Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 19:34
 Bon courage Alex la soirée s'annonce pas gai pour toi.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 19:57
 Ca fait une heure que j'ai plein de petites contractions. Bon je sais ca veut rien dire, cest bébé qui repère ca route certainement mais ca fait plaisir, la fin est proche lool
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 21:41
 C quand ton terme déjà?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 21:51
 Le 14/10
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 22:23
 Moi le 17 il finisse de se prépare :-) moi j'en ai un peu moins ça me change mais d que je fait qq chose je reste contracté je m'assieds et sa passe après du stress ça aide pas essaye de te repse si tu te sent fatigué ou quoi que de soit ça peut aide 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 22:24
 Jaimerai bien me reposer mais j'y arrive pas
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 22:44
 Avec le plus grd ça doit pas être facile mais essaye des que tu peut comme ma dit la sage femme se que tu peut prendre en repos maintenant c'est ça de gagne pour après 
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 04:51
 Coucou les filles! 
Je profite d une pause pipi pour vous apportez des nouvelles. Nous sommes descendus aux urgences de la mater. Conclusion RAS je m inquiète un peu trop on va dire lol les pertes que j ai eu son dues à ma mycose, pas de poches des eaux fissurée, mon col est toujours bien fermé ce qui est un peu rassurant voudrait qu on arrive (bb et moi) a 37sa histoire d être dans la bonne fourchette :) 

Alex, j ai pensé à toi et tes douleurs dans le bas ventre, j en ai eu a la maternité. La sage femme m a dit ou c est le bb qui vous mets des coups mal placés ou alors c est ligamentaire (comme te l avait dit Pri il me semble).  En fait il y a des les ligaments a la base de l utérus et plus il grandit plus les ligaments se tendent ce qui provoque des douleurs. J espère que tu as pu un peu te détente (tu dois être en train je pense) après ta soirée mouvementée. Mais faut a tout prix resté zen, et la meilleure solution pour calmé les contractions c est le repos, de se détendre ;) allé courage! 

Bon maintenant c est les nausées qui ont raison de moi pfff :( ça va pas être facile de se rendormir pour le coup. 
Je vous souhaite a toutes une bonne fin de nuit et vous dit à plus tard. Bisous les filles
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 09:24
 Non pas vraiment de repos, jai du me lever a 3h pour la pause pipi lol, et mon fils ma réveillé a 7h30. Jai réussi a le maintenir avec nous sage mais pas réussi a me rendormir mais cest deja ca. Donc 9h debout obliger enzo réclamait son lait avec un petit mal de crane.
Merci pour linfo pour les douleurs ca me rassure, pour enzo javais pas tout ca, aucune douleurs excepter les petites contractions du dernier trimestre
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 10:14
 Kikou les filles...

T’inquiètes Alex, moi aussi j'ai pas passé une super soirée hier...
chouchou et moi nous sommes rejoint vers 18h30 pour faire quelque courses, il m'apprend qu'on va manger chez un de mes amis pour regarder le mac et me demande avec des petits yeux triste si sa famille peut venir demain comme convenu initialement car sa sœur est très déçue car elle a achetée le gâteau et que l'année dernière on avait pas pu être la déjà pour l'anniv' de son fiston (je me rappel même plus y avoir été invitée...).
Du coup, je lui dit oui à tout car de bonne humeur et regain d'énergie grâce aux bonnes nouvelles de la journée..puis, engueulade partie dans la voiture en allant chez mon pote...je lui ai dit que je trouve ça  un peu limite que sa sœur voit avant tout son gâteau et son fils avant de penser à moi qui doit accueillir tout ce petit monde, faire à manger, le ménage, les travaux du plafond samedi matin...alors que je peux accoucher à tout moment et que je suis crevée....il me répond que si je ne voulais pas qu'ils viennent, il fallait que je le dise...je lui ai dit que cela n'est pas le cas, mis qu'un merci m'aurait fait plaisir et que parfois j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de tous les efforts que je fais par amour et que je pense que j'ai quand même le droit de lui dire ce que je pense...d'autant plus que sa sœur m'a elle même répétée maintes fois que pour son prochain enfant, elle ne voudrai voir personne chez elle et à la maternité tellement c'est fatigant....c'est l’hôpital qui se fout de la charité...

la soirée c'est quand même bien passée chez mon pote...
La nuit à été horrible, me suis couchée à 00h pour ne pas être trop éclatée aujourd'hui...contractions, brulures d'estomac, douleurs périnée....(j'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles dans le col et que parfois, je sens la poche des eaux bombée dans le col...au joie, au bonheur...). A 3 heures du mat' (après 15 levé pipi) je me mets à pleurer d'épuisement....et d'inquiétudes car si ça continue, je ne vais pas pouvoir tolérer la moindre douleur et pousser le jour j tellement je serai épuisée...à 4h30, me décide à laisser zhom dormir et à aller tester le canapé' voir commencer les lasagnes...en fin je dors...

