Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 208)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 13:18
 Ha tant mieux ninou. :) bon courage à lui
Oui cest sur pour linstant le temps me parait long et puis après ca passera trop vite lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 17:51
 Ici reprise des contractions mais pas régulières :(
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 18:26
 Coucou les filles, 

Je voudrais posé une question particulièrement a celle qui ont des animaux et qui ont déjà accouchées...

Avez vous trouver votre animal changer ? mon chat qui a moins d'un an était très câlin étant petit il a grandit donc prend son indépendance... mais tout a l'heure il est venu dodo sur moi (poitrine, entre les jambes) chose qu'il fait très rarement puis après ressenti contractions plus ou moins douloureuse pendant 1h mais sans plus... 

Avez vous vécu ça ? 



Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 19:30
 Salut !!! Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec le gyneco et bébé va bien mais n'est pas très gros, 2kg772, du coup je dois le revoir la veille du terme, si je n'ai pas accouché avant. Si d'ici là il n'a pas grossi suffisamment ils me déclencheront le jour du terme et sinon ils le laisseront se décider pendant quelques jours. mon col s'est réduit mais reste fermé et sa petite tête n'appuie pas encore beaucoup dessus. Il n'est pas pressé mon petit bout mais tant mieux car il doit encre profiter.

Lolo, je crois aussi que Cowboy est en train de pouponner. La chaleur est dure à supporter pour moi aussi donc je te pleins. Plus qu'environ 10 jours et tu sera soulagée !!!

Flodoud, dommage pour la fausse alerte mais ça va surement pas tarder à se décider.

Ninou, contente que ton père aille bien et puisse voir sa petite fille !!!

Alex, décidément tu tournes en bourrique pour cette fin de grossesse, bon courage !!!

Isaa, je n'est pas encore accouché et ma minette est un vrai pot de colle mais ça déjà avant ma grossesse. Ceci dit cela m'inquiètes un peu du coup car la jalousie pourrait naître avec l'arrivée de mon petit bonhomme.

Bisous les filles et prenez soin de vous.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 19:39
 Pour moi les 2 dernières contractions se sont plus faite sentir que les autres croisons les doigts lol
Isaa peut etre quil sent que bébé va bientot arriver. Pour ma part mon chat est très indépendante aussi, des fois elle vient et ronrone alors je la flatte et la elle me griffe si elle veut pas lol, elle est bizzar mais on l'adore. La journée elle fait sa vie, et elle vient que le soir, elle se couche aussi vers mon ventre parfois mais cest très rare. Quand jai eu mon ainé elle na pas montré de jalousie mais elle en a peur, a chaque fois quelle le voit elle va se cacher sous un lit ou derrière la machine a lavé.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 19:53
 BONJOUR à toutes !!

oui je pense aussi comme toi Allumette,que notre Cowboy nationale a enfin accouché, et j'ai hâte de la relire!! il fait chaud chez toi aussi, tu es sur Toulouse non ? Pour ton bébé, je ne trouve pas son poids si petit que cela!! j'ai une copine qui a accouché d'une crevette de 2 kg 660, et on lui a rien dit !! T'inquiète pas, j'espère que tu pourras éviter d'avoir recours au déclenchement, et qu'il vienne de son propre chef!! Comme toi mes chats ont toujours été câlins, mais il est vrai qu'ils peuvent devenir jaloux, voilà pourquoi à la naissance de ma cadette, j'avais présenté ma puce au chat, et il était devenu son protecteur!! Dès qu'elle pleurait il la regardait, et on sentait qu'il voulait la consoler, c'était trop choux !! bon courage pour la fin bisous

Ninou, ravie d'apprendre que ton papa se rétablisse, même doucement mais sûrement!! Il va connaître ta fille et ce n'est que du bonheur!! Et comment va t elle? et toi pas trop fatiguée ? bisous

Alex, et bien il est temps que ton kinder surprise se décide à arriver car il/elle te fait tourner en bourrique lol !!! courage la fin est proche bisous

Isa, t'inquiète pas pour tes chats, il te suffit de rester toi même, de continuer à les câliner, ne change rien à tes habitudes, ils s'y feront et puis peut être que les pleurs les feront fuir lol!! bisous

Sinon pour ma part J-2 avant LE rdv de vendredi!! enfin j'en saurai davantage, poids, taille approximative et surtout la DATE !! Comme je n'ai pas eu d'écho la dernière fois j'espère vraiment en avoir une vendredi !! j'ai réussi à dormir d'une traite, pas de réveil pipi, ni chaleur !! je suis assisse devant mon PC avec ventilateurs à fond, et malgré cela j'ai du mal à respirer!! Nous sommes envahis de brumes de sable qui arrivent du Sahara, et cela raréfie l'air qui est déjà peu présent  !!! Voilà pour moi, courage à celles qui attendent, bisous aux loulous qui font la joie de nos nouvelles mamans !! bisous à toutes 
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 20:24
 Merci Lolo pour ta réponse rassurante !!! Je suis du côté de Périgueux. Il me semble que tu connais un peu mon coin si mes souvenirs sont bons et ici la chaleur peut être lourde aussi. Chez toi ça à l'air bien pire encore !!!

