Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 21:09
 
cc les filles, je vous annonce la naissance d Éden à 37 sa, un petit bout de 2kg510 et 44 cm... Je vous raconterai plus en détail... Bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 21:13
 Ha félicitation :) <3
Oui plein de détails dés que tu pourras reposez vous bien tous les 2 et profitez ts les 3 de ses premiers moment de bonheur avec lui
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:21
 Pri, tu as aussi l impression que bb a le hoquet. Enfin dans mon livre sur la grossesse ils disent que c est vraiment le hoquet comme pour nous lol

Alex, oui j en ai entendu parler de ce fameux photographe qui vient prendre petit bout en photo et qui te les vends une fortune! Lol pour ce qui est de la 1ère tenue c est quoi? Un body? Un pyjama? 
Et pour ta sensation, je sais pas trop. Mais ta douleur sous le ventre comme si tu allais avoir tes rrrrrrrrr je l ai eu hier soir et ce matin, ça te lance pendant quelque secondes et puis plus rien? Moi côté gauche je l ai ressenti :(

Par contre jgrossesse extra utérine, il y en a qui sont passés par la?!  Moi oui il y a 2 ans de ça. Opérée en catastrophe sous cœlioscopie j ai perdu ma trompe droite dans l histoire. Comme quoi, même avec une trompe ça marche ;)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 21:26
 Coucou olala je reviens et ohhhh déjà une naissance!!!

Bon courage les filles c'est la fin !!!

Ici tout va bien et depuis hier nous savons que se sera un petit garçon! 

Avez vous des news de cowboy???

Courage et profitezzzzzzzzzzzzzzzz du bidou!!!!

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:28
 Félicitations Anne-Sophie! Et bienvenu a Éden! On attend avec impatience les détails! :D
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 21:28
 Non pas de news de cowboy ni de nestaphie :(
Oui celyne ca me fait ca aussi, je pense que audem a raison ca doit etre ligamentaire. Je suis dsl pour ta grossesse extra utérine mais rassure de voir quon peut quand mme tombé enceinte après ca
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 21:32
 Félicitations Anne Sophie et bienvenue à Eden
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:38
 Ça rassure de ne pas être la seule a avoir des sensations bizarres. Oui toutes les infirmières me disait de pas m inquiéter que même avec une trompe c était possible! Et aujourd'hui j en suis la preuve ;)
Et pour la 1ère tenue de bb c est quoi? Un simple body? Avec un pyjama? 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 21:41
 Un petit body, un pyjama, un bonnet, peut etre une paire de chaussette aussi sil fait un peu frais je pense cest mieux
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 22:05
 Merci de l info je savais pas. 
Bonne nuit a vous il est temps pour moi de rejoindre Morphée ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 23:41
 Bienvenue à Eden et meilleurs voeux!! félicitations aux heureux parents !!!

 Pas beaucoup présente ses derniers temps, mais je vous lis, je tente de vous suivre, mais pas facile de poster!!  je souhaite donc la bienvenue aux nouvelles, courage à celles qui souffrent et j'envoie mille ondes positives à celles qui ont des soucis d'ordres divers!!  pour ma part la fin est moins difficile par rapport aux œdèmes, nuits agitées car pour l'instant je n'en souffre pas mais la pépette est descendue et je ressens d'étranges sensations que je n'ai pas connu pour mes aînés !! alors je m'interroge !! Bon il me faut tenir jusqu'au 26 et je rentrerai dans ma 37 SA et là ça devrait aller !! Je vous embrasse toutes, même si je ne suis pas présente tous les jours, je pense à vous, vous suis de loin et espère pouvoir revenir plus régulièrement !! mille gros bisous les filles 
Et oui toujours sans nouvelles de Cowboy et de  Nes, et cela depuis un bon moment, on espère que tout va bien!!

Laurence
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 00:44

 
pour la première tenue : body, pyjama, bonnet, gilet ou layette et chaussettes ou Chausson...

Merci les filles, bienvenue a celyne!! Je dois avoir une page de retard, je vous lirai plus tard...

Sara, plus de nouvelles de cowboy depuis au moins juin!! .   contente pour toi que ta grossesse se passe bien..

Bisous les filles

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 08:47
 Bienvenue Eden,ca sent vraiment la fin^^En ce moment le fait de marcher longtemps commence à être pesant (comme les courses...)en plus on est censés éviter de trop bouger ,on a jamais autant été solliciter manger chez l'un visite des bébés des autres...mdr 
Pour les douleurs alex ca peut aussi être le fait que bébé pousse sur la vessie d’après ma gynéco(en plus des ligaments et qu'il se prépare à sortir^^)Luna c'est so cute  j'aime beaucoup!!!

En parlant prénom vous avez pensé au 2éme voir 3éme prénom?On m'a posé la question et je n'y avait vraiment pas pensé 
Là je suis en explosion créative pour la d&co de la chambre de Thaïs j’essaierai de mettre une photo et vous me donnerai votre avis car je pense que c'est vraiment un truc de fille(mon amoureux dit que la grossesse me rends un peu "givré" )
Gros bisous à vous.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 08:54
 bienvenue par mis nous Éden... premier de la série...
Anne-Sophie repose toi occupes toi de ton bout chou.. tu nous raconter as après.

Oui pour le premier jour faut de quoi l'habiller chaudement... il passe d'un environnement de 37 degré a 23/25 degré donc faut le protéger... de toute façon mieux vaut en avoir de trop que pas assez...

Sinon moi très mal dormis une fois de plus.... mes remontées acides malgré mon traitement m'empêche de faire des nuits complètes. Et le matin a 7 h debout faut amener le grand a l'école....

 Enfin je vais me poser ce matin pour récupérer un peu..
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 08:59
 lucas a 2 autres prénoms.... c'était un choix volontaire on voulait qu'il porte les prénoms des ses arrières grand pères... pour Élise... ben non.. juste un...  et bon c'est pas une obligation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.