Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 09:39
 Mdr "il en a marre de voir le kinder, il veut le jouer" haha excellent :D
Mon homme j'aurais pref qu'il soit un peu plus comme le tien lol. Pour ce qui est de tombé dans les pommes a l'accouchement demande lui de pas regarder entre tes jambes et ca devrait aller. Moi jai bien insister vers le mien, pas pour pas quil tombe dans les vappes mais pour pas dire adieu aux calins lol, de peur de le traumatiser. 
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 09:58
 Bonjour les filles
Vous m'inquiétez un peu avec ce test  streptocoque B. Pourquoi j'en ai jamais entendu parler ? C'est obligatoire de le passer ce test, la sage femme m' en à jamais parler. Pour ce qui est de mon homme, il est trop protecteur sa m'énerve, c'est tout juste si je peut porter un litre d'eau mais bon voilà sinon tout va bien à part les pieds un peu gonflés et il y a 15 jours j'ai fait de l'ecxema du à la baignade en rivière
Je vous souhaite  à toutes une bonne journée 
À bientôt de vous lire
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 10:01
 Cest un prélèvement vaginal, peut etre elle te las fait sans vraiment te parler de ce que cest
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 11:47
 Depuis ce matin quand je me baisse ca me fait mal en bas du ventre sur le coté droit. Vous savez ce que ca peut etre? Peut etre que cest parce que quand je me pli ca appuie sur la tete de bébé? Vos avis svp, ca miquiète ce truc la
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 12:25
Bonjour les filles

Pour les chats j'en ai moi-même 2 mais ils dorment dehors la nuit, je les ai habitué tous petits, donc pas de soucis de ce côté là !! Pour l'huile de ricin, j'en ai vaguement entendu parlé, j'irai voir sur le net ce qu'il en dise histoire d'en savoir un peu plus !! Pour le dodo du bébé, c'est bien sûr dans son propre lit, pas question de faire cododo! J'aurai trop peur qu'il lui arrive qqc !! Son lit sera près du notre et de mon côté de façon à entendre et intervenir !!  

Alex, pour tes douleurs, je ne saurai te dire, peut être sont elles ligamentaires, et que ton bébé soit descendu et appuie plus de ce côté là !! Si cela persiste, appelle ton médecin, il pourra peut être te renseigner!! courage bisous

Ninou, j'adore l'histoire de ton œuf et de son jouet  !! cela peut être agaçant quand ton homme te surveille comme ça , mais je crois qu'il angoisse de ne pas être présent le jour J et l'heure H!! pas facile de prévoir l'imprévu !! Courage la fin est proche!! Bisous

sinon, ce matin réveil à 5 h30 pour qui pourquoi??? Je profite de la fraîcheur matinale, que les enfants dorment encore pour venir prendre le temps de papoter avec vous, et me relaxer aussi!! Je vous souhaite une bonne journée à + bisous à toutes


 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 14:05
 Coucou les filles! hahaha Ninou trop marrant avec le kinder! :D Tu as un homme très brave dis donc! J ai rêvé que tu accouchais au fait! mdrr Mais c'est vrai que qd ils ramènent tte la famille à manger c'est dur dur... J'ai eu le cas dimanche passé et j étais encore plus fatiguée que qd je fais le ménage!

Celyne, ne tinkt pas ac le streptocoque B, moonh tu me fais mal au coeur je vois que ca te travaille bcp... Mon gygy ne m en avais jms encore parlé jusqu'à la visite dernière donc qui sait il t'en parlera la prochaine fois, et si vraiment tu lui en parles! Mais moi ça devenait une obssession dc j'ai tel à ma sf pour lui dire et elle m'a dit que c'était très triste ce qui est arrivé mais qu il ne fallait plus que je pense à ca car ça arrive vmt très rarement ce genre d'accident! Et ensuite c'est passé je me suis rassurée moi-même et j'ai surtout demandé à mon entourage qu'étant enceinte je ne voulais plus entendre d histoire morbide ou catastrophique concernant des bébés, des accouchements à problemes et tt lol et je m en porte bcp mieux mnt! :)

Pour les chats je suis tt à fait ds le mm cas... Mon chat n'a que 6mois mais il est tjs rempli de tiques malgré les nbx traitements :s et mon homme veut qu'on le donne qd Milena sera là :( je suis trop triste pcq je suis vmt très attachée à lui étant donné que je l'ai eu qd il avait 3 semaines... On habite dans les bois et il ramène tt le temps ces sales bestioles :s Nolan dit que si la ptite viendrait à en attraper que moi aussi je serai mise à la porte lol super... donc je sais pas quoi faire...

Alex pr tes douleurs sois sans craintes c'est ligamentaire, j'ai eu ça ds la semaine et jai tel a la mat. pr etre rassurée... J avais l impression d ecraser sa nuque j'en étais malade! lol

Bisous lolo et vive les nuits courtes... J'ai hâte que ca se termine mm si je sais que ça sera tt de mm une autre fatigue par après :p mais là je ne m en plaindrai pas promis! :D


ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 15:26
 c'est trop mignon pri, cela me touche beaucoup que tu ai rêvé de moi...

je suis trop contente, ce matin, les plombiers ont enfin réglé le problème d'isolation phonique des canalisations dans la chambre de la petite!!! demain, un ami et chouchou vont faire le plafond, ma moitié va avancer les murs dimanche avec un autre ami, la chambre devrait bientôt avancée, youpi depuis 2 ans que cela dure, c'est trop du bonheur d'en voir la fin et surtout, je vais enfin pouvoir préparer la chambre pour ma chérie d'amour!!!

ce midi, le technicien France télécoms a réparer mon problème SFR!! C'était tout simplement la prise téléphonique qui avait des fiches un peu trop écartées!!! au joie, au bonheur, un deuxième problème de réglé!!

