Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 18:11
 Hahahah les seins qui coulent! Oui t'en fais pas je connais aussi mais c'est une super bonne chose il parait... surtout si tu veux allaiter! Moi c est le cas dc je ss contente ;)
Et oui en effet, ton bébé commence à descendre! hier à l'écho, le gygy m'a fait la remarque à quel point Milena est descendue... On les aura bientot! Mnt je ne me fie pas à ce que je vais te dire, mais hier en discutant ac une sage femme, elle me disait que rare sont les femmes qui vont à terme de nos jours, sur une courbe elle estimait que pour la plupart des femmes,  bébé arrive entre 37 et 39 sa... Moi perso ça m'enchante! Et je prie d'ailleurs pr ne pas devoir aller à terme! je sature vmt....

Très joli Alex Luna! Et elles sont sages en plus les petites Luna de mon entourrage lol  :D
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 18:11
 j'adore cette reprise moi aussi, et j!aime l'original lol
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 18:14
 Oui oui elle est trop belle cette musique!
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:24
  Cool on aime la bonne musique les filles! 
Oui Pri, ça veut rien dire ça, cela dépend encore des femmes , j ai une copine dans mon entourage pour son 1er elle est allé au delà du terme... 5 jours plus tard! Ils l ont déclenché et finalement césarienne donc on verra bien. Perso, je me languis aussi j espère ne pas allé jusqu au terme je trouve que c est bcp trop loin lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 18:25
 toi aussi tu l'écrirais luna?
moi aussi jespère ne pas aller a terme lol, a 38 se serait bien lol, mais bon je vais pas le presser. quoique lol
enzo jai accouché a terme avec 2 jours de plus! mais bizarement ca ma pas géné mais celui la jen peut plus lol
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 19:00

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Moi ça va mieux, Après ma baisse de morale, j'ai ma sœur qui est venue me rendre visite ce week end avec ses enfants et j'avoue que ca m'a fait un bien fou.

Comme je l'ai dit auparavant je préfère regarder et me dire que la bouteille est  moitié pleine que  moitié vide.

 

Je vous souhaite un bon courage, on arrive presque à la fin. on m'a dit qu'on accouche souvent à deux semaine avant la date du terme.

 

Mon médecin m'a dit que cette période est la pire on l'impression que le temps ne passe pas. Allez couragge

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 19:43
 Alex:   Lucas avait choisis ce prénom pour sa petite soeur, il voulait l'appeler Louna... nous on etait pas pour!!! enfin meme si on ne l'a pas choisis , cela ne veut pas dire qu'on ne l'apprécie pas , bien au contraire!!! 

pri , celyne : pour Lucas j'ai accouché 10 jours après terme... et non pas suite a un erreur de date , mais tout simplement parce que Monsieur ne voulait pas... et il est vrai que ca ne m'a pas dérangé... mais là , je n'en peux plus, je suis hyper fatiguée, je n'avance plus, et la j'ai hate, mais comme dis plus haut j'aimerais vraiment qu'elle attende son papa.... 

par contre question con!!! j'ai quasi fini mes valises, a une ou 2 choses près... mais j'entends de tout et de rien, et surtout des son de cloches différentes de la part des SF qui me suivent a la clinique... en dehors de ce que pepette mettra le premier jour,  certaines me disent de prendre une serviette de bain pour elle et d'autre non!!! que dois je faire... j'avoue que je suis un peu paumée!!! et bon pour Lucas ca remonte a 6 ans que je n'ai meme plus de souvenir de ce que j'avais amené pour son premier jour!!!!  c'est fou comme on perd la mémoire!!! lol 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 20:26
 Dans le doute prend la. Tu parles pour le séjour a la mat' ou pour le moment de l'accouchement? Pour mon fils, pour l'accouchement je n'avais pris avec moi que la première tenue, et pour le séjour a la mat' javais sa serviette de bain et je men suit servie (ca remonte a 3ans. Au pire des cas si tu n'as pas tkt ils ons tjrs pour dépaner. Ils ne t'ont pas donné une liste?  Chaque mat' est différente, certaine fournissent les produit soins, couche gel douche ect dautre nn
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 20:31
 Audem, moi dans la liste pour la valise s est écrit "3 serviettes de toilette ou draps de bain". Je serais toi j en mettrai une par simple mesure de précaution :) au moins t es tranquille. Et puis qu on parle de valise, j ai mis dans la valise une petite tenue pour que mon petit bout sois sur son 31, vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise idée?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 20:34
 Sinon ca vous la deja fait? Tout a l'heure jétais debout et ca ma fait comme si quelqu'un appuyait sur mon ventre. Comme un poids. Sur la partie superieure, je précise que la sensation était comme si on m'appuyait du haut vers le bas donc pas possible que ce soit bébé ca aurait été dans l'autre sens non? Je dis ca parce que quand jai dit jai l'impression quon appuie sur mon ventre il ma dit cest bébé. Depuis ce matin jai aussi pas mal de douleurs dans le bas ventre comme si jallais avoir mes rrrrr et comme des petits coups a cet endroit aussi quand je suis debout mais cest possible que ce soit bébé ca non?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 20:38
 Celyne très bonne idée, je sais pas sil le font dans toute les mat' mais dans la mienne il y a un photographe professionel qui passe, il fait quelques photos de bébé après cest toi qui voit si tu les achète ou pas. Il vient te présenter les photos chez toi une fois que tes rentré de la mat et meme si tu les achète pas ten a une ou deux offerte il me semble
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 20:51
 je me suis mal exprimé, je parlais de la serviette pour la salle de naissance, apres pour les qq jours a la mater, oui j'ai eu une liste et l'on m'a bien écrit 3 serviettes de bain , et des gants... mais une liste sans etre vraiment une liste...

mais pour le jour J, j'ai le doute...

enfin je verrais et bon je me doute bien que si j'ai pas , il y aura de quoi sur place.. lol 
 
Alex: et dans ta sensation ton ventre devient dur??? avec la sensation d'anneau qui t'entoure??? ca ressemble a une contraction... 
et la douleur en bas, juste avant le pubis, peu etre les ligaments qui travaillent pour laisser le bassin s'élargir. Ma SF m'avais dit que pour nous , pour les seconds, ont ressentaient ces sensations de facon plus importante...

sur ce moi je file au lit 
je suis HS...
bonne nuit a toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 20:53
 Non il est pas dur
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 20:55
 Bonne nuit a toi aussi
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 21:00
 Oui Alex je l'écrirai Luna aussi, c'est vmt trop beau... Ma soeur adore ce prénom et au début qd on s'amusait à faire une liste ac tous les prénoms qu'on aime bien, son premier c'était luna :) Par contre pour ta sensation de poids, je ne vois pas, sans doute que ton ptit bout pousse ds ton ventre pr mieux se positionner étant donné qu'ils n'ont plus bcp de place pr bouger... Puis il pousse pr descendre aussi...

Oui c'est ça quoi, j'ai l'impression qu'on en a toutes vmt marre, dans 2 semaines je prévois un grand nettoyage chez moi!!! mdrr Et elle s'activera la pepette! :D ici elle a non stop le hoquet, la pauvre ça doit être trop énervant lol

Audem, moi pareil, la mat demande pr bébé qu'on prévoit une cape de bain, ou essuie, par jour. Et une petite toilette pr le photographe qui passe le 2e jour. Donc voila prévois tjs au cas où, ou alors à ta prochaine visite tu demandes :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.