Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 00:13
 Moi c pareil g l impression kelle dort jamai ... Mdr . Parcontre sa mfai bizarre pour ces douleurs car je ne les ai pas eus pour ma 1ere! 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 08:13
 Charley oui cest possible que ce soit ca
Isaa, non on est pas obliger de perdre le bouchon muqeux ava,t d'accoucher, moi je lai perdue un peu moins de 24h avant l'accouchement pour mon premier, certaine le perde plusieurs jours voir  semaines avant et d'autre juste au moment d'accoucher
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 09:01
 coucou les filles.




5 pages en 2 jours!!!!! waouhhh, je viens de pendre 20 min pour tout lire... mais bon j'ai le temps lol . Lucas est a l'ecole, et l'homme pas encore rentré, donc suis eule a la maison...

je vois que le comportement des zhom, sont identiques d'une famille a l'autre ou plus ou moins... c'est rassurant a la fois et déconcertant..... enfin on les aime comme ils sont aussi ...

pour ma part j'ai vu gygy vendredi matin pour encore un autre monito... alors albumine RAS, et tension 11.6   il m'a trouvé très fatiguée.... m'a demandé quand est ce que l'homme arrivait, et donc comme il arrive ce mardcreid , dans 2 jours ben, il me dit, en se voit on refais un monito, et en fonction on avise si vous etes toujours aussi fatiguée...

sinon ce We j'ai fais de la couture... une grande premiere, lol sous le regard interloquée de ma mere ( qui elle coud les yeux fermés), et j'ai refais intégralement la housse de la chaise haute transat que j'ai a la maison.... je vais vous mettre les photos en suivant .... et je suis assez fiere de moi... et Lucas qui m'a vu faire me dis... maman tu me fabriquera un coussin pour la voiture pour quand je m'endors...... 

enfin voilà j'ai fais un WE repos quand meme, mais j'ai toujours pas la sensation d'etre reposée...

Pour le BM, a ma premiere grossesse je ne l'avais pas perdu quand il me l'ont déclanché, et la, a vrai dire je n'en sais strictement rien, j'ai pas verifié...mdr

et les douleurs type décharges electriques au niveau du pubis, se sont en effet les ligaments de la symphyses pubiennes qui s'écartent et se détendent pour laisser le bassin s'élargir le Jour J...


en parlant de jours J je suis a J-15... soit 38 SA +6j....   je n'en plus j'ai hate...


allez je charge mes photos et je vous montre mon oeuvre....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 09:53
 alors voilà le avant.... pas beau , vieux, garcon, abimé..... bref, utilisable mais bof......

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 09:55
 et la le après.... couleur fille, sympa, fait par mes petites mains.....

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 10:08
 C'est chouette :D bravo
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 10:34
Coucou les filles!

Waouw moi aussi je viens de lire 4 pages et même pas 2 jours que je suis venu lire! lol

Pour ma part je n'ai pas a me plaindre de mon p'tit mari!
Il comprend bien que je suis fatiguée,
c'est même lui qui me dis repose toi,
 ne te fatigue pas trop, et me conseil de faire les taches de ménage petit a petit,
 un truc un jour, un autre truc un autre jour au lieu de tout faire le même jour! (car j'ai plutôt cette tendance là ;-) )
Car c'est moi qui m’occupe de toutes les taches ménagère
mais il m'aide volontier si je lui demande, et ne râle pas!
 
Nous il y a personne qui viens a la maison et je m'en porte pas plus mal,
c'est plutôt nous tous les dimanches qu'on va chez sa mère!
Pas de console, pas de foot a la TV, il a horreur de ça et moi aussi!!!!
lui préfère aller a la pèche et je viens même avec lui si j'suis pas KO...

Je vois par contre que je suis pas la seule a avoir une petite acrobate!
quelques fois même ça me tire beaucoup et me fait un peu mal...
j'ai aussi cette sensation de petites décharge au niveau du pubis,
 mais je vois que c'est normal, et que que ça va aider pour le jour j
j'espère vraiment cette fois ci,  accouché par voie basse car pour mon fils,
 j'avais perdu la poche des eaux a 17 jours du terme, et pas une contraction (on a du me les déclenchés)
et mon col ne s'ouvrait pas assez vite, de plus que mon fils n'appuyai pas bien dessus....
Donc césarienne en urgence car pratiquement 24h que la poche c'était percé!




pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:38
 Coucou les filles! J'espere que vous allez bien :)

Félicitations Audem pour ta housse! Tu as découvert des talents cachés pour la couture hihi c'est vmt beau!!

Les autres courage ac les douleurs ligamentaires... Je pense qu on le vit toutes et ça ne fait pas chatouille c'est sure! lol

Gros bisouuuus
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:58
  Cc les filles ! J en profite ke ma fille soi a sieste pour ecrire ;) c vrai ke ta house est super jolie !!! Et moin y en ora k une comme la tienne ;) sinon je compte les jours jen peu pluuuu... Tro hate de voir sa ptite bouille
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 15:25
 Kikou les filles!!!

J'ai besoin d'aide!!!
Ca fait quoi le jour J??????
Je sais ps si je dois alarmer zhommm!!!
depuis 14h, j'ai comme l'impression d’être en contraction continue....
Pas hyper douloureux, ps hyper sympa non plus..
Ventre dur mais pas u max e quasi-continu...du mal à respirer...pas l'impression que ça pousse..
J'ai déjà le col bien ouvert depuis m dernière consultation la semaine dernière...pas d'écoulement..Et j'ai pas envie de faire le test spasfon car si c'est le début du travail, je ne veut pas l’arrêter...
Je ne veut vraiment pas me rendre à la mater pour rien!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 15:38
 Je ne sais pas comment t'aider. Moi pour mon fils j'ai eu plein de contractions toute la journée, qui sont devenue de plus en plus régulières. Et je suis allé a la mat quand elle sont devenue régulières avec 3-4min entre chaque. Les contractions tu les sens devant? Ou tu les ressens dans les reins aussi?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 15:48
 Surtout devant...où alors c'est le poids de la puce...j'arrive pas à savoir...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 15:51
 Moi les contractions de travaille ca me prenait dans les reins. Difficile a dire, cest différent d'une femme a l'autre. Allonge toi, essaye de te détendre et de voir si ca passe
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 15:59
 Sinon tu peux prendre un bain aussi, mais si le travail a bien commencé je ne pense pas que le spasfon l'arrête si?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 15:59
 pour moi mes contractions pour Lucas lors du travail était dans les reins..

en ce moment celles que je ressens sont devant avec une sensation de départ de part et d'autre vers les reins... avec un ventre dur l'impression que ca ne s'arrete pas mais qui ne sont pas plus que douloureuse....

pour verifier que tu ne commence pas un vrai travail, justement spafon et doliprane te le diront ca ne l'arretera pas... et surtout pose toi, allonge toi, les jambes repliées de telles sorte que ton bassin bascule comme si tu ouvrais la porte pour laissé sortir bébé, et respire, si au bout de 30/45  ca ne se calme pas, et ou si dans un bain tiede ca ne passe pas alors oui tu peux filer a la mater.... mais je pense que tu fais des contractions de faux travail....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.