Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 12:44
 Mel, non pas de contractions! Enfin une ou deux par ci par la mais rien d'alarmant et tant mieux, ma sf veut quil reste au minimum 2semaines au chaud encore. Par contre jai vraiment limpression quil est bas. Et je suis épuisée. Ce matin enzo est rentré a l'école, visiblement pas de pleur, il était content de me voir venir le chercher mais il est près a y retourner demain
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 12:54
 Genial pour ton fils, vaut mieux le voir comme ça.
Alors qu'il reste encore un peu ^^ puis c'est normal que tu le sens de plus en plus en bas ! faut bien qu'il se prepare a sortir :p !!!

aujourdhui je suis a 37SA, la sage femme m'a dit qu'elle ne craint rien plus rien mais faut je tienne au moins jusqu'au 10 car c'est une vrai crevette !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:00
 cool pour ton fils Alex, tu le mets que le matin pour finir?

Mel, je ne comprends pas que tu sois à 37 sa vu que ton terme est au 10 octobre non?
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:08
 Vous avez raison les fille j'ai vu ma psy qui m'a conseillé de m'occuper l'esprit du coup j'ai commande chez toysrus des atelier créatif " mosaïque " et "aquarellum" je viens commencer hje suis en train de réfléchir à la chambre de bb connaissez vous des sites pour la décoration de chambre enfant 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 13:16
 Oui pour l'instant il ira que le matin, mais la maitresse ma dit on peut changer a tout moment, comme le faire venir l'après midi une ou deux fois par semaine, on gère comme on veut donc sil réclame d'y aller l'après midi il ira. En tout cas chapeau a sa maitresse qui arrive a garder son calme malgrés les pleurs des enfants! Meme si cest son métier ca reste impressionnant lol
Cest cool éléonor, jadore les activités manuelles
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:31
 
Je me suis tjr poser la meme question selon les sage femme et gyneco je suis a 37Sa aujourdhui ! et prevu pr le 10octobre
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:35
Le temps vous paraît pas long les filles moi j'ai trop hâte bb arrive fin octobre j'ai l'impression que c'est dans une éternité 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 13:37
 Si c'est long lol, jaimerais qu'il arrive un peu en avance lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2013 à 13:38
Éléonor, tu attends un garçon ou une fille?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:47

 
oui surtout la fin qui est longue

 

Mel, je suis moi même a 37 sa aujourd hui puisqu on m a dit que je devais tenir au moins jusqu a aujourd hui pour accoucher pour que le bébé ne soit pas prématuré et ma Spa est , a la base, le 3 octobre...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:53
 
désolée je suis sur mon téléphone et ca écrit n importe quoi... Lol, je voulais dire dpa bien sûr :)
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:56
 Bonjour les filles!!

désolé, je vous lis mais j'ai de gros problèmes de connexion...dur, dur...

bienvenue eleonor!! Il semble que toi aussi tu dois faire face à certaines difficultés...j'ai cru comprendre que tu étais déjà prise en charge par une professionnelle, ce qui semble judicieux quand nous te lisons..continue et courage...il existe des familles "pathogéne", il faut juste que tu le comprennes, que tu l'acceptes, que tu trouves ton espace pour t'épanouir...on ne peut pas obliger autrui à nous aimer, à prendre de nos nouvelles...chacun est unique, humain et fait des choix selon ses envies et ses besoins...tu sembles avoir besoin d’être entourée mais tu ne te tournes apparemment pas vers les bonnes personnes...ne devrais tu pas profiter un peu plus de ton conjoint et de l'espace et la famille que vous êtes en train de construire?!
Concernant la chambre de ton bébé, il existe plein de magasins et de sites ou tu peux trouver des idées...alors à toi de farfouiller....occupe toi l'esprit...quel mobilier as-tu? quel genre et couleur? as tu fais les peintures de la pièce pour ton bébé? as-tu des objets déco que tu as toujours rêvé d'amener à ton enfant? quel type de déco aimes tu? simple, chargée, couleurs pastelles ou vives...laisses libre cour à ton imagination et tes envies...

Anne sophie courage!! tu devrais bientot pouvoir rencontrer ton petit ange...et comme tu dis, c'est la pleine lune ce soir...la prochaine sera le 19 septembre( lune noire!)...Sois sereine, tu es prete, tu l'as déjà fait par deux fois et tu n'est pas seule!!! que du bonheur en perspective!! et oublie pas qu'il faut être forte pour ton bébé, car on est deux à vivre l’accouchement, les contractions...et ton enfant, lui, ne veut pas sortir...il préférerai rester au chaud, dans ce petit cocon douillet qu'est ton ventre...alors il faut bien l’accueillir et surtout, sereinement...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:04
 Anne sophie, j'ai la meme DPA que toi, le 3 octobre 2013. aujourd'hui premier jour 38 éme SA- ou 36 SG!! 37 SA révolues.
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 14:39

 
La chambre de bébé est vert anis.je souhaite mettre des papillons, déco fée clochette

 

et mettre des couleurs pastel  vert anis, rose,

 

J'ai trouver sur verbaudet une suspension avec des papillons:

http://www.vertbaudet.fr/abat-jour-a-suspendre-papillons-theme-fille-mille-plumes-rose-imprime.htm?ProductId=703190004&FiltreCouleur=6630&t=6

 

Qu'en pensez vous? je recherche de la déco papillon, je recherche une plaque de porte fée clochette en forme de papillon

Vous savez ou je peux  trouver cela dans des enseignes connues, (pas de blog, j'ai pas trop confiance) 

eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 14:45

 
J'hésite entre la suspension chez verbaudet:

http://www.vertbaudet.fr/abat-jour-a-suspendre-papillons-theme-fille-mille-plumes-rose-imprime.htm?ProductId=703190004&FiltreCouleur=6630&t=6

 

 et cette suspension trouver chez amazon

http://www.amazon.fr/Brilliant-FAI0027-Suspension-Clochette-Multicolore/dp/B0062KISB0/ref=cm_cr_pr_pb_t

 

J'ai un peu peur avec la suspension en papier je me demande si le papier brule  et pour la suspension chez verbaudet j'ai lu les avis et j'hesite

 

qu'en pensez-vous??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.