Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 17:32
 Coucou Ninou! Et bien ça n a pas été du tt repos hier! Heureusement que ta belle-mère t'a aidée... Moi hier Nolan avait invité un couple d'amis, j'ai fait des pâtes au pesto lol j'étais fatiguée mais bon ajd c'était mes beaux-parents qui sont venus manger... pareil ma belle-mère m'a aidée pour la vaisselle et tt dc ca va...
Sinon beh tjs pareil ac mes reins :( Mon homme voudrait qu'on me déclenche car il est à bout aussi de me voir comme ça...
J'ai discuté ac Alex et je vais voir pr avoir l'avis d'un autre gyneco vu que le mien est en vacs et qu'il revient slmnt le 26 :s
Allé courage à toi pr ta nenette, tinkt elle va arriver! :D

Et toi Pam mis-à-part la fatigue, tu as des contractions?

gros bisous les filles
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 17:35
 hahaha les hommes jte jure! Toi c'est la console et moi c'est les jeux de réseau :s des fois je m'énerve!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 17:42
 Cest la console et les jeux de réseaux, puisqu'il joue en ligne avec d'autre a fifa (cest du foot) Mais bon jusqu'a 3h30 cest abusé et cest pas fini en novembre il y a la dernière console qui sort alors il va etre dessus encore plus. Et après il reste au lit jusqu'a 11h et encore cest parce que je le réveille. Cest plutot a moi de rester au lit jusqua 11h. Bon je demande pas encore le petit dej au lit hein lol. Je sais pas comment je vais faire avec les deux gosses avec tout ce manque de sommeil que jai deja. Tout le monde me dit tu as de la chance ton homme est en vacances il peut taider, profite pour te reposer. perso je vois pas la différence a part que cest lui qui va chercher enzo a l'école et encore cest parce que je lui dit enzo a dit quil veut que tu viennes le chercher
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 17:52
 monh :( je rigole mais c'est vmt embetant ça! en vérité comme tu dis ya pas vmt de différence! Qui sait p-t qu avec la venue du 2e qu'il sera vmt au petit soin et que tu verras vmt la différence ;)
Tu comptes allaiter?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 17:58
 Oui je vais allaiter. Non je pense pas qu'il y aura de différence. Surtout avec l'hiver il y aura rien d'autre a faire que muscu et ps3 lol. Quand jétais enceinte d'enzo oui ma chérie je vais t'aider, lui changer la couche lui donner le bain et quand je lui demandais pour changer la couche il me disait, il a fait caca? Parce que je sais pas faire si cest la grosse commission, je vais en mettre partout. Mouais. Je sais pas sil disait parce quil voulait pas ou par manque de confiance en lui. Enfin on verra bien
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:09
 hahahahha ouai c'est ça quoi! la grosse finte " il a fait caca?" ! Moi j'ai trop hate ac Nolan, je sent que je vais bien rigoler! :D
Limite tu utiliseras le tire-lait pour qu'il t aide la nuit à nourrir le bébé... Si des jours où je ss vmt trop épuisée, je ferai ça aussi je pense...
Moi aussi ici il me parle de reprendre la salle dc ca sera muscu 2,3 fois semaines je pense
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 18:13
 Oui je pense je vais voir pour un tire lait.
Ben moi la muscu cest ici, il a pas mal de matos et la chambre du bébé pour linstant (comme on va le garder un peu vers nous) cest ca salle du temps lol, altère, planche a abdos, un truc pour les pompes aussi
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:30
 aaaah c'est génial ça! Moi il a des haltères qui prennent racines sur la terrasse mdrrrrr il sera pt plus motivé en hiver... qui sait :D
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 18:38
 Il va dans une salle aussi mais comme cest gratuit les machines sont pas très bien entretenues donc jaime pas trop quil y ailles mais bon, yannick sans muscu cest plus yannick lol. Et puis une salle cest chère je trouve, 40€ par mois ici. Et puis il aime bien aller labas cest son quartier, ses potes d'enfances lol, tout le monde skouate labas. 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:45
 Il bouge beaucoup un coup à gauche un coup à droite et un coup je te me les fesses dans l'estomac donc il tire beaucoup vers l'avant et ça contracté je te raconte pas car tellement il fait mal que j'en ai mal au dos donc des nuits ou je me lève une fois et hop dodo et des nuits ou je tourne en rond donc avec chéri qui rentre à 5h15 du boulot il ronchonne qu'il peut pas dormir et la semaine ta le droit à suis naz mais ça va il se plaint que pour ça car le reste il le fait 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:49
Ah oui je vois :s c'est clair que pas facile de dormir correctement en fin de grossesse, surtout qd comme tu dis ton homme fait les nuits... Tu es de cmb exactement encore?
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:51
 Chez nous aussi les abonnements a la salle ça va des fois jusqu'a 85 euros le mois ;s c est vmt abusé je trouve! Oui voila comme tu dis c est des retrouvailles pr lui ^^
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:59 - Modifié le : 15-09-2013 à 19:05
 Coucou les filles !!! Vous lire me dépites quelque peu. Vous êtes épuisées et vos chéris n'en foutent pas une !!! Je vous pleins vraiment et me dis que je ne le supporterais pas. Heureusement, le mien ne joue pas à la console et la muscu c'est son boulot qui lui forge. A la maison, il m'aide et fait de son mieux quand j'ai besoin de lui. J'ai vraiment l'impression d'avoir une chance inouïe quand je lis vos témoignages.

