Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 193)

Discussions

Auteur
Message
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 14:34
 Très jolie d&co^^
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 14:49
 J'adore ca chambre, on dirait une de celle qu'ils mettent dans les magasine de déco
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 17:16
 Très joli chambre elle va pouvoir passe de belle nuit
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 18:27
 Ou est ma tete? Vous l'avez vu? Mais ou elle est!! Lol. Je sort de chez moi pour aller a mon rdv a 15h45 alors que mon rdv est a 16h! Et je met 1h pour y aller! Heureusement elle ma pris quand meme. Je lui ai dit je suis désolée jai pas vu l'heure tourner et elle ma dit cest bien ca veut dire que vous etes détendue. Cest surtout que jai pas dormi cette nuit mais bon lol. Bon tt va bien, elle est meme contente que mon fer a bien remonté et elle ma dit je serait au top pour l'accouchement. Pour le col elle ma dit ca va se prépare doucement, bébé appuie bien sur le col
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 18:46
 
Merci ^^ elle va etre bien ma tchoupette ^^

bah alors alex lol t'as bien eu de la chance qu'elle te prenne ^^
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 19:08
 Oui elle ma dit ca métonnait cest pas votre genre lol. Jai cru quelle allait mengueuler mais non ca la fait rire lol
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 19:18
 Kikou les filles!!!

Cela fait plaisir de voir des revenantes!!!!

C'est bien Alex, contente que tout aille bien pour toi et bébé...je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un petit gars que tu attends...

Très jolie chambre mel...ta poupette a vraiment de la chance...

et ce soir, il n'y a pas une pleine lune dans l'air???

concernant les faire part de naissance, vous y avez déjà réfléchi? le texte, le support? moi j'aimerai bien en faire un sur papier et un magnet pour la famille et les amis très proche...savez vous où je peux en trouver des sympas??
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 19:24
 Merci. Yannick, un de ses ami, une des miennes pensent aussi que ce sera ungars. On verra, une chance sur deux lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 19:31
 Pour les faire part je peux pas t'aider, je pense les faire moi meme pour le peut que jai a faire. Jai reçu une pub pour carteland.com avec un code de 10€ de réduction pour 30€ d'achat si quelqu'un le veut, mais ils ont pas l'air de faire des faire part magnet ou autre.
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 19:47
ah ben pour moi je pense plutôt que tu attends une minette alex lol !!

Pour les faire part je le fais moi meme sa coute bcp moin cher lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 20:39
Dans ma pub il parlait de 0,90 par faire part, mais cest vrai que si on peut les faire soit meme cest plus économique. Après tout dépend de combien on en a a faire aussi. 
Bon ben 3 pour garcon et 3 pour fille lol. Comme je dis une chance sur deux.
Je sais plus comment me mettre, a chaque poisition soit jai mal au dos, soit jai mal aux cotes soit les deux! Aujourd'hui j'en peut plus, je suis sortit du bus a moitié entrain de boiter -.-' heureusement de l'arret jai juste la rue a traverser et a monter 2 étages pour etre chez moi
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 22:04

 
coucou les poulettes!

 

Très joile chambre. Perso, je ne me suis pas autant appliquée. En fait, j'ai surtout fait du ménage par le vide pour pouvoir stocker l'essentiel.

 

Pour les faire-parts, j'ai pas encore regardé. J'irais d'abord faire un tour sur mypix.com car j'ai déjà un compte chez eux et ça servira aussi pour le développement  des photos. Après, il doit sûrement y avoir pleins d'autres sites qui proposent le même service. Par contre, peut pas t'aider pour les magnettes, j'ai pas de bons plans.

 

Pour la pleine lune, c'était effectivement aujourd'hui à 13h30. J'avais même lancé un pari avec une amie: on avait décidé d'aller manger au resto et, arrivée au café, paf! contractions! elle m'emmène à la mater'. J'économise un taxi et on paye pas la note. Bref, on est bien allée au resto et on a dû payer la pizza... :/ j'ai même dû ressortir faire les courses et préparé la bouffe de ce soir. Si c'est pas une vie qui manque d'organisation tout ça. mdr

 

Alex, excellent ton retard. En tout cas, y'a des choses plus graves dans la vie et ça arrive à tout le monde. Pour ton mal de dos, côtes et... , tu connais pas un ostéopathe en qui tu as confiance? Perso, j'avais pris RDV chez la mienne début septembre et depuis j'arrive à rester coucher. Avant, le coccyx en vrac m'empêchait de m'allonger. Elle en a profité pour me redresser le bassin et me replacer quelques vertèbres qui bloquent le sternum (mais çà, c'est comme d'hab')

 

J'ai cru voir aussi passer un message de je sais plus qui qui expliquait devoir rester allongée à 35SA? En tout cas, bon courage à elle. Vive les bouquins, internet et la zapette de la télé! ;-)

 

Bizzz les cocottes et soyez fortes

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 22:09
 Non je connais pas d'ostéopate. Mais merci du conseil, faudrait que je me renseigne
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 09:52
 Y'en a de nouveau une le 30 septembre de pleine lune Contente que tout aille bien Alex^^ Pas de news de pri?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 11:35
 kikou les filles!!!

Comment allez-vous aujourd'hui?

C'est vrai, cela fait quelques temps qu'on a pas eu de news de Pri...on éspère que tout va bien pour toi et que tes reins ne te font pas trop souffrir...

A priori, la pleine lune d'hier n'a pas été très efficace....

Pour ma part, j'ai passé une nuit d'enfer...j'ai tenté de me coucher en même temps que zhom vers 23h30...réveil à 2h du mat' car j'avais la sensation d'étouffer ( le poids de la petite devient vraiment très dure à supporter...), les mains et pieds enflés comme pas possible( probablement compression veine cave...). Me met debout tant bien que mal, mon nez se met à pisser pendant 10 min...je me mets à pleurer...j'en peut plus...je sais pas comment je peux tenir jusqu'au bout avec la pitchoune qui m'écrase de plus en plus chaque jour....vivez vous la même chose?  

Me vois pas demander le déclenchement car je ne l'ai pas fait avant et que c'est en ce moment même que mon papa se fait opérer...que de culpabilité...je ne souhaite à personne de vivre cela...

Je demande à zhom de m'aider à la faire sortir naturellement ( voiture...), mais il est surtout très préoccupé par l'avancée de la chambre de la petite...c'est pas facile....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.