Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 207)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 17:17
 merci !! Je te retourne le compliment... Et oui il est bien éveillé
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 17:24
 il est trop mimi ton loulou Anne-So, il semble bien éveillé et comme tu dis ça passe vite!! gros bisous à lui et à toi aussi

pareil pour toi Charley, ta princesse est adorable !! gros bisous 

Toujours sans nouvelles de Cowboy, Alex où en es tu ? Serez vous des septembrettes ou octobrettes ?? 
 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 17:32
 Anne so il pren des biberon de combien ton
Fils ? Parcke moi elle est a 90 et je c pa si jdoi augmenter les doses ou pa ... En mm temps elle a que 10 jrs ! 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 17:47
 Je suis toujours là. Tjs des contractions, pas très douloureuses mais génantes quand meme. Je les ressent surtout en bas du ventre, sous le nombril ou des fois comme si jallais avoir mes règles
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 19:12
 
Charley, il prend des biberons de 120
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 19:13
 Merci ! Et il mange tte les 3 ou 4 heure ? 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 19:47
 
la journée,toutes les 3h et la nuit 4 ou 5h... C est a dire, généralement il prend son dernier bib vers 22h , 22h30 et apres 3h et 7 h
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2013 à 14:54
 Cc les filles quoi de neuf? Moi jai plus trop de contractions je suis contente parce que je peux enfin me reposer mais triste aussi 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 15:38
 Salut !!! Moi c'est le contraire lol. Nuit pourrie. Une heure d'insomnie à cause de contractions et ensuite des réveils toutes les heures pour aller aux toilettes. Espérons que ça ne se reproduise pas trop souvent. Demain rendez-vous avec le gynéco comme ça je saurais où en est mon col.

Alex, peut-être que les prochaines seront les bonnes cette fois !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2013 à 15:42
 J'aimerais bien mais bon pas trop d'espoir.
Cest marrant je trouve ca plus frustrant de ne pas savoir quand il va se décider et plus dure d'attendre d'accoucher que de pas savoir si cest une fille ou gars lol. mon homme m'a dit qu'il était pressé que j'accouche parce qu'il en avait marre de me voir comme ca, que pour enzo jen avais pas autant bavé. Cest chou lol
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 17:49
 Salut!

Pour moi je passe de meilleurs nuits,
 même si en ce moment elle bouge pas mal!
je la sent se tourné, s'appuié sur mes cotes, surtout a droite... lol

sinon toujours un peu de petites contractions mais rien d’alarmant...

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 21:49
 Bonjour les filles

2 jours sans nouvelles de Cowboy, doit on penser qu'elle est enfin à l'hôpital à pouponner???
Allez les filles la fin est proche, bientôt vous serez les heureuses mamans de beaux bébés tout joufflus !!
Pour ma part mes nuits commencent à se raccourcir, non pas à cause de crevette mais à cause de la chaleur, ce matin réveil et lever à 4 h 30 !! Pas moyen de me rendormir, du coup je suis allée sur ma terrasse profiter de la petite fraîcheur matinale et du calme du bourg, avant que la ruche ne se réveille!! Sinon je passe une bonne partie de ma journée à faire des allers/retours au pipi-room!! Ça sent la fin !! Ce matin dernières analyses au labo, et oui je suis entrée officiellement dans mon 9 ème mois  !! maintenant crevette peut venir quand elle veut, le médecin prendra la décision vendredi, je mise pour accoucher entre le 11 et 15 octobre, pas après car ce sont les vacances de la Toussaint et je veux être rentrée avant! 
Je vous souhaite une bonne fin de journée bisous à toutes
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2013 à 22:25
 Bonne fin de journée lol disons plutot bonne soirée ou meme bonne nuit :)
Oui je pense que cowboy doit y etre.
Dis nous ninou coent ca s'est passé l'opération de ton papa? Comment il récupère?
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 09:19
 Salut les filles ca y'est 1éres contractions,on a cru que c'était la bonne mais...non donc aux urgences de 1h à 12h,je suis a un doigt et ma crp n'est pas bonne 
Sinon elle va bien hate de la voir car on a été mis dans le bain du coup on se dit qu on se rapproche^^Et entendre dans les salle à coté les 1ers cris des bébés c'est trop émouvant!!!
Bon courage à toutes celles qui attendent aussi les jours défilent ca approche 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 10:59
 Kikou les filles...

de plus en ^lus d'entre nous on rejoint le coté bib-tété...un vrai bonheur...
pour celles qui sont encore dans l'attente...profitez!!!c'est les derniers jours où vous sentez votre bébé bouger dans votre ventre...courage, c'est la dernière ligne droite...le temps parait long mais après il parait vraiment trop court...

Les petits bouchons à l'affiche sont vraiment trop gnon...félicitations à toutes pour vos petits anges...c'est drôle d'ailleurs de voir qu'ils ont déjà tous des traits différents...

Alex, c'est gentil de ta art de prendre des nouvelles de mon papa...pour le moment, il est toujours à l’hôpital et j'ai hâte de lui présenter ma fille!!! il commence à se réalimenter tout doucement mais est très fatigué...

courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.