J'ai moi-même été couvée par la minette de ma maman donc j’espère que la mienne fera pareil même si elle miaulait dans ses oreilles au moindre petit pleur lol.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 20:32
 ah oui c'est vrai le Périgord!! Mon grand coup de coeur !! J'adore ce département !! c'est vrai que parfois la chaleur lourde et pesante en fin de grossesse est gênante et pas agréable du tout, et là on souhaite vraiment accoucher pour enfin bouger librement et respirer lol!! Quand j'étais enfant c'était le chien de mes parents qui me protégeait, elle dormait près de moi quand j'étais dans mon transat, et quand un inconnu s’approchait de moi, elle se mettait devant et lui faisait comprendre "pas touche au bébé " lol !! tes chats sentent qu'il se passe qqc chose en toi, il paraît que l'on dégage une odeur différente qu'eux seuls peuvent sentir, voilà peut être le pourquoi de leur changement de comportement, mon plus vieux chat qui est très indépendant, et bien il me surprend à être encore le soir à se lover contre moi, et poser une patte sur mon ventre, comme pour dire "t'inquiète je surveille" lol!! J'adore mes chats, ils sont si attachants!! 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2013 à 07:46
 La chaleur? Lol la chance ici il fait vraiment mauvais
Ici les contractions ne s'arrête pas, enfin je ne pense pas, je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit et j'an ai eu. Mais tjs pas très régulière. J'essaye de guêter si elle me font mal au reins mais comme j'ai déjà mal sans les contractions ben je sais pas
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 09:23
 Coucou les filles,Ninou je suis très contente pour ton papa!C'est que du bonheur 

Pour les chats moi aussi je me pose des questions,la mienne est très (voir plus) câline qu'a son habitude mais elle est étrangement plus obéissante,depuis la grossesse on essai de faire en sorte qu'elle dorme plus dans les lit et ca été dur mais maintenant c'est bon Le véto nous a dit que pdt la mater il faut lui faire sentir les affaires de bébé et (si comme moi elle est au régime)lui donner plus de croquettes,des moments privilégiés...

Pour ma part les contractions sont réparties la nuit mais aussi la journée maintenant et je pense avoir perdu le bouchon muqueux cette nuit 

Allumette pour le poids moi elle est a 2kg800 environ et elle ne m'a rien dit non plus donc ne t’inquiète pas je pense.
Bisous à toutes et à vos ptits bouts 
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 10:35
 
Allumettes: Ne t'inquiete pas pour le poids ma fille est née avec 2.6kilo et ils l'ont pas mis sous couveuse mais juste bien la couvrir :)

Alex21: sa approche sa approche :p sa sera peut etre ton tour :p

Isaa: pour les animaux je ne pourrais pas te rep car jen ai pas dans la maison lol !! Par contre pour mon fils j'etais en appartement et mon chien a completement changer mais en bien il protege le petit bout choux :)

Sinon tout passe tres bien avec ma ti puce et son grd frere elle fait déjà ses nuit ^^
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 11:19
 Coucou !!! J'ai la chance d'avoir dormi 7h d'affilée sans me lever cette nuit et ça fait un bien fou. Merci de me rassurer et en fait je crois que ce qui a alerté le médecin c'est plus le fait qu'il n'a prit que 350gr en 3 semaines que le poids en lui-même !!! Mon col étant encore bien fermé, j'ai bon espoir qu'il reste encore au chaud et se rattrape. J'avoue que j'essaie de faire un peu attention à mon équilibre alimentaire et ne mange pas plus qu'avant la grossesse contrairement à beaucoup de futures mamans au même stade et du coup c'est un peu culpabilisant.

Lolo, moi non plus je ne me vois pas vivre sans chat.

Alex, je ne sais pas où tu habites mais chez moi il fait encore des températures au delà de 25°C les après-midi donc vive les œdèmes !!! Bon courage avec tes douleurs, il t'en aura fait voir ce petit bout.

Flodoud, ça s'annonce plutôt en bonne voie pour toi alors profites-bien de tes dernières sensations de grossesse.

Mel, quelle chance d'avoir une puce qui fait déjà ses nuits !!! 

Bisous à vous toutes.


Le soleil est dans la maison !!!
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 11:51
 
&
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2013 à 12:14
 Qu'est-ce qu'elle est belle <3
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 12:27
 
MERCI ^^ Penses tu une nenette ou un ti mec alex?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.