Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 06:07

 
Tout d'abord, ninou j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux pour ton papa.

Pris, j'espère que tu vas mieux, on est comme même mieux chez soi ^^ Car de mon coter j'avais plus le moral ! Aucun visite, Ne pas voir mon fils pendant trois jours et ma famille qui sont a plus 700borne c'était deprimant surtout après des nuit blanche dû au contraction grrr ! ..


Hier j'ai fait mon echo et papa a pu enfin venir ^^ L"echographiste a été genial, elle nous detailler tout les petit detail et a même profiter de tout mesurer et reverifier mon col par vaginal alors qu'elle devait simplement verifier son rein et le mien !

Resultat : Pour ma puce tout va très bien juste une toute petite dilatation a vérifier après la naissance mais qui n'a pas l'air d'être méchant ^^ elle pèse 2.226kg a 36 + 5 sa et a terme fera environ 2.8kg ! mais sauf que j'irai pas a terme a moins que sa soit une chance lol. Nastya n'a toujours pas voulu montrer son profil elle a tjr sa petite main sur le visage lol . :)

De mon côté, pour mes reins, tout va bien... les douleurs viennent dû aux contractions. Puis après avoir passer une echo vaginal pour mesurer mon col est a 2cm, Pour mieux vs expliquer elle m'a fait comprendre que pour etre bien et aller jusqu'à terme faut etre a 4cm. 3Cm le travail a commencer puis à 2cm c'est la fin dc a faire tres attention pour celle qui sont a moins 33semaine. Pour mon cas faut je tienne jusqu'au 10SEPT. et surveillance a domicile par une sage femme qui viendra d'ailleurs demain apres midi 2fois par semaine. Mes contractions sont tjr present mais supportable et defois nn comme cette nuit :( Voila les filles !
Courage a toutes

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 09:05
 Je pense très fort à vous les filles!!!Prenez soin de vous et gardez encore un petit peu vos tit baby.
Pour le bouchon muqueux,on m'a dit que ca n'annoncait pas l'accouchement.
Mel je pense que nos poulettes vont etre des coquinettes^^
Bisous à vous et prenez soins de vous!!!Si doute x ou y direction les urgences!!
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 09:07
 Je pense très fort à vous les filles!!!Prenez soin de vous et gardez encore un petit peu vos tit baby.
Pour le bouchon muqueux,on m'a dit que ca n'annoncait pas l'accouchement.
Mel je pense que nos poulettes vont etre des coquinettes^^
Bisous à vous et prenez soins de vous!!!Si doute x ou y direction les urgences!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 09:48

 
cc les filles,

 

Ninou, dans ton cas je demanderai le déclenchement également.. Je te souhaite beaucoup de courage...

 

Pour ma part, je reviens également des urgences suite à de super contractions cette nuit toutes les 5 mn !!! Et bien arrivée à la mater, plus rien ( le coquin). Sinon col ouvert a 2 doigts, la sf m a dit que je devais tenir encore 2 jours mais comme c est mon 3 eme enfant ca peut aller vite surtout que mes 2 premiers st arrivés a 38 et 37 sa...mais bon elle m a quand même laisser repartir, on verra bien...

bisous et bon courage a toutes !!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 10:30
 Oui je comprend ce que tu ressens ninou, tu aimerais te consacré juste a cette grossesse, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser au pire. Tu a imaginé toute les étapes de ta grossesse et finalement rien ne se passe comme prévu. Je sais que c'est dure, mais essaye de ne pas trop penser au lendemain pour l'instant, passe un maximum de temps avec ton papa, veilles a ne pas trop le fatiguer quand meme, dis lui tout ce que tu as sur le coeur ca peut aider, et trouve des moments calme ou tu te retrouve juste toi et ton bébé. Moi je m'allongeais le soir, je me concentrais sur les mouvements de bébé, on était la juste tous les deux et ca ma aidé a avancé. Bon courage a toi et ta famille.
Ben alors mel elle est pressé ta puce, faut tenir encore un peu aller courage a toutes
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:20
 Bonjour les poulettes :)  Encore une grosse pensée pour toi Ninou ac bcp de courage! ben écoute je n'ai jms su d'où toutes ces infections venaient et les médecins n'en savent pas plus nn plus... J'ai le rein gauche dilaté depuis tjs mais les médecins ne m'en disent jms plus dc là c'est sur qu'après l'accouchement je prends une bonne fois pour toute en main, et aller sur bxl, où les hopitaux sont nettement plus serieux!

Mel en effet ta petite nenette est pressée d'être là et c'est super je trouve! tu l'auras très vite ds les bras!! Moi ça me semble interminable lol

Anne-So même chose tu auras vite ton ptit bout ds les bras! :D c'est génial!

Alex tiens-nous au courant pr ton rdv ac la sage-femme et tes migraines

Bisous à vous toutes et j'espère que tt se passe bien aussi pr flodoud ;)

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 12:03
 Oui ca va elle bouge bien,j'ai la chance pour l'instant de ne pas avoir goûter aux contractions.Plus qu'une écho le 25 et 4 cours de prép à l'accouchement et ensuite on attends son arrivée... ;)Bisous

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 18:03
 Je reviens de mon rdv sf. Alors le col est ok mais bébé appuie dessus alors repos max elle ma dit faut qu'il reste au chaud encore deux semaines minimum après j'aurais plus d'interdiction, elle ma dit aussi faut que j'essaie de prendre que 1,5kg (cest pas gagné jen ai pris 3 ce mois-ci). Pour les sensations de fatigue et les migraines elle ma dit cest surement la fatigue alors elle ma conseillé de dormir plus, de faire la sieste si possible. Quand je lui ai dit pour mes maux de tete que ca ma fait très mal pendant 2-3 min puis que ca sest atténuée elle était inquiète elle ma dit si ca reproduire et que ca dure plus de 30min, que si jai la vue ou l'ouie brouillée