Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 206)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 09:00
 Bon ben je suis tjs la snif
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 09:21
 Félicitation Pri, Milena est trop chou ;-)

Mel belle photo aussi!!
ça donne trop envie d'avoir nos p'tit bout...

Moi j'ai toujour un peu de mal a m'endormir le soir, j'ai l'impression de suffoqué quelques fois, puis je sais pas si ça vous le fais mais quand je me tourne, quelques fois ça me fais un mal de chien en bas a gauche au pli de l'aine...




flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 09:28
 Félicitations les filles pour vos jolies poulettes,pri tu nous avez manqué^^
Alex je t'avoue que j'y est cru 
Depuis cette nuit j'ai atrocement mal à la poitrine comme au début de ma grossesse,est ce un signe?
Stephie ca me fait la même chose parfois c'est sans doute parce qu'elle est dans les parage à ce niveau la.
Bon courage à toutes j-12 pour moi 
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 09:29
 coucou leq filles. .. ke vous ecrit de la mater....
Entre le 18 septembre jour ou l'homme est rentré et le 28 septembre 9h.. il s' en est passé des choses. .. lol


Mais d'abord je vous présente elise.. 3kg100 pour 48cm .
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 11:14
 Elle est trop belle audem bravo et en plus elle a l'air de bien dormir 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 11:28
 Elle est belle comme tout <3 ravie d'avoir de tes nvlles. Ca fait un moment que charley nen a pas donné non plus non?
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 11:54
 Salut !!! J-19 et rien pour le moment pour moi. Je dors toujours assez bien donc toujours pas plus pressée que ça.

Amandine, bienvenue !!!

Mel, Ninou Pri et Audem, toutes mes félicitations et merci pour ces belles photos de vos crevettes.

Pam, les brûlures d'estomac je connais très bien. C'est casi quotidien pour moi.

Stephie, les douleurs dans l'aine j'en ai eu aussi pendant une bonne semaine puis c'est passé.

Flodoud, les seins douloureux je n'ai pas eu mais dire que ce soit un signe d'accouchement je ne pense pas. Ta poitrine doit se préparer à l'allaitement de façon douloureuse plutôt.

Rechta, bienvenue au club du bébé pas pressé lol.

Alex, ne désespère pas, ça va arriver !!! Laisse ton homme parler et essaye de relativiser.

Cowboy, on suppose que ça y est ?!

Bon courage à celles qui s'impatientent !!! Bisous
Le soleil est dans la maison !!!
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 13:09 - Modifié le : 30-09-2013 à 13:11
 C'est ce que je me disais aussi, pour les douleurs dans l'aine...
que la petite chipie devait etre par là a ce moment là! lol


Félicitation audem!!! elise a l'air de bien dormir


Sinon j'ai commencé des seances de monito vendredi, je dois en faire 2 fois par semaines avant de rentrer a la maternité...
 aujourd'hui j'en ai donc refais une, et la petite étais bien exité par rapport a la première seance, de plus qu'elle a eu le hoquet pdt bien un quart d'heure! lol

la SF a vu que j'ai eu de petites contractions, mais je l'ai ai même pas sentis... elles devaient être infime! lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 13:37
 Cest repartit pour les contractions pour rien. Jen peut plus, cest génant et cest fatiguant tant physiquement que moralement. Bon jy crois plus mais quand ca sarrête je suis déçu quand meme
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:17
Ok allumette,dommage lol
Félicitations Audem elle a l'air apaisée!!!
J-1 pour que ce soit réellement des octobrettes  

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 15:22
 Bonjour les filles

Tout d'abord bienvenue à tous ses beaux bébés  qui font la joie de leurs parents et félicitations   à vous toutes, les nouvelles mamans qui vivent sur des nuages roses et bleus!!  Ils sont tous super adorables de belles photos  !! tous mes meilleurs voeux pour l'avenir!!

courage à celles qui comptent, celles qui devraient y être...!! Bientôt la fin les filles, et comme le souligne Flodoud, on va attaquer les octobrettes, qui sera la 1 ère !!  

Pour ma part, j'attends vendredi avec impatience, ainsi je saurai quand  !! Pas contractions trop violentes, il faut dire aussi que j'ai levé le pied, et de beaucoup, mes nuits commencent à être entrecoupées surtout entre 2 h 30/ 4 h , présage des futurs  ou tétées ??? La chaleur étouffante que nous subissons depuis qqs semaines commencent à entamer mon capital résistance, douche froide à gogo !! Vivement la belle saison !! Sinon dans l'ensemble je vais bien!! 

Gros bisous à toutes, je repasserai plus tard voir si Cowboy a enfin accouché le jour J!! 
 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 16:04
 Cc les filles , tout d abord félicitation à toutes les nouvelles maman ;) et Alex tien bon t en à plu pour lontps !!!!! 
Je vais essayer de vou envoyer une photo de ma princesse mai vu le c ac l iPad j'me se pas que sa va marcher:(
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 16:06
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 16:45
 cc les filles; 

Félicitations à toutes pour vos pti bouts, on attend le récit de vos accouchements !!

je vous mets des photos d ' Eden à 12 jours, il aura déjà 3 semaines demain... ça passe trop vite une fois que nos bébé sont là !! 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 16:55
 Il est magnifik ton fils !!! Et il a l air deja super eveillé !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.