Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 218)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2013 à 18:53
 Jene sais pas quoi te dire pam. Moi ca m'arrive d'avoir mal en haut du ventre quand bb pousse a cet endroit. Quand tu as mal au dos cest ou? Si cest au niveaux des reins et que quand tu as mal ton utérus contracte cest peut etre les bonnes contractions. Jai lu que les contractions dans les reins se sont les bonnes! Note quand ca te le fait, si cest régulier appel la mat pour voir ce quils en disent
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 18:54
Dans le bas et d fois ça a tendance à monte à mi dos si me suis pas trompe moins de 10min 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 18:59
 J'ai mal même s'il bouge pas
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2013 à 19:21
 A on avis cest bien des contractions. Appel la mat' demande leur pour etre sur, je crois que quand tu en as espacé de 5 pendant une heure tu peux y aller mais pas sur a 100%. Apel ils vont te dire ca doit etre espacé de combien pour que tu viennes, et prend un ou deux spasfon, si ca passe pas ces que ce sont les bonnes
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 20:00
 L'autre jour elle ma dit 5min pdt 2h la j'ai moins mal en haut mais je sens quand même que ça contracte un peu
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2013 à 20:12
 Ben attend alors. Prend spasfon et bain si tu te sens d'en prendre un, parait que ca détend. Bon courage et je croise les doigts pour toi que ce soit les bonnes contractions
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 20:36
 Merci Alex il reste 5 jours et j'en peut plus d fausse alerte qui font mal l'autre jour pdt 1h30 ça ma tenue elle ma dit je vous fait pas venir car ça faisait pas 5minutes. 
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 22:41 - Modifié le : 12-10-2013 à 22:46
 Coucou les filles 

Je vous annonce la naissance de Soan né le mardi 8 octobre 2013 a 9h56 il pesait 3kg170 pour 49cm.

Histoire : 

J'ai été aux urgences samedi je crois pour contraction toutes les 10 minutes. Monito pendant 1h pas assez régulière selon eux, donc je repart.

Lundi au matin vers 4h contraction toutes les 10 minutes, le papa hésite a aller au travail je lui dis d'y aller mais le rappel au bout de 15 minutes.

La journée passe toujours contractions qui font les yoyo...

A 15h toujours contractions dans le dos j'ai eu que ça qui ne font pas bien du tout surtout quand ça prend dans les reins.

Monito pendant 1h me dit pas assez régulière la je pète un câble j'ai dis j'ai passer  le week-end comme
Ça sans compter les autres jours. Elle me dit sois vous rentrez chez vous au risque de revenir cette nuit ou on vous garde en observation et déclenchement demain (donc le 8). Bien sur vu les douleurs je reste.

Le 08/10/13 : A 4h contractions pas supportable mais j'attends pour pas appeler une sage femme pour rien, prend un spasfon pour voir si sa passe mais non.. La j'appelle et me fait un Monito ou j'en bave elle revient et me dit vous êtes à 4 doigts donc direction salle d'accouchement.. Je préviens évidemment le papa.

Péridurale poser a 5h30, percer la poche des eaux vers 6h00 et en 4-5h de temps dilatation complète. L'heure de pousser vu que j'ai un peu de mal vers la fin on me fait la ventouse.
Et voila pour un premier bébé 5h de travail je peux pas demander mieux surtout pour un travail naturelle donc pas de déclenchement.. Photos quand je serais sur l'ordi ...  
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2013 à 05:01
Bonsoir les filles 

tout d'abord félicitations à Cowboy, Retcha et Isaa et bienvenue à Alicia, Chterna et Soan !! Tous mes meilleurs voeux !! 
Le clan des mamans s’agrandit chaque jour ,qui sera la prochaine, pour ma part pas de suspens !! aujourd'hui est mon dernier jour de mère porteuse et je reviendrai en mère nourricière !! Mes derniers jours sont difficiles , contractions, coliques je ne sais pas trop quoi en penser mais toujours est il que je ne dors plus depuis jeudi soir ( un aperçu de mes nuits 21 h/ 22 h 30 // 1 h 5 h 25 et ce soir ...???) bref je suis claquée , je vais arriver à la maternité complètement défaite !! 
courage à celles qui souffrent et attendent la fin avec frénésie!! Bisous à nos mamans et bienvenue aux petites nouvelles que j'ai pas encore salué et que je félicite pour leur grossesse !! bisous les louloutes à demain si j'ai le temps de passer avant de partir pour la maternité!! mille bisous  
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 07:43
O ben zut lolo ma pauvre, et avec l'arrivée de bébé t'aura pas bcp de temps en plus pour dormir. Bon courage
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 11:32
 Félicitations pam :). Oui 5h de travail pour un premier tu as eu de la chance. Moi pour mon premier entre le moment ou ils mont posé la péri et quil est né ca a duré environs 8-9h, et je contractait régulièrement depuis presque 19h!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 11:48
 Coucou les filles! Lolo et Alex cmt allez-vous ajd? je pense bien à vous!!! Allumette et Flo plus de nouvelles? :p
Félicitations à isa et retcha :D

Oui merci Alex je me remets tt doucement après 3 semaines, j'ai juste mes points qui me font bien mal :(

gros bisous les poulettes!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 11:51
 Tjs pareil. Quelques contractions mais tjs pas régulière je despère. Ma petite soeur vient en vacances samedi prochain, avec le bébé que jai, vu comment il est pas préssé je serai jamais rentré de la mat :(
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 11:55
 monh ma belle :( j'espere que cq sera tt juste et que tu seras sortie de la mat... chez nous des fois après 3jours maman et bébé sortent à condition que bébé reprenne du poids et les cesa c'est 6nuits à l hopital. Tu marches bcp? Qui sait pt que bébé se montrera ajd :p je l espere de tt coeur en tt cas! :)
Courage poulette!

Et un super courage à lolo :D

gros bisouuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2013 à 12:01
 Ici pareil 3jours normalement et 6 en cas de césa, mais pour enzo je suis restée 4 parce quil est né en fin de journée et quil fallait attendre les résultat d'une prise de sang. Non je marche pas trop, au bout dun moment jai trop mal au dos. Je vois mes petits frères et soeurs qu'une fois par mois et encore (lorganisation est un peu compliqué a expliquer) alors jai pas vraiment envie de renoncer à quelques jours avec elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.