Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:01
 Bonsoir Célyne13, moi c'est retcha , j'ai 20 ans et moi aussi c'est bb 1, ma date d'accouchement est prévue pour le 17 octobre, c'est une petite fille qui s'appelera chterna qui veut dire " étoile " en gitan, j'ai hâte de voir le petit bout de son nez, c'est longgggg enfin encore 37 jours environ  et ce qui est de tes craintes c'est toutes les futures mamans surtout pour le 1 er bb je pense en tout cas rassure toi pour moi c'est pareil très angoissée à l'approche du jour j         Mais bon, ont passera tous par la salle de travail. 
Je te dit à bientôt j'espere
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:42

Merci pour vos réponses les filles!

 

Salut Alex21, j'ai des vergetures qui sortent de tout les côtés j'ai pas voulu mettre de crème les 1ers mois car je me suis dit "t'as déjà du ventre donc ça craquera pas!" et ma gynéco m'a dit "la crème ça sert à rien il faut juste limité la prise de poids" ben résultat de belles vergetures bien rouges!!

Pour les questions, c'est tout embrouillé dans ma tête! Je dois avoir 200 questions en stock Il faut dire aussi que je viens à peine d'attaquer les séances de prépa à l'accouchement et elles finissent le 4 Octobre ça fait loin et je trouve que c'est pas loin de la date de mon terme, et j'ai peur que petit bout montre son nez avant l'heure et de pas avoir pu me rassurer avec les séances de prépa. C'est vraiment pas évident

 

Salut Pam 71, tu as de la chance d'avoir une sœur qui soit la pour t'écouter, te conseiller Moi pas personne autour de moi, jamais eu personne avec des bébés et avec ma maman je discute mais pas beaucoup de complicité donc un peu compliqué Moi j'ai travaillé jusqu'à mon 6ème mois c'est ma gynéco qui m'a dit "Faut s'arrêter c'est plus sur", pourtant aucune contraction tout aller bien alors je me suis arrêter.

J'ai la chance de pas avoir fait de diabète gestationnel malgré les kilos qui montés en flèche. Si je comprend bien c'est ton 1er à toi aussi. Tu connais son poids? Sa taille? A bientôt

 

Salut Retcha, enchantée joli prénom pour ta petite fille Moi aussi hâte de le voir mais en même temps trop peur de pas être à la hauteur. Quelles sont tes angoisses??!! Il est certain qu on y passera dans cette salle quoi qu'il arrive. Et toi tu connais la taille? le poids?

 

 

Par contre ma gynéco m'a dit de m'attendre à une césarienne car bb sera potelé et que moi je suis petite de taille donc j'aurai mon bassin pas assez large affaire à suivre.....

 

Merci pour vos réponses

Bises à vous et bonne soirée

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 22:12
 Poids estime a la naissance 3,2 il m'a dit de pas s'attendre a un gros bebe. La taille il nous l'a pas dit mais vu qu'il avait la tête en bas et bien positionné le 9/08 il a du zappe.
Oui c'est aussi notre premier et même si je stress un peu pour l'accouchement on a hâte de l'avoir dans nos bras.
Je fini les cours de prépa demain matin et après y à plus qu'à attendre qu'il se décide.
Hésite pas si ta des questions ou quoi que ce soit on essaiera toute de te répondre.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 22:28
 pour la taille je sais plus qui désolée avait dit de multiplier la taille du fémur (cest marqué sur le compte rendu normalement) par 7 et ca donne la taille actuel
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 22:47
 Pam, si je vais..... enfin si bb va jusqu au terme d après la gyneco il pèsera entre 4 et 4,5kg oufff sacré beau bb :) il est déjà placé tête en bas le dos à droite. Oui j ai hâte aussi et le papa n en parlons pas :) tu comptes l allaiter? Moi j espère y arriver bon en meme temps y'a pas de raison que j y arrive pas :)

Alex, merci pour le renseignement. Donc sachant que son fémur mesurait 7cm x 7= 49cm :) 

Et pour la taille des vêtements vous avez une idée? C est en fonction du poids? De la taille? Dans la valise de bb j ai mis du 1 mois et du 3 mois mais bientôt c est 2 valises qu il me faut juste pour bb. 
Retcha 22 messages
Retcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 23:01
 Poids estimée à la naissance 3.800, mes angoisses c'est l'accouchement et la péridurale me fait peur il faut dire que la sage femme ne m'a pas trop rassurée avec les risques qu'il peut y avoir avec la piqûre mais tout le monde me conseille de la faire faire en temps voulu. 
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit
Bonsoir, moi mon taux est de 2063, qui pourrait me dire de combien je suis enceinte, merci de vos reponse
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 23:04
 Je pense que tu as bien fait pour les vetements! Il me semble que le 0mois cest du 50cm lol. Moi a la dernière écho  il était a 42cm donc jai pris du 0 et du 1 mois, mais jai deja du 3 a la maison. Sur les étiquette cest marqué par rapport a la taille mais cest sur que le poid compte aussi faut pas quil soit serré dedans quitte a ce que ce soit trop long niveau manche et jambes
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 23:34
 Retcha, je sais absolument rien de la péridurale :( J aurais peut être du prendre une sage femme aussi.... Mais personne pour me conseillée alors j ai fait comme il me semblait bon de faire. J ai rdv avec l anesthésiste le 26 j en saurais sûrement un peu plus. Moi c est l épisiotomie qui me fait peur...
Bonne nuit Miss

