Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 13:57
 sophie, pour tes analyses, ton corps ne produit pas d'anti corps,donc normalement tu es tranquille pour cette grossesse, mais il te faudras faire une injection de rhophilac a l'accouchemen, en prévention! 
tu n'as pas le sida, ni l'hépatite C :)
tu es imunisé contre l'hépatite B mais pas contre la toxo, donc attention a ton alimention et aux animaux,si tu en as
treponematose, je sais pas du tout ce que s'est :/ 
voilou!! j'espere que ca t'as éclairée un petit peu!!!!

sarah, pourquoi coupé le chauffage????? brrrrrrrrr
aller, je vais amener ma poupée chez la nounou et je part travailler jusqu'a 20h ce soir :/ 
gros bisous a toutes
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:46
 Merci Stephy pour les infos.
J'avais donc bien tout interpréter

Pour la toxo je m'en douter et oui j'ai un chiot et un chat mais bon je fait attention et je fait surtout attention a bien faire cuire ma viande car j'ai  tendance a manger la viande rouge saignante donc là pour le coup je doit tout faire bien cuire grrrr

Bonne journee
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 15:29

Salut les filles,

 Bienvenue a toi mélodie, joli petit ventre c'est tres mignon.

Tu nous tiens au courant pour ton echo.

 

Sophie je confirme ce que t'as dis stephy, pour tes analyses. par contre je suis pas sur d'avoir vu pour la rubeole.

 

pour ma part, petit tour aux urgences hier soir, les saignements ont repris, mais tout va bien, pour le moment.

L'embryon est toujours la, mesure 0.34 cm et son coeur bat.

 

suite au prochain épisodes vendredi a 9h30

 

Bisous

 

nathclara 28 messages
nathclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 16:14
 sophie mon medecin mavai donné une astuce pour la viande si cest une viande congelée tu peux la manger saignante
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 16:18
 Coucou

Stéphy, il fait 26 chez moi (radiateur bloqué car collectif) et je crois que du coup la nuit j'ai aussi trop chaud! Sa aide pas a dormir....

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 17:19
 coucou les filles

bon moi les nausées et encore les nausées j'en peut plus mais bon on fait avec mdr.

moi aussi SARAROMI je ne dors pas la nuit et je suis KKKKOOOOOO je ne fais pas de sieste c pire mais bon on fait avec

bienvenue a toutes les nouvelles

moi aussi je veut bien être avec vous sur facebook.

moi aussi j'ai hate d'etre la semaine prochaine J-8 avant le rdv gygy

prise de sang faite résultat dans 30 min mon chéri est parti les chercher hi hi

ma 1er a attrapé la varicelle c pénible la pauvre sa la démange

bon je vous tiens au courant pour les résultats

bises a toutes
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 18:39
 
Oui tu as raison pajolec mon doc ne m'as pas fait faire la rubéole car je l'ai fait il y a pas longtemps et je suis immuniser car vaccins a jour. 
Par contre toi tu as vraiment pas de bol pour ton début de grossesse mais rassurer que tout aille bien quand même !!!

Merci nathclara pour la petite astuce de la viande congeler.

Alors Vahalerya que dis ta PDS?

Et melodie cette echo alors?

Sinon moi aucun nausées mais fatigue fatigue, je me réveille seulement d'une petite sieste de 2h auprès de mon homme qui faisait sa petite sieste également (futur papa es pâtissier) et envie pipi regulier que ca me reveille meme la nuit !!!

J-1/2 avant RDV gygy pour rencontrer notre crevette tellement hâte !!!
timore 2 messages
timore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 19:37
 coucou les filles 
je vous rejoinds sur le forum pour bebe numero 2
en esperant vous connaitre mieux aux files des mois
a tt bientot
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 19:42
 Bienvenue timore et félicitation
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 20:21
 Vahalerya je vois que tes résultats sont quasi comme les miens, négatif partout donc pas immuniser non plus contre la toxo c'est drôle car tu était immuniser pour tes 2 premiers grossesse et je penser que si tu était immuniser c'est que tu a contracter le virus de la toxo et qu'une fois immuniser tu y rester mais je m’aperçois que non !!!

Enfin pas grave le principal c'est d'avoir un bébé en bonne sante et tout es bon à prendre pour l'avoir dans nos bras en bonne sante !!! Moi perso j'ai tellement attendu ce bébé que je suis prête à tout accepter !!!

Alors Melodie cette echo ??? !!!
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 20:22
 Vahalerya je vois que tes résultats sont quasi comme les miens, négatif partout donc pas immuniser non plus contre la toxo c'est drôle car tu était immuniser pour tes 2 premiers grossesse et je penser que si tu était immuniser c'est que tu a contracter le virus de la toxo et qu'une fois immuniser tu y rester mais je m’aperçois que non !!!

Enfin pas grave le principal c'est d'avoir un bébé en bonne sante et tout es bon à prendre pour l'avoir dans nos bras en bonne sante !!! Moi perso j'ai tellement attendu ce bébé que je suis prête à tout accepter !!!

Alors Melodie cette echo ??? !!!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 21:14
 Bonjour à vous toutes ,

je vous rejoins sur ce post car ma DPA est prévu pr fin octobre début novembre.

Je suis donc enceinte d'environ 15jours de grossesses soit 4SA. J'ai juste eu un controle BetaHCg pr la St Valentin car j'avais l'ordonnance d'avance !! et ca a confirmé le test !! J'attend donc mon rdv ac mon doc pour pouvoir recontroler le taux mais g rdv que le 6 mars !!!

J'ai déjà un petit garçon de 21 mois et la 1ere grossesse c'est bien passée malgré un diabete gestationnel et une césarienne en urgence.

A bientot 
SophieTom 28 messages
SophieTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 21:26
 Bienvenue parmi nous masca et félicitation.

Oh ben dis dont t'as RDV dans + de 2 semaines pour refaire contrôler ton taux HCG, ça fait long, normalement il "double" tout les 48 à 72h . Courage pour l'attente .
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 22:43

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

 

Personne a de nouvelles de Mélodie ? son écho ?

Valeherya si tu veux être sur facebook envoie ton nom et prénom a lolonini, elle t'invitera. Comme sophie suis étonné que tu ne sois plus immunisé contre la toxo alors que tu l'étais pour tes 2 premières grossesses. Je ne savais pas que c'était possible.

 

Sophie tu t'es mariée en Juin ?

 

Bisous les filles et essayer de dormir

 

sandyilona 8 messages
sandyilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 22:58

 coucou les filles alors ces grossesses ?
je pensais qu une fois immuniser contre la toxoplasmose c était pour toutes les futurs grossesse !

De mo cote beaucoup de fatigue et j ai déjà un bon bidon pour a peine 1 mois de grossesse je n en reviens pas moi meme je pense que je ne saurai pas cacher la nouvelle jusqu a la premiere echo a la famille comme je voulez!

pour ma part presser d etre jeudi soir pour retrouver le papa car nous vivons une relation a distance.

bonne soiree et nuit a tt =)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.