!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 15:59
 Oui tjs la snif lol. Normalement mon grand aurait du aller chez l'orthophoniste cet après midi mais mon homme a dit non, il a peur que j'accouche en route lol
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 16:11
 
Lol trop fort ton homme!!!!Tu sens que ca travail plus ou pas????
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 16:24
 Non mais c'est vrai Alex on ne sait jms :p je ss pas sur que l'orthophonniste soit accoucheur mdrrr
Tes contractions sont plus régulières? tu as l'impression que tu as envie de pousser?
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 16:25
 
félicitation stephi bon pour moi toujours la même chose mon col na pas bouger donc pas de décollement des membranes prochain et dernier rdv mercredi
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2013 à 16:27
 Non pas plus régulière. Je sens plus les contractions quand je suis debout,mais cette position devient vite insupportable (merci mon dos). Jai des douleurs comme si jallais avoir mes règles aussi
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 16:27
 Félicitations stephie ta puce est magnifique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.