Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 199)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 11:37
 Les filles désolée de ses détails a cette heure la donc si vous mangez ne lisez pas lol
Je viend d'aller au toilettes et la jai perdu un genre de glaire, transparent. Vous pensez que ca peut etre le BM? Je lai perdu pour mon fils 24h avant d'accoucher mais il était plus marron, alors que la aucune trace de sang, cétait bien transparent, avec quelques bandes fines blanches. Je me dit que cest possible que ce soit ca avec toutes les contractions que jai eu hier nn?
 Désolée encore pour les détails mais je me demande ce que cest! Et je vous avez prévenue de pas lire si vous étiez a table mdr
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 11:55
 Coucou les filles félicitations pour toutes celles qui ont eu leurs petit bou et courage a celle qui attendent encore ^^
Je ne c'est pas si vous vous souvenait de moi!
J'avait fait un FC le 7 fevrier.
Et j'ai un peu oublier le site pendant pas mal de temps car je ne voulait plus en entendre parler....
Aujourd'hui me revoila pour vous annoncer ma grossesse qui se déroule pour le moment a merveille aucune nausées, que des douleurs dans le dos donc j'ai une ceinture dorsale!!
Je suis a 19SA + 5 jours je ne connait pas encore le sexe, prochaine echo le 15/10 j'ai vraiment hâte...
Pleins de bonheur a vous toutes et pouponner bien ^^ pour ma part j'ai hâte 
Gros bisous
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 12:18
 salut Jenny, je te souhaite une bonne grossesse et pleins de bonheur également !!

Merci Cowboy !! et oui je pense aussi qu elles ont eu leur bébé, hate d avoir leur nouvelles

Alex, je pense en effet au bm, mais ca veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite... moi je l ai perdu une semaine avant pour Eden et la veille de l accouchement pour mon 1er... à suivre ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 12:22
 Oui je sais que ca veut pas dire  que l'accouchement est forcément proche. Mais si cest bien ca, ca veut quand meme dire que ca travaille non?
Ce matin mon homme a emmener enzo a lécole ce qui ma permis de dormir jusqua 10h30 mais je me sens toujours aussi fatiguée, et un peu mal au crane.
Je nétait pas sur le forum en février mais toutes mes félicitations :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 12:34
 ben si t as perdu le bm c est que ton col est effacé...
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 23:12
 Alors ptitlu ça y es tu as accouché? 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 12:08
 Coucou les minettes !!! Ici pas d'accouchement en vue lol. D'un côté c'est pas plus mal quand j'entends le futur papa dire "si il peut attendre le terme ça m'arrangerait" tout  en regardant son agenda professionnel. Hier je suis allée à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai profité d'un super bassin de repos avec jets et remous qui est bien chauffé donc que du bonheur. Je vais essayer d'y retourner car la baignoire c'est bien mais je m'y sens à l'étroit maintenant.

Alex, tout laisse à penser qu'il s'agit bien du bouchon muqueux. Il n'est pas toujours ensanglanté. Il me semble que si on le perd à une date assez proche du terme c'est plutôt révélateur de l'approche du jour J. La libération est sans doute pour bientôt !!!

Ptilu, bon courage et tiens nous au courant dès que possible.

Jenny61, je n'y étais pas non plus en février mais toutes mes félicitations quand-même !!!

Audem et Ninou, vite venez nous dire ce qu'il en est !!!

Bisous ;-)


Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 12:15
 
cc, Alex serait elle aussi partie a la mater ?
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 12:50

 
Punaise, tout le monde s'est barré accoucher ou quoi? Le titre du post c'était les octobrettes et d'après la récap' j'étais censée être dans les premières. Vous avez triché ou quoi? lol

Ici rien de particulier pour l'instant. Une belle nuit de 22h30 à 2h30 puis de 5h30 à 9h00. Du coup, je pète la forme aujourd'hui!Je vais sûrement avoir la force de continuer à régler quelques détails administratifs entrecoupé par quelques moments de bains de soleil.

 

Jenny: félicitations!

