Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 14:59
 Décidément les papas nous mènent la vie dure :( mon papa aussi ne voulait pas se soigner. Faut que tu essayes de lui parler, de le motiver de faire ca pour ses enfants et petits enfants qui ont encore besoin de lui
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 15:06
 
Tout le monde lui a parler mais c'est pas si simple avec lui :( Je vais lui écrire une lettre car je suis à 700bornes de ma famille !!! Seul lui peut prendre une decision :s ! 

  
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 15:10
 Oui une lettre cest bien. Bon courage
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 17:13 - Modifié le : 09-09-2013 à 17:17
 Coucou les filles, ya bcp de tensions ds nos familles comme je vois :( 

Monh anne-so :p hahaha c'est rien ton petit mec veut se faire tt beau aussi!

Flo je me doute, nous aussi on est ds le mm cas, on loue dc on fait ac la place qu'on a lol, genre la chambre, elle va etre ac nous pdt quelques mois et puis on improvisera pr transformer le bureau en 2e chambre...

Ninou courage ac ta maison, c'est vmt embetant :s Il y a des solutions à tout, je suis sure que tout va s'arranger très vite, il y a tjs des soucis facon et qd on entame des travaux, rare sont ceux qui se déroulent sans imprévus! Pour ta nourrice c'est pas évident nn plus, j'espère qu'une amie ou une cousine, pourra t'aider! Et pour le prénom je rigole pcq j'ai failli être ds ton cas mdrr C'est sure que qd on aime pas une personne, tout ce qui se rapporte à elle nous fait rager :p Pour les chaussures tu m'as fais rire aussi, je te comprends tt à fait, moi ajd je met mes converses mais elles me serrent malgrè tout dc qd je les enlève, c'est tt juste si j'ai pas la forme de la chaussure collée à ma peau :D et les tongs ac l'eau pas cool hahaha

Mel un énorme courage à toi aussi :( c'est vmt ennuyant ttes ces mauvaises nouvelles, et je me doute que c'est pénible pr toi qui habite loin d'eux... Qui sait, pt qu'avec les jours qui passent qu'il va réfléchir et opter pour une bonne décision, je te le souhaite de tt coeur!!!

Alex jsp que tu vas bien :) Pour mon rdv nickel, La petite pèse 2kg300 pour 44,1cm. Elle est estimée a 3kg200 pour sa naissance... Pour mes reins  je dois tenir le coup jusqu'à 37 sa voir 38, et là il voudra bien me la provoquer si je suis tjs ds le mm état... je prie vmt pour n'en avoir que pr 2 semaines à tenir pcq il m'a dit clairement qu'on ne sait rien y faire tant que je suis enceinte... pff

Gros bisous à vous toutes!
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 17:20
 Et là je suis à + 17kg donc il m' a dit : comme je vois, les douleurs ne t'empechent pas de manger! hahah j'ai rigolé mais bon facon je m en fiche... je me sent bien comme ca et je me rattraperai après l accouchement lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 17:30
 Moi je suis a +10,5 kg et ma sf me tire un peu les oreilles. Elle ma dit pas plus de 1,5 ce mois ci ce serait bien
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 17:52
 
vive les kilo lol ! Pour ma premiere grossesse j'ai pris aucun kilo mais perdu 5kilo c'était pas la forme :/ Par contre pour ma deuxieme j'ai pris 6kilo je suis bien contente ^^ mon homme espere que je les garde apres l'accouchement ^^
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 18:12
Tu crois que tu auras dépassé ce mois-ci? :p
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 18:15
 monh oui je me doute moi aussi mon homme espère que je garderai qd mm qq kg pcq si tu veux je me ss fait opérer des amydales juste avant de tomber enceinte et j avais maigri un peu trop que je ss tombée à 46kg du coup là j'ai repris en mm temps mes kg qu'il me manquait, meme un peu trop mdr mais c est rien on perdra qd mm pas mal après l accouchement :p
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 18:17
Elle ma dit ca la semaine dernière, et depuis jai pris 500g deja lol, mais bon pour moi cest pas grave si je prend plus tant que ca nuit pas a bébé. Le soucis cest que je suis une portugaise lol et les portugais ca aime manger des bonnes choses lol mais pas vraiment ce qui est bon pour le poids lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 18:20
 Mel a,mon avis tu perdras au minimum 3-4kg sachant quil faut enlever le poids de bébé, du liquide amniotique, de l'utérus qui mutiplié sa taille par mil je crois. Mais bon tu nas pas perdu de poids cest deja ca!
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 19:34
 coucou les filles!
je vous lis depuis un petit moment et je vois que rien n'est facile, il y a des moments comme ça mais faut positivée
pour ma part niveau petits souci, en fin de semaine mon fils a attrapé une gastro et bien-sur me l'a refilé
aujourd'hui pour moi ça va mieux mais j'ai pas bon appétit encore,
mon fils lui a encore la ca.... bref je vous passe les détails!
puis la la batterie de ma voiture qui me lache, donc pas de voiture du WE...