Alex, a ce niveau la aussi je suis perdue lol j ai fait encore comme bon me semble j ai aussi pris des pyjamas en coton de peur que ceux en velour soient bcp trop chaud pour un mois d octobre autant dire que la valise est bien pleine! Je préfère avoir du trop grand que trop petit. Trop grand tu retrousses les manches et l affaire est dans le sac ;) même pour les couches je savais pas alors j ai pris des pampers New baby il me semble bien. Heureusement que je me suis acheter un livre énorme sur la grossesse qui m a un peu guidée mais ça vaut pas les conseils d une vrai fille :)
Te souhaite une bonne nuit ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 23:39
 A ben de ce coté je suis perdue aussi, quel temps il va faire mystère. La il faisait chaud et dun coup boum cest lautomne! Du coup moi jai prévu des pyjamas en deux parties, comme ca, s'il fait trop chaud j'enlèverai le haut pour le laisser en body qui est plus léger, et sil fait froid je mettrais le petit gilet. Je pense qu'on pourra plus acheter quand il seront la, on verra ce quils auront besoins réellement. 
Bonne nuit a vous aussi les filles
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 02:28 - Modifié le : 10-09-2013 à 02:30
 Coucou les filles je profite de mon insomnie pour lire les 2 dernières pages lol
Bienvenue à Retcha et Celyne :) J'espère que votre grossesse se déroule au mieux! N'hésitez pas si vous avez des angoisses ou autre :)

Pour les valises, on a un peu procédé toutes de la mm manière, sans savoir la temperature qu'il fera ds 1 mois, autant prévoir plus d'affaires, quitte à changer nos petits bouts...

Gros bisous les filles, dormez bien :D
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 08:40
 Insomnie aussi. Réveillée depuis 4h30 :(. J'ai commencé a avoir mal à la tete, je me suis dit cest la fatigue mais a cause de la sf qui ma dit si ca dure plus de 30min direction les urgences jai surveillé un peu le temps, ca durée 20min puis plus rien. Cest très bizzar surtout sachant que (sans grossesse) quand j'ai mal a la tete ca dure 3jours pour moi. Le premier ca va, le deuxième ca passe avec des cachets et le troisième jour rien a faire faut que je reste au lit.
Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 09:17
 Salut Pri, bonjour les filles! 

C est décider les valises resteront comme ça et nous ferons en fonction du temps! :) 
 L insomnie c était la nuit dernière pour moi, impossible de m allonger sans avoir des nausées, cette nuit fut meilleure. Mais ce qui m inquiète c est que depuis hier j ai pas mal de contractions :( vous en avez aussi? Ça m inquiète un peu a vrai dire. 
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 09:59
 Re coucou les filles


je sais j'ai été absente pendant un bon moment et j'ai pas mal de pages de retard....
alors bienvenue aux nouvelles et courage pour leurs dernieres ligne droite et pour les autres ou en etes vous!!!

pour ma part je sens que la fin est proche... depuis 3 semaines je fais des monito suite a un pb de tension et un peu d'albumine, qui au fil du temps se resorbe, donc rien d'alarmant...
 mais depuis dimanche, en dehors de mes insomnies, et reveil multiples pour aller faire pipi, j'ai sentié une modifiication...

en effet pepette est descendue, j'ai des contractions une bonne dizaine par jours, et une très trsè trsè grosse fatigue...
j'ai vu gygy hier pour un autre monito comme chaque semaine... et la hier, il etait pas décider sur si mon col, etait dur ou commencais a étre mou, a constaté mes contractions, et me fais revenir ce vendredi pour controle tout en sachant que a la date d'hier ma TA etait a 13.8 et des traces d'albumine... je me trompe peu etre , mais je me dis que si il veut me revoir de facon si rapprocher c'est qu'il pense que c'est sous peu....  bon je suis a 20 jours du terme donc c'est pas non plus la cata , mais j'avoue que j'en ai marre.... 

enfin voilà!!!!
je vais prendre le temps de lire les quelque page de retard pour savoir ou on en est toutes!!!!

bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 10:24
 Pour les contractions cest normal celyne, bébé repère le chemin, je crois que cest 10 par jour a ne pas dépasser. En cas de doute appel la mat qui te conseillera
Cest super audem, bientot tu aura ta puce :) la chance moi jen ai marre d'attendre lol
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2013 à 10:40
 voilà je viens de tout lire, enfin presque!!!

je vois que pour toutes les soucis familiaux, d'organisation de culpabilité et autres sont au rendez de cette derniere ligne droite...
je crois que justement nos hormones se remettent en route et nous jouent des mauvais tours...

oui Alex, je pense que pepete , Elise de prénom , ca y est on a décidé, sera la sous peu, mais j'aimerais au moins qu'elle attende le 18 septembre que papa revienne... sinon bn on fera avec, et j'ai donc demandé a ma meilleurs amie ( 3 enfants ) de m'accompagner si jamais mon homme n'est pas encore rentré... quel idée aussi de bosser a 20 000km de la maison...

aller courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.