Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 21:38
 Aucune idée de comment ca marche, mais je pense qu'on se fier à l'écho, avec les mesures c'est précis je pense
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:57
 Oui tu as raison lol on va se fier à ça... Ptin moi mon homme m'énerve trop!!!! Il me reproche de parler grossesse, et de la chambre de la ptite! Finalement on va aménager le bureau en chambre mais bon c'est normal que j'ai envie de faire ça au plus vite vu que la petite arrive! Et on en est nulle part là encore... Ici j'ai juste regardé 2,3 sites pour avoir des idées de paravent, et il me hurle dessus en disant que je le fais chier à parler des mm choses! :( Super franchement...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 22:12
 Ben moi cest pareil, enfin on se prend pas la tete mais pour lui on a encore le temps alors du coup, j'attend pas qu'il s'y met je fais et puis voila. Par contre on se prend la tete sur autre chose. Quand je dis que je suis fatiguée, que jen fais trop, lui me dit que je fais rien que cest lui qui fait la vaisselle et la serpillère/balai pour pas que je le fasse et gueule parce que je me plein. Ok cest lui qui fait ca mais moi je fais la lessive, jétend et enlève le linge, je fais a manger, je donne le bain a enzo, je lemmène a l'école, et je le porte encore! Ha les mecs sérieux! Ils comprennent rien, surtout pour la grossesse, jaimerais quil soit enceint ne serais ce qu'une semaine il déchanterai vite
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 22:18
 
Me revoilà ! apres la visite de ma sage femme! mes contraction sont tjr present mon col est mi long mou et ouvert de 1doigt elle ma dit darreter les medicament pr les contraction. on va laisser faire le travail naturellement.
Rdv le 17sept avec mon gyneco ! on verra que sa a donner ^^
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 22:21
 Et ben dis donc les bébés commencent à pointer leur nez :D cest cool ca sent la fin. Jespère sincèrement qu'on continura a se parler après les naissances
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 22:26
 Punaise Nolan la meme chose!!! c'est ça quoi j'aimerai bien les voir à notre place!! Mais le mien est laxiste je trouve, pour lui on a le temps et voila, et qd je lui dis que j'ai des ptites contractions il me dit: ooh laisse faire les choses hein pri! c'est rien! c'est comme dab facon!
Alors que j attends juste d etre rassurée... Jsp pour lui que j accoucherai à 37 sa! il se sentira un peu à la bourre comme ça! Et je sais pas si toi, mais moi le mien il raconte tout aux gens qui viennent chez nous, genre mes parents et tt... Ca m'éneeeeerve!!!

Aaah Mel! :) je pensais que tu avais accouché lol C'est chouette tant mieux le travail va commencer alors! Tu en es à cmb mnt?

Bisouuuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 22:36
 Non moi il dit rien lol, limite je suis pas enceinte cest pareil. Mais pour lui on a encore le temps de préparer, jai beau lui dire quil peut arriver nimporte quand maintenant ca imprime pas lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 22:47
 Bonsoir les filles

et bien en voilà une histoire qui fait froid dans le dos!! je pense aussi à la maman  !! j'attends mes résultats, j'espère demain  !! Mais je n'avais jamais entendu parler de ce risque, cela donne à réfléchir tout de même!! Pour ce qui est de nos hommes, ils se sentent un peu exclu pendant la grossesse, alors ils réagissent de façon impromptue, inattendue aussi, ils ont du mal à comprendre nos différents maux, et peuvent se sentir impuissants!! Le mien par exemple quand j'ai des douleurs, il me dit "dis moi ce que je peux faire" et quand je lui dis "malheureusement rien" ça l'énerve un peu mais pas dans le mauvais sens , juste qu'il voudrait me soulager et n'aime pas être là impuissant pendant que je douille !! il m'aide à la maison le soir, j'essaie de ne pas trop le demander, car il travaille toute la journée et moi non , alors je culpabilise un peu  , alors je demande au fiston qui a 10 ans!! mais le we c'est mon homme qui fait la vaisselle, les lessives je n'ai pas à me plaindre franchement!! L'âge peut être et l'expérience !! Bon courage les filles pour vos préparatifs, ici non plus rien n'est fait mais c'est à ma demande !! La puce dormira avec nous les 3 premiers mois et ensuite avec sa sœur donc pas de grands travaux à prévoir, et le lit ne sera monté que quand la petite sera née, pas avant !! Pour l'instant mon seul souci c'est la valise de maternité, j'espère en savoir + le 23 quand j'irai à l'hôpital!! Tenez bon les filles bisous 
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 07:20
 Merci lolo pour tes encouragements! :D bah nous c est pareil je pense que la petite va dormir ac nous les 3premiers mois mais j ai juste envie que sa ptite chambre soit prete pr qd elle arrive, pcq pr l instant j ai tt stocké ds ma chambre mais c est vmt le carnage mdrrr genre sa poussette, sa garde-robe, et sa chaise-haute/relax.
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 07:52
 Les filles, deja entendu parler de l'huile de ricin? et des capsules d huile d onagre?
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 08:20
 Coucou les filles,Pri non je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...
Les filles essayaient de garder le moral nos ptits bouts arrivent bientôt^^
Rah les hommes... moi j'ai pas trop a me plaindre il est patron de son entreprise et est en train de boucler au plus vite ses chantiers pour être le plus dispo en octobre 
Avez vous des chats...Moi ça me fait peur à l'arrivée du bébé comme elle dort habituellement avec nous...au pire je fermerai la porte mais  elle ne supporte pas 
Allez bon courage à toutes,qui sera la prochaine élue^^ bisous
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 08:43

 Bonjour les filles!