C'est le premier vendredi 13 de ma vie qui me porte bonheur!!! je suis soulagée, car maintenant je me sens déchargée de certains poids qui se faisaient trop lourd...j'ai dit à la petite que si elle veut, maintenant je suis prête à l’accueillir à partir de 00h01!!! le 14 septembre est une date qui me convient!!!

aller, courage les filles, on tiens le bon bout!!!ne vous laissez pas envahir par des angoisses infondées...tout va bien se passer!!! On est dans le pays qui a le meilleur système de soins au monde alors soyez sereine et faites confiance aux professionnels!!!

Pour les chats, je comprends vos craintes...j'avais prit un bébé chat il y a 3 ans, qui m'en a fait voire de toute les couleurs.
On été tellement fusionnel tout les deux (c'était mon petit bébé...) qu'il ne supportait pas que mon homme me fasse des bisous, des câlins, ou que je m'occupe d'un enfant...
il me faisait la tete, allé uriner dans mon lit (et même une fois sur ma tête pendant que je dormais!!!) et attaquer les enfants des que j'avais le dos tourné!!! c'était pas facile...
Si vos animaux ont déjà des prédisposition à la jalousie, méfiez-vous...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 15:37
 Ma soeur a du donner son siamois a la naissance de son fils parce quil était trop jaloux. Moi javais peur de devoir me séparer de la mienne mais elle est solitaire, elle vient vers nous quand elle a envie qu'on s'occupe delle, et quand elle en a marre elle nous croque, elle sapproche pas denzo, elle en a peur lol, mais tant mieux comme ca pas de risque quelle le griffe mord ou autre a chaque fois quil veut s'approcher delle elle file se cacher sous le lit ou derrière la machine a laver
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 17:06
 Aaaah Ninou tu vois! que des bonnes nouvelles! :D c'est sur que c'est un grand soulagement qd on voit les choses avancées! Nous on a enfin trouvé cmt aménager la chambre de la ptite nenette! il y a juste son lit, qu'on gardera à nos cotés le premier mois mais sinon sa garde-robe et ses affaires sont placées... On a acheté des stickers muraux trop mimis!! Allé je sent qu'elle va arriver ta princesse :) Elle fait sa toilette lol

Alex moi aussi Ringo il vient vers nous que qd il en a envie mdr des fois ça m'énerve pcq je le fais dépiter et il me mord la saloprie!  mais le seul soucis c'est comme je t'ai dit ses tiques :s je dois lui enlever tt le temps ac une pince spéciale et ça me dégoute après je me gratte partout! J'espere qu on le gardera qd mm pcq rien qu'à penser que je devrai le donner j'en ai les larmes aux yeux.... Ca va mieux tes douleurs de tantot?

Bisouuus les filles



Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 17:40

Ninou, contente pour toi que tes soucis soient réglés tu auras l'esprit un peu plus libre pour l'arrivée de ta princesse!

 

Pri, contente aussi pour toi que vous ayez enfin pu commencer l'aménagement pour ta petite nenette. C'est dans ses moments là qu on se languis encore plus de son arrivée

 

Par contre les filles, besoin de vous et de vos conseils. Ca fait plus d'une bonne heure que je sens quelque chose couler dans ma culotte mais c'est vraiment minime. Pas d'odeur, ni de couleur j'ai peur que ce soit la poche des eaux qui se soit fissurée mais comment en être sure??? Allé à la mater? Ou attendre encore un peu? le souci c'est que j'ai une mycose vaginale (vous allez tout savoir de moi lol) et que la mycose provoque ce genre de pertes alors je sais pas quoi faire

J'attend vos avis les filles! bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 17:43
 Apel la mat'. A mon avis ils vont te dire d'y aller, après il te font un test rapide pour savoir si cest du liquide ou pas! Vos mieux yaller pour rien, si cest la poche des eaux ton bb nest plus a labri des infections
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 17:46
 Non pri pas vraiment maintenant cest de lautre coté lol, et je le sens bouger vraiment très bas
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 18:13
 Soit appel la mater ou vas y directement celyne en plus ça te rassurera
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 18:40

Punaise vais finir par y prendre un abonnement lol merci les filles!! :)

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 19:26
 Faut que je garde mon self controle, mon homme en ce moment il est tjs sur son tel, je lui parle il mécoute pas, jen veut pour preuve quil me fait répeter ce que jai dit 15min 30 après. Faut que je me controle parce que jai pas envie qu'on se prenne la tete surtout quil dit que je gueule toute la journée. La en plus il ma achever il me dit mon frère vient ce soir regarder le foot donc en gros je vais etre exiler dans la chambre, jaime pas son frère il fait que parler pire qu'une fille, et en plus quand y a match il est bruyant et jai beau dire chut il y a un enfant qui dort ben ca fait rien. Dnc ce soir déprime dans mon lit devant ncis (merci l'ipad) et prise de tete en vue avec enzo parce qu'avec kevin (le frère de mon homme) il veut pas dormir, normal avec le bruit. Et en plus sil m'énerve trop ca va etre prise de tete avec mon homme aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.