Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:25
 normallement non...je vais essayer de tenir jusqu'à ce que zhom rentre du boulot...je vais lui demander sont avis...j'en ai marre!!!j'ai l'impression de ne rien comprendre!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 16:27
 En ce moment je suis pareil, je pense qu'on les toutes. On ressent des choses qu'on a pas l'habitude de ressentir et comme on sait pas exactement ce que c'est on sait pas comment réagir
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:44
 Bah moi perso, je suis pas du genre à stresser pour rien...mais vu que mon col est déjà bien ouvert, c'est que j'ai déjà eu des contractions efficaces sans m'en rendre compte...et j'ai moins de temps pour aller à la mater le jour "j" ...merci pour les conseils les filles...je vais m'allonger un peu et à 17h30 je vais aller chercher les résultats de la derniére prise de sang que j'ai faite ce matin (J-16 de la DPA)..
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 16:47
 Tiens cest marrant lol, jen ai fait une aussi ce matin :), parce que malgrès les cachets de fer ma sf ma dit je fait tjs un peu d'anémie, elle voulait vérifier que ce nest plus le cas après mavoir augmenté mes cachets
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 17:30
 alors ninou??? Avec du repos ca se calme??? Et mm si col ouvert ca ne veux pas dire que les contractions so t efficaces. ..
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 18:52
 Kel chance les filles si vou commencez a avoir des contractions j aimerai telmen moi ossi !!! Sa predirai peut etre un debut de travail ... 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 19:31
 Bonsoir les filles !!! Dis-donc ça se précise pour certaines. Qui sera la prochaine chanceuse ? Ninou, Mel...?

Ici aussi ça tire. J'ai l'impression d'avoir une déchirure musculaire dans l'aine et bébé appuie de plus en plus !!!

Audem, bravo pour la couture, moi je suis une bille dans ce domaine.

Stephie, bienvenue au club des hommes qui relève le niveau et des bébés acrobates lol. Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaite.

Ninou, tiens-nous au courant dès que tu peux !!!

Est-ce qu'il vous arrive d'avoir des douleurs dans le dos au niveau des côtes ? Je me demande si ce n'est pas mon asticot qui y appuie ?!

Je ne sais pas si vous avez vu mais demain soir démarre la nouvelle saison de Baby-boom sur TF1 et moi qui adore cette émission, j'hésites un peu à regarder avec l'accouchement qui approche. Qu'en pensez-vous, et comptez-vous regarder ?
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 19:32
Bonjour les filles

Ça contracte, ça contracte!!! je ne saurai vous dire étant donné que celles que j'ai ressenti pour mes 2 grossesses précédentes n'avaient aucun effet sur mon col qui restait hermétiquement fermé !! elles étaient douloureuses, dans les reins mais sans aucuns résultats, ce qui m'a valut 2 césariennes !!
 
 Ninou,les conseils d'Audem semblent très efficaces et pareil  si ce soir cela continue, tu ne perdrais rien à aller à la maternité pour être sûre que le travail n'ai pas commencé !! Bisous

Audem très jolie housse, un vraie talent de couturière dis moi!! D'autres ouvrages en vue ? bisous

ici des petits contractions qui ne m'affolent pas plus que ça, même si j'ai des ressentis différents de mes aînés!! Encore 7 jours et je serai fixée!! Bonne journée les filles et repos pour toutes , mais j'ai comme l'impression que d'ici 15 jours il y aura des bonnes et belles nouvelles sur le forum !! Alors qui sera la suivante ? les paris sont ouverts 
Bisous à toutes


 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 19:35
 Je pense ninou la prochaine lol
Allumette oui les douleurs aux cotes je connais et cest bébé pour moi
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 19:41
 Je pense que ninou est a la mater.... elle angoisse tellement... mais mieux vaut y aller pour rien que d'attendre ..


pour votre gouverne les filles, c'est la premiere fois que je me lance dans un travail de couture de cet envergure... lol, a part 4 ourlets et des boutons je n'avais jamais fait de la vrai couture ou en tout cas réalisé un projet comme ce lui ci , mais j'avoue que cela m'a donné des idées pour la suite... et je vais me lancer sous peu a la refection des housse du cosi aussi, bien qu'il soit en superbe état , a couleur est d'un bleu.... pas très top pour une fille, bien que la couleur ne changera en rien son confort... mdr

enfin voilà... 
on en est toute au même point... on en a marre.... et pour rire, y a des astuces naturelles pour accélérer le smchmililiblick....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 19:43
 Je pense que ninou est a la mater.... elle angoisse tellement... mais mieux vaut y aller pour rien que d'attendre ..


pour votre gouverne les filles, c'est la premiere fois que je me lance dans un travail de couture de cet envergure... lol, a part 4 ourlets et des boutons je n'avais jamais fait de la vrai couture ou en tout cas réalisé un projet comme ce lui ci , mais j'avoue que cela m'a donné des idées pour la suite... et je vais me lancer sous peu a la refection des housse du cosi aussi, bien qu'il soit en superbe état , a couleur est d'un bleu.... pas très top pour une fille, bien que la couleur ne changera en rien son confort... mdr

enfin voilà... 
on en est toute au même point... on en a marre.... et pour rire, y a des astuces naturelles pour accélérer le smchmililiblick....
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 19:47
 Oui ninou y est certainement et ca vaut mieux oui. Vaut mieux y aller pour rien que de pas y aller et accoucher a la maison (ce qui est arrivé a ma mère dailleurs)
 Si on a pas de nvlle demain je pense que cest parce quelle aura sa pepette dans ses bras
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 20:30
 Pas sure Alex, je pense qu'ils vont la garder en observation
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 20:40
 On verra bien
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:52
 Kikou les filles!!!

nan désolé, rien de nouveau de mon coté....
Je suis allé chercher les résultats de ma prise de sang qui sont bien, toujours une petite anémie malgrés les traitement mais c'est préexistant à l grossesse et pas catastrophique...
après j'ai entrepris d'aller faire les magasins avec zhom pour trouver le parquet de la chambre de pépétte...
Je lui ai demandé de prendre le plus de dos d’âne et de pavés possible (c'est con on a changé les amortisseurs il y a pas longtemps...)...mais toujours rien... Les contractions ont diminué petit à petit....ras le bol!!! il faut lacher le cordon !!! c'est ps une liane!!! Décidémment, c'est fini, je ne ferai plus jamais confiance aux sages-femme...il n'existe aucune loi en obstétrique...

Ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de mel nan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.