 

Rassurez vous, mon homme c'est pareil! Je fais tout à la maison, il ne ait rien de lui même faut tout que je lui demande et encore je lui demande et parfois j'attend.......longtemps!! Ne dit-on pas jamais mieux servie que par soi-même! C'est bien la vérité! Alors je me débrouille seule, je fais tout à la maison, même si parfois faudrait pas mais c'est comme ça! Et puis on les z'aime nos z'hommes!! ;)

 

Pri, le jour J je demanderai un peu plus d'info sur ce fameux streptocoque B pour le coup ça me travaille le cerveau   :(

 Flo, pour répondre à ta question. Nous on en a 5 de chats mais aucun ne dort avec nous, y en a un peu trop sinon on finirai dans leur panier lol Mais ta solution de fermer la porte reste la meilleure et elle finira par s'y faire.

 

Vous allez faire dormir bb avec vous dans le lit?? Moi ça me ferai peur cette idée je sais pas pk :( nous, on a prévu un couffin sur pieds dans notre chambre. Nous verrons bien ce que ça donne, après c'est vrai que c'est tentant de l'avoir dans le lit entre nous 2, pouvoir le regarder dormir, lui faire des calins! Pour le coup je me langui en y pensant :D

 

Pri, huile de ricin et huile d'onagre? Connais pas du tout! Je vais faire un tour sur le net pour m'instruire un peu lol je demanderai à ma maman aussi.

 

Bonne journée les filles! bisous

Lalao 9 messages
Lalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 09:24
 Bonjour 

Je me permets de te vous répondre sur l'huile de ricin chez nous on s'en sers de ça pour les nourrisson ça évite les coliques du nourrisson.  Ont mélangent une autre huile et ça se donne une semaine après.  Après dans les autres pays je sais pas leurs utilités. 

Je vous mettrais un article dessus


Cordialement
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 09:26
 Kikou les filles!!

c'est drôle de voir tous ces profils d'hommes qui réagissent différemment face à nous et leurs futurs paternité!!
Le mien fait partie d'une autre espèce encore...au moindre coup de fil la journée (et c'est lui qui m'appel 9 fois sur 10), il croit que je suis en train d'accoucher ou presque et me demande d’arrêter de lui faire peur car il ne sent plus ses jambes!!!mais moi je fais rien...A la maison c'est toujours moi qui gére tout, l'entretien, les course, les comptes, les courriers, les problèmes...je viens de découvrir à ma grande stupeur que lui, ne sait même pas cuire une patate à l'eau!!!(7ans de vie commune pourtant!). Chouchou m'engueule tous les soirs en me disant que je ne suis pas sérieuse, que j'en fait trop...mais lui programme du monde à la maison et qui va s'occuper de faire à manger???par exemple, samedi, sa sœur, ses 2 petits frères, son beau frère, son neveu, sa mère...veulent venir à la maison car moi je n'ai plus le droit à la voiture...pour fêter l'anniversaire de 2 des petits...ils ramènent le gâteau...et moi, je dois faire à manger pour tout ce petit monde? et le ménage? ...car le chéri est plein de bonne volonté (il passe son temps à me demander ce qu'il doit faire pour m'aider, mais il est crevé de ses journées et je dois lui détailler toute action...dans la bonne humeur bien sur...). Il comprend pas que j'ai pas envie d'avoir du monde à la maison car je suis fatiguée, lui aussi, et que j'ai envie qu'on soit tous les deux (et seulement) avant de partir à la maternité et d'en revenir à 3...

Encore une nuit d'enfer, et chouchou qui me demande où je vais à chaque escapade direction pipi room...sait on jamais si je me décidais à prendre la fuite....par exemple cette nuit je me suis assise dans le canapé le temps d'avaler mon gaviscon et je vois débarquer, une fois de plus le chouchou, tête dans le bip, qui me demande si tout va bien, avec un air de panique!!! je suis obligé de l’engueuler et de le menacer d'aller dormir dans le canapé!!je lui ai encore répété cette nuit "mais dors,, je te réveil quand on doit aller à la maternité, il faut que tu te reposes, sinon tu ne pourras pas m'aider et me soutenir quand j'aurais besoin de toi..."..mais lui, il en a marre de voir le kinder, il veut le jouet...

En fait, j'ai vraiment peur qu'il tombe dans les pommes le jour j...je comprends mieux pourquoi son patron me disait la semaine dernière qu'il le trouvait stressé...et lui qui fait genre tout va bien...je crois qu'à l'heure qu'il est, il sait même plus comment il s'appel...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2013 à 09:33
 Moi pour mon premier mon chat dormait avec nous, mais a sa naissance on fermait la porte et elle a rien dit, mais la je sais pas comment on va faire, depuis qu'on a déménager elle veut plus dormir en dehors, elle gratte le papier a l'entrée de notra chambre. Mais elle va devoir s'habituer. Parce que un chat qui est calin elle peut se coucher dans le lit du bébé et l'étouffer en se mettant sur lui.
Pour le cododo j'adore aussi mais cest a éviter, surtout si vous avez l'habitude de bouger en dormant, on peut vite l'écraser et l'étouffer. Sinon il y a un lit a barreau, ou un des coté se baisse. En le baissant et en collant le lit au votre ca fait un espace pour lui,  plus sécurisant. Après chacun fait comme il veut mais moi je suis pas trop rassuré. Pour mon fils il mest deja arrivé de mendormir avec lui dans notre lit pendant l'allaitement et il sest jamais rien passé mais un accident est vite arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.