Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 23:06
 Ca fait un moment qu'éléonor na pas donné de news non? Coment vas tu?
Et ninou aussi? Pas de news depuis hier soir
Cowboy?nestaphie? Si vous nous lisez donnez nous une petite news vite fait. Les autres aussi qui déserte un peu lol
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 23:13
 Salut les filles, 
Regardez la une, c'est l'hôpital où est né mon homme
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 23:16
 Jvoi kon ai ttes sur la meme chaine ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 23:33
 Oui lol, comment résister lol
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 23:34
 C sur ! On va avoir encor plus hate d y etre ! Ou pa ... Lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 23:36
 Oui lol, deja qu'on a hate alors la ca va etre pire
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 01:14
 Kikou les filles!!!

Désolé, je vous ai lu dans la journée mais j'ai pas eu le temps de poster...
J'ai passé la journée au téléphone avec des copines+ tricot...Suis allé chercher mon homme à pieds à son travail puis petit repas chez un couple d'amis.....Je suis comme vous devant baby boom...zut le 2éme épisode, c'est une rediffusion ...

Anne sophie ton petit bonhomme est vraiment magnifique...cela me rends encore plus impatiente...en tout cs, ton récit et très poignant et c'est vraiment sympa de l'avoir partagé avec nous...

Pour ma part, peu de contractions ce jour...la poupette se fait désirer...encore une journée de plus...

Bonne émission à toutes et à demain...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 08:43

 
cc les filles,

 

Ninou, ta fille se fait désirer... Lol

 

Je trouve sympa de partager notre accouchement vu que nous avons partager pdt tous ces mois notre grossesse... Nous sommes un peu une grande famille...

 

Moi je n ai pas regarder l émission, c était trop tard, je regarderai en replat qd j aurai un petit moment...

aujourd hui, j emmene Eden à la pmi pour le faire peser, on verra combien il a prit en qques jours...

 

Bisous les filles

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 08:49
 Ma dpa est pour le 12 octobre lol On me le dit souvent^^Maintenant je croise les doigt pour que ca ne craque pas les derniers jours^^Au début j'avais peur qu'elle n'est pas assez de place mais apparemment tout va bien elle est dans les courbes^^
Et oui les filles effectivement le ventre est bien bas on y arrive
Alex ils ne font pas la péri ou tu gére les doses à ta mater?Courage dans ton choix.Moi c'est le 1er donc c'est l'inconnu...
Bisous les filles 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2013 à 09:52
 La péri ou c'est toi qui dose? Si cest ce que jai eu. Elle faisait plus trop effet jai remis un coup et voila au moment de la sortit je sentais plus rien :(
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 11:40
 salut les filles!!

ANNESOPHIE très belle photo  t'as vraiment une petite merveille, il est trop beau!

je vois la taille des bidou pour certaine c'est vraiment impressionnant!
 pour ma part il est pas très gros je me suis mesurée par curiosité et fais 112cm
je vais essayer de mettre une petite photo (d'aujourd'hui)...





Pour ma part niveau péridurale, j'ai choisie de la faire car je suis trop douillette lol

sinon voilà j’attends avec impatience mon RDV avec ma gygy le 25 septembre
pour voir si la petite pepette c'est retourné mais j'ai toujours pas l'impression qu'elle ai fait,
 et si elle est toujours dans la courbe surtout  niveau poids...
moi pour le moment j'ai pris8 kg, je serai demain de 33 semaines soit 35 SA.




Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 11:46 - Modifié le : 18-09-2013 à 11:58
 Coucou !!! Pour moi la nuit fut un peu difficile car réveillée par des contractions et de l'agitation de petit bout qui n'avait visiblement pas envie de me laisser dormir. Ça n'a peut-être rien à voir mais je me demande si le travail du jour j ne commencera pas en pleine nuit pour moi.

Flodoud, si tu ne craques pas d'ici l'accouchement tu auras eu la chance d'avoir un ventre modéré ce qui handicap moins donc tant mieux. En effet, cela ne veut pas dire que ta fille manque de place car ils savent s'adapter et ce la faire.

Stephie, joli ventre et belle mine pour la maman !!!

Anne-Sophie, tu vas pouvoir changer ta signature lol.

Alex, la péri dont parle Flodoud semble être celle que tu décris. Ils t'injectent une dose et dès que la douleur reviens tu utilise la manette pour te renvoyer une dose. Les risques sont ceux que tu décris, la perte de sensations au pic de l'effet du produit chez certaines.

Baby-boom hier soir, j'ai regardé évidement lol. Je ne sais pas vous mais l'épisode me tiraillait entre la tristesse et le rire. Ce couple de jeunes était juste très drôle je trouve. Et l'épisode se termine plutôt bien finalement. La rediffusion qu'ils ont programmée après était juste dure à regarder la première fois donc autant dire que je suis allée dormir.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2013 à 12:55
 J'ai pas regardé le deuxième, trop fatiguée. 
Ninou j'ai mes résultats de prise de sang, c'est l'hémoglobine que tu voulais savoir cest ca? Je suis a 13,3 g/dl alors que le 21/08 j'étais a 11,9. Par contre mes résultat me font un peu peur, je dépasse la nomal pour certain truc :S
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 15:51
 Coucou!!!

Alex, ton hémoglobine est très bien, ton traitement a été efficace, tu n'est plus anémiée...Tu va pouvoir ller à l'accouchement sans crainte!!!

Que de beaux bidons....Franchement les filles, il n' y a pas à dire, une femme enceinte, c'est magnifique!!!

Pour ma part une nuit mitigée, la poupette est quand même lourde, cela deviens difficile de la porter...
Ce soir je voir dans un autre magasin pour le parquet de sa chambre si je trouve mieux que celui qu'on a vu avec zhom...et je pense passer la soirée au resto avec mes parents...c'est demain que mon père se fait hospi pour se faire enlever l'estomac...malheureusement, la puce ne sera pas sortie à temps...
 
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 16:20
 salut les filles je viens au nouvelles depuis quelque jours ou je suis pas venu yen a u des pages lol
pour ma part jai eu mon dernier rdv saye maintenant on attend plus que mademoisselle arrive lol la sage femme ma dit que mon col etait court et souple pas plus de detail snifff  ah si quil se sont trompe de kelke jour dans ma date d'accouchement lol o lieu du 7 octobre se serai le 5octobre vous aller me dire pour 2 jour c pas tro grave
en sachant que ma premier j'ai accoucher a 39semaine la je suis a 38 semaine et 4jours je me languis

sinon ben les mauvaise nouvelle s'accumule mon proprio veut pas renouveler mon bail donc je suis a la recherche d'un appartement avant fevrier grrrr aller les filles courage

et anne sophie ton petit bout et magnifique j'adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.