Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:07
 

Bonjour à toutes,

 

Félicication à Anne Sophie, bienvenu à ton petit Eden

 

La fin est proche ça booste encore plus le morale,

 

Pour moi cette nuit a été un peu difficile je me reveille avec de la toux sèche. J'ai un peu peur de provoquer quelque chose.

 

Pour la tenu de sorti, je dois aller l'acheter ce we. Je n'ai pas trop d'idée il faut que j'aille voir à C&A.

 

Sinon, je suis à la recherche d'une combi pilote bien costaud style doudoune

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 12:13
 ben voilà alex, moi aussi l'homme ne comprends pas dans quel etat je suis... il me dis ca va aller, j'ai le temps, mais ces changements s’opèrent sur moi , sur mon physique et mon moral... enfin!!!

cette aprem pour me donner du baume au cœur je vais chez le coiffeur histoire de pas ressembler a une folle le jour J ca me fera du bien lol...
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 13:42
 Pour ma part niveau moral ça va bien, mais je suis souvent claqué,
même si j'arrive plutôt a bien dormir en ce moment, car ma sciatique et mal de dos ont fini par partir...
les moments de forme se font rare!

Aujourd'hui je suis allée faire un tour histoire de prendre l'air
 mais je vois que mes capacités a resté debout même pas 2h commence a être difficile,
surtout quand la nenette donne des coups,
de plus ça me serre quelques fois, dans le bas ventre
c'est assez désagréable mais ça fais pas mal...
et puis aussi j'ai eu une vision troublé pendant un petit laps de temps,
 et là je me suis dis va t'assoir et boire un truc sucré tu fais un malaise!!!!! (j'ai du faire une hypoglycémie)
désormais je vais plus m'amuser, a me pavaner toute seule on sais jamais!!!






ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:45
 Coucou les filles...

Moi aussi pas vraiment le moral, je vous comprends...
entre tous les problèmes que je tente de régler depuis des mois en vain et la sensation que la petite ne va pas tarder...c'est difficile...je pensais avoir le temps de tout régler avant qu'elle arrive et rien avance ou quasi...j'ai passé également une nuit horrible (contactions +/- douloureuse de 23 h à 2h30, puis j'ai pris du spasfon, j'ai réussi à dormir 2-3 heures tant bien que mal...je suis épuisée...j'ai rien envie de faire, tout m'énerve...mon homme ne me comprend pas et je me sens un peu seule du coup...je crois que les hormones nous travaillent++++  depuis la fin de matinée j'ai des petites pertes, je pense que c'est le bouchon muqueux...j'ai pas envie d'accoucher avant lundi...je me dis que je suis grave mais, j’aimerai vraiment régler quelque petites choses avant qu'elle arrive...et je crois que j'ai un peu le trac...


Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:52

Coucou les filles!!

 

 Ben je vois que c'est pas la super forme ici :( et je vous rassure c'est pareil pour moi, je suis fatiguée de rien faire et quand il s'agit de faire c'est encore bien pire!! Mon chéri me comprend à moitié on dirait...

 

Hier soir nous nous sommes retrouvés aux urgences gynéco, j'ai pas senti bb bougé de la journée (j'ai peut être pas non plus fait attention) et le soir en me couchant bb prend sa position en même temps que moi mais hier soir......Rien!! J'ai essayé à plusieurs reprises de le faire bouger en vain! Mon chéri en panique, on a pris les valises et nous sommes descendus aux urgences. Arrivés a 22h30 nous sommes repartis à 1h15. J'ai eu droit au monitoring (je sais enfin ce que c'est lol) pendant plus d'une heure, petites contractions environ toutes les 10min, et bb respirait super bien, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a décider de faire la java! Je vous raconte pas le soulagement :) ensuite une écho de contrôle, nous l'avoir vu bouger, ouvrir la bouche puis déglutir le liquide amniotique, la sage femme nous à dit il est en pleine forme! oufff la nuit d'avant en allant au pipi room j'ai perdu quelque chose d'étrange un peu gélatineux (désolée c'est un peu berk berk lol) elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux ce qui me parait bizarre il n'y avait pas de sang. enfin elle m'a dit que nous avions bien fait de venir que le moindre doute fallait pas hésiter.

Par contre bb commence à bien bouger avec sa tête bien en bas du ventre (sensation pas très agréable je dois dire) espérons qu'il attende encore 2 semaines et je serais a 37 semaines pour l'instant ça m'inquiète un peu alors je fais quasi plus rien si ce n'est me reposer.

 

Courage à nous ça approche!!

Bisous à toutes 

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 15:07
Bonjour à toutes

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe , pareil ici gros coup de blues depuis ce matin, envie de pleurer, rien envie de faire non plus et en plus nous avons de l'orage et pluie de puis ce matin, ce qui ne rend pas le sourire!! Je pense comme vous que les hormones nous jouent des tours, en fin de grossesse, certaines angoisses refont leurs apparitions sournoisement !! Je nous souhaite de retrouver le sourire et d'aller mieux!!