Question douleurs, je vous accompagne dorénavant car mon petit bonhomme fait bien travailler mes ligaments et mon entre-jambe est du coup assez douloureuse. J'ai pu ressentir quelques contractions occasionnelles mais rien d'alarmant je pense. La nuit dernière a été un peu dure mais j'ai pu me rattraper ce matin lol. Je fais encore des crises de calculs que je gère comme je peux.

Alex, ton homme est habituée à ce que tu fasse tout et lui rien en temps normal, c'est abusé je trouve.

Flodoud, j'ai aussi une chatte (Allumette !) qui dors avec nous et ne supporte pas les portes fermées. Souci supplémentaire elle sait les ouvrir. Cela m'inquiètes un peu aussi mais nous verrons bien.

Celyne, tant mieux que ta poche n'est pas fissurée c'est une bonne chose.

Ninou, c'est cool d'apprendre que tes soucis de maison se décante peu à peu et que tu es du coup plus sereine. Par contre ton homme est trop tendu là, c'est pas possible !!! Lol

Pri, tes crises de reins ont l'air au moins aussi sympathique que mes crises de vésicule. Je comprends que tu ai envie d'en finir mais à la fois il faut aussi accepter l'idée que plus tard tu accouchera mieux ce sera. C'est mon avis et je comprendrais que certaines trouve ça facile à dire.

Pam, toi aussi bébé est contorsionniste lol, c'est pas toujours facile !!!

Lolo, si ça peut te rassurer c'est presque de nouveau l'automne ici aussi lol. Bon courage à toi.

A toutes, soyez fortes car le plus beau arrive et nos petits anges auront besoin de nous au mieux.


Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 19:06
 Ben moi la muscu il a pas trop le choix, sil en fait pas dans les vignes il a plus de dos après. Et puis cest parce qu'ado il avait de gros problème de poids, il était très mince et arrivait pas a en prendre alors il a commencé la muscu sur les conseils de son medecin pour s'élargir un peu en pkus il devait en faire parce quil faisait du foot en club, et sil sarrète et que cest muscles se relache ca va faire moche après. Et puis il se sent mieux quand il en fait donc sur ca je dirais rien tant que cest pas trop excessif non plus. Cest surtout la console que je rale. Comme la il allume il me demande mm pas si je regarde la télé :(
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:14
 Oui allumette je sais bien :( ici je me dit que la semaine prochaine j entre ds ma 37e semaine mais je ne sais si j arrverai à rester comme ça jusqu'a 39 quoi :s ici ça fait 3 semaines que je ss sortie de mon hospitalisation et j en ss tjs au mm point dc en gros ça fait plus d'1 mois et demi que je souffre le martyre... dc je verrai bien cette semaine ac la sage-femme pcq je fait mes 3 dernières séances d'hapto et puis m orienter ac un autre gyneco vu que le mien ne revient que le 26... Mais tu as entièrement raison ds le sens où plus je tire, mieux ca sera pour Milena :) Bon mnt elle pèse plus de 2kg400 pour 45cm dc c'est un bon morceau mdrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.