à 7h00, zhom me réveille car mon pote va pas tarder à débarquer pour faire le plafond...à 8h, pote est là..j'entreprends de l’accueillir avec des pancakes maison...
j'ai fait mon pain pour la journée et la soirée...reste plus qu'à faire le repassage, les lasagnes, le rangement, le ménage, la douche ...et bien sur avec le sourire et la bonne humeur alors que je ne rêve que de dormir.....

Je crois que ce soir, je vais obliger zhom à me faire un calin...j'en peut plus, faut qu'elle sorte....
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 10:41
 Je me sens moins seule lol. Chez moi cest a peu près ca aussi. Yannick fait venir ses potes et tant pis pour moi, moi il me demande meme pas mon avis, et quand je dis ca me soul ton frère est tt le temps la (parce quil sincruste a llimprovsite des fois) jai le droit a: mais cest la famille je vais pas lui dire non et le mettre dehors. Pff ca aurait été une de mes soeurs ca aurait pas été la meme chose... Menfin...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 11:16
 Coucou les filles! décidément les hommes... Monh Alex c'est dég pour Enzo le pauvre... Ils sont égoistes qd mm! Et puis je te comprends c'est chiant qd la famille est tjs là comme ça :s Pour ma part des fois ils m'énervent ds ma belle-famille lol dc pr l instant moins je les vois mieux je me porte...

Et Ninou franchement mnt dis-le pcq tu dois vmt etre épuisée ac tt ca! et tu dois penser à toi surtout! Mais je comprends... Moi aussi des fois sa soeur me saoule pcq j'ai jms un merci ni rien qd j entreprends qqch...
Ce soir un gros calin et tu seras délivrée :) Moi c'est pareil cette nuit, encore une crise de reins, j'étais en pleurs et je n'ai plus la force ni le courage de rester ds cet état... Ca fait 3 semaines que je ss sortie de l'hopital et je compte les semaines qui passent mais là c'est trop... :s Je l'arracherai bien ce rein gauche!
D'ailleurs si vous en avez un à me donner mdr!

Et Célyne j'espere que tu vas vmt mieux et que tu te sent rassurée après tt ca... C'est vmt pas chouette les mycoses :s et puis c'est vrai qu'à notre stade on s'inquiète parfois pour rien! lol

Gros bisouuuuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 11:24
 Pri, tu peux pas voir si on peut pas te déclancher avec ces douleurs au reins? A partir de 37 ou 38sa ils voudront peut etre si tu souffres vraiment. Ce serait peut etre mieux pour ta santé
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 11:34
 Oui ma belle je sais...:( là je suis complètement perdue pcq lundi qd j'ai été à ma consultation le gyneco me dit et alors qu'est-ce qui s est passé que tu as été hospitalisée blabla... dc je lui explique tout et mon homme s'énervant un peu lui a demandé s'il y avait au moins une solution pr pas je reste comme ca et qu'il me restait 5semaines à ce moment là! et il nous a dit clairement pas avant 39SA!
Nolan s'est un peu énervé du coup pcq il n existe aucune solution malheureusement mis à part mettre des coussins ac des queues de cerises, du paracétamol ( qui ne me fait aucun effet) dc voilà quoi supers solutions ;s ça me fait une belle jambe lol

Donc ici honnetement je vais voir la semaine prochaine pr tirer encore mais si pas je vais le déclencher moi-mm l accouchement en restant prudente évidemment...Mais jte dis mm mon homme est à bout de nerfs aussi pcq il est vmt impuissant et tt ce qu il entreprend pr me soulager rien ne fait malheureusement :( ici je te parle mais j ai trop envie de pleurer tellement que ca me lance
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 11:39
 39sa cest bizzar, je pense quil peuvent plus tot quand meme dans ce genre de cas surtout, sachant que bébé est viable a 37sa il me semble, puisque ma sf ma dit de pas accoucher avant 37sa, elle ma meme dit une fois que je serais a 37sa je peux faire ce que je veux, plus dinterdiction, donc cest qu'a 37 il y a plus de danger pour bb non?
Tu peux pas demander l'avis dun autre gygy? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.