Ninou, courage, je te comprends pas facile d'avoir la tête à la venue de ton enfant quand les soucis régissent ton quotidien, je le vis en ce moment, et ce n'est pas facile tous les jours!! courage bisous 

Celyne, tu as eu bien raison de te rendre aux urgences, j'aurai réagi comme toi !! Mais vous voilà rassurés  maintenant!! J'avais perdu le bouchon muqueux 1 mois avant la naissance de ma cadette, je pensais aussi que c'était un signe annonciateur mais non , elle est quand même née à J+4 !! Tiens bon et courage bisous

Audem, j'espère que le coiffeur t'a redonné le moral !! bon courage bisous 

Et toutes les autres, tenez bon les filles, nous touchons au but, bientôt nos loulous seront dans nos bras et nous oublierons nos petits maux et moral !!! bonne journée à toutes bisous
 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 17:24
 Et alors les filles ? que se passe-t-il? :( lol Allé je viens vous remonter le moral :)
Dites-vous que c'est la fin et que dans 2-3 semaines, on a nos ptits bébés dans les bras!! On va pouvoir enfin les serrer contre nous, les embrasser et leur dire clairement à quel point on les aimes! :D Je suis allée à Aldi tout à l'heure et une petite disait à sa maman que j avais un gros ventre!! hahaha elle etait tte mimi...
Audem je vais te suivre lol un bon coiffeur ne me ferait vmt pas de mal, je ressemble à jackson five pour l'instant :D


Allé Alex, Ninou, Celyne, Audem... Courage et ne vous en faites pas pour les hommes, le mien c est pareil! Mais bon je me dis simplement que je ne vais pas m enerver pr lui et qu'il ne peut pas juger ma grossesse vu que ce n'est pas lui qui la porte, qui souffre de tps en tps d'un tas de douleurs! Donc dites-vous juste que c est nous les femmes courageuses :D

Je vous embrasse!
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:51
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 17:57
 Pour celles qui ont perdu le bouchon muqueux vous en faites pas, ca veut pas dire que la naissance est toute proche. Pour ma part je viens de recevoir mes résultats pour le streptocoque b et positif, ca m'étonne pas comme je lai eu pour enzo mais bon ca membête quand meme
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 18:27
 je vais te dire poulette, vaut mieux qu'il soit positif comme ça on le sait et tu seras toi et bébé sous perfusion directement, que comme mon amie de la famille, qui était négatif et que finalement le petit l'a contracté à l'hopital même le jour de l accouchement et donc les precautions n ont pas été prises à temps et il est décédé le lendemain :-(... Bon mnt les médecins ont dit que c'était un cas très rare mais voila donc rassure toi :) Pr ma part, il est négatif mais je vais qd mm demander qu'on me refasse un frottis le jour J, pour etre sur et certaine que Milena n'ait rien...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 18:29
 A ben oui vu comme ca tu as raison. Je suis vraiment dsl pour ce bout de choux :(
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 19:43
 Oui j ai été choquée qd j ai appris ça :( dis ma belle, sur ta signature ils disent que tu es de 36 semaines, ça correspond vraiment aux dates de ton gygy? pcq moi non et je ne sais pas si je dois m'y fier ou pas
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:06

 
Pri, pour le coup tu me fais peur avec ton histoire :( pauvre petit bout! Moi le test du streptocoque B est négatif :( ma gynéco m'a dit rien de grave, juste avant l'accouchement on vous fera une injection pour préservé le bb. Mais je savais pas qu'il pouvait en mourir brrrrrr ça me fait froid dans le dos :(

 

Bonne soirée les filles :)

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 20:37
 D'après mes dernière règles je serais a 37 semaine d'aménorhé mais d'après l'écho je serait a 36 sa. D'après la date de dernière règle et la date dite par l'écho il y a 6jours de différence. Je my perd un peu aussi, je me fit a ce qui est marqué sur le compte rendu écho
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:27
 Ne tinkt pas Celyne le mien est négatif aussi, sauf que moi, pour mon gyneco s'il est négarif mnt, il sera tjs negatif et donc il ne prend plus de précautions, mais bon ça moi je ss pas trop d accord pcq sans vouloir me comparer à cette fille là, le sien était négatif jusqu'à l accouchement et après il est qd mm devenu positif! donc fchmt ça m a trop choqué cette histoire et j en ai pas dormi, dc là j attends juste le jour J, et je demanderai à ce moment là un nouveau frottis pour etre sure sure... Mais ne tinkt pas ma belle il s agissait qd mm d un cas très rare...

Bah moi c est le mm Alex j y comprends plus rien lol normalement j ai eu mes règles le 9 janvier normalement ( une fc, mais je presume que ca compte en temps que règles) pcq je n ai jms eu de retour de couches je ss retombée enceinte tt de suite après... et ma dpa est le 17/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.