Nous pour notre fille on a choisit le prénom pendant les vacances d'été,
et nous nous sommes arrêté sur JULIA....

Je me langui mon RDV chez la gygy pour le 23, pour voir ma petite nenette
et vérifié si elle s'est retourné ou pas,
car a la dernière écho elle était de travers ! tête a gauche et pieds a droite!
et là j'ai vraiment pas l'impression qu'elle l'ai fait, mais bon elle peut se décidée a tout moment...



Celyne13 27 messages
Celyne13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 20:13

 
Bonsoir à toutes,

 

je suis nouvelle sur le forum j'arrive un peu tard, j'ai mis du temps à me décider

j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant et c'est un garçon, bon d'après ce que j'ai compris y a beaucoup plus de filles prévues que de garçons pour octobre alors je viens essayer de remonter la moyenne.

 

J'ai lu que certaines futures mamans avaient pas mal de soucis dans leurs vies perso et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, je sais que c'est pas évidant étant enceinte on est beaucoup plus fragiles....

 

Pour ce qui est de ma grossesse tout va pour le mieux, l'accouchement est prévu pour le 20 octobre, je suis à + 23kg les valises sont prêtes (enfin j'espère) et la maison aussi est prête à accueillir le petit bout, il ne reste plus qu'a la maman de se sentir prête. Je me pose énormément de questions, énormément de craintes aussi. C'est toutes les futures mamans qui ont des craintes ou c'est moi? je doute peut être trop? je me pose trop de questions aussi peut être... Pas évidant, j'ai encore du mal à me rendre compte que je vais être une maman.

 

A part ça j'ai eu la dernière écho lundi dernier, petit bout pèse déjà 3kg à 1 mois 1/2 du terme par contre ma gynéco ne m'a pas donner sa taille! Autant dire qu'il sera bien potelé ça c'est certain! Et vous, vos petits bouts?

 

Comment vivez vous votre transformation physique? Moi perso, pas évidant j'avais déjà des kilos en trop au début de ma grossesse et là j'ai l'impression que c'est une catastrophe

 

En tout cas suis super contente d'être parmi vous.

A très vite pour vos réponses j'espère

 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 20:48
 Pour les questions ne t'inquiète pas on s'en pose toutes meme quand cest notre deuxième grossesse car chaque grossesse est différente. Pour ma part ma première était beaucoup plus sereine que celle la, pas de nausée, pas de mal de dos, ect, elle est passée comme une lettre a la poste lol. Poses en si tu veut et n te répondra selon nos expériences comme on peut
Pour les transformations physique il faut s'y faire, moi jai tjs du mal avec ma poitrine, jai pris pour mon fils mais elle est tjs resté, elle est jamais redevenue aussi petite qu'avant. Javais deja un peu de mal, je préfèrais avoir une petite poitrine lol, alors la avec la deuxième snif cest pire. Par contre jai la chance de ne pas avoir de vergetures, enfin pour l'instant je touche du bois. Ne ten fais pas, cest sur cest pas facile mais faut quon sy fasse, cest le point négatif de la grossesse
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 20:53
 Bienvenue celyne. Moi aussi c'est un petit garçon pour le 17 octobre. Je crois que plus on approche de la fin plus on a de craintes moi j'ai la chance de pouvoir compte sur ma sœur qui a 2 filles car si je compte sur ma mère c'est pas la même suis arrête depuis la 25eme semaine car j'avais un risque de prématurité du a des contractions et elle s'est pas vraiment préoccupé de mon moral mais comme dit la frangine bientôt une nouvelle vie commence et c'est le plus important.
Sinon pour les sacs comme toi c'est prêt et au niveau poids a la date d'aujourd'hui +3kg mais bon régime du au diabète gestationnel et chéri pareil ça le dérange pa si j'en prend plus et que je l'ai garde du moment qu'on se sent bien dans sa peau c'est ce qui compte.
À bientôt la miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.