 

Allumette: mdr pour le papa. Le mien disait la même chose début septembre puis avec la date approchant, il est devenu très pressé. Enfin, hier soir il bougonnait en me disant: "comme d'hab' tu vas mettre 3 plombes en n'en faisant qu'à ta tête et il va y en avoir encore pour 3 semaines!" Oui il est encourageant le garçon... ;-)

 

Anne-so: comment ça se passe ce début? As-tu réussi à prendre le rythme et tes marques?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 13:40
 Non non je suis toujours la.
Moi mon homme il aimerais que ce soit cette semaine car la semaine prochaine il commence les vendanges et la il a peur que son parton lui demande de commencer un peu plus tot pour nettoyer les vignes donc il ma dit si j'accouche maintenant ca l'arrange comme ca il échapera a la débroussailleuse lol. Mais bon cest pas moi qui décide cest petit bout
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 14:11

 Alex: ouahhh l'excuse bidon de ton mec! mdr

Bon en tout cas, t'es toujourd parmis nous. Tu penses toujours que ça va pas tarder ou pas?

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 14:27
 Je sais pas. Jai plus trop de contractions. Dun coté ca m'arrange, je sais pas ce que jai depuis deux jours je suis vraiment très fatiguée, je me sens comme si j'avais plus d'énergie
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 14:28
 Alex, j y ai cru !! lol

Cowboy, si ca se trouve tu vas finir dernière à accoucher !!! lol , et oui tout va bien pour moi , Eden prends son dernier bib vers 22-23h, puis à 3 ou 4h et 7ou 8h , pour l instant il a ce rythme là et ca me va bien !! mon mari lui donne le dernier bib du soir comme ca je me couche dès que je ressens la fatigue cad 22h !! et ca me fait dormir au moins 5h d affilé ... Je lui donne le bain le soir, ça l apaise et comme ça le matin ça me fait moins courir... je suis allée à la pmi ce matin, il a prit 250g en 1 semaine, il en est donc à 2kgs850... il se rattrape bien !!

si vous avez des questions et si je peux y répondre n'hésitez pas !! 

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 15:13

 
T'inquiète pour les questions! Mais faut d'abord que j'accouche... heureusement, Alex et Allumette m'accompagnent et me soutiens! :D

Tes nuits me font rêver en tout cas.

 

Alex: va te coucher mais reprends pas trop d'énergie quand même. Sinon je vais t'accuser de tricher.

 

Une allumette dans une piscine... Original...

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 15:31
 BONJOUR LES FILLES !! 

Bon sans nouvelles de Ninou et Audem, on ne peut que croire qu'elles sont à la maternité avec leurs jolis bébés!! maintenant qui sera la prochaine, Cowbouy, Alex, Petitlu... le suspens est a son comble!!! 

Ils me font rire vos hommes avec leur désir urgent que bébé arrive pour différentes excuses !! Il est vrai que si nous pouvions choisir il en serait autrement!! Moi c'est le patron de mon homme qui veut m'imposer ma date de césarienne, du genre à partir du 9 octobre!! Avant cela l'embêterait  !! Euh lui !! Mais mon homme lui a bien fait comprendre que cela sera en fonction de la disponibilité du médecin et non de la notre!! Mais aussi en fonction de crevette et de son état  de santé, car comme j'ai pas mal de contractons inutiles je ne voudrais pas qu'elle fatigue de trop quand même !! Bref il y a toujours qqn pour en dire qqc de toute façon!! 

Alex pour le BM, je l'avais perdu à 1 mois de mon terme, il était marron pas beau mais il peut être clair aussi je pense, t'inquiète ton heure va arriver, et ça peut arriver très vite!! courage bisous

Cowboy, comme le souligne Anneso, qui dit que tu seras pas la dernière  !! En même temps je ne te le souhaite pas, courage pour tes papiers administratifs pas toujours facile de rester zen !! bisous 

Anneso, et bien il a un beau rythme Eden , je trouve !! Il grossit, il dort, il a l'air d'être le bébé idéal !! Les questions viendront plus tard bisous à tous les 2

Jenny, félicitations et meilleurs voeux pour cette grossesse bisous

Allumette, comme tu as raison de te faire plaisir avec la piscine, ça détend et repose!! bisous 

Pour ma part pas grand chose, mes nuits sont toujours entières pour la plupart, crevette remue de + en + fort, je trouve, elle commence à être à l'étroit donc ses mouvements semblent plus violents et mon ventre prend des formes rocambolesques  !! Pas encore de grosse fatigue, sauf le soir comme vous toutes, je pense mais dans la journée j'arrive encore à bouger mon corps !! Je vous souhaite une bonne journée, je m'en vais préparer les petits dèj de mes loulous gros bisous à toutes, je repasserai pour venir aux nouvelles des fois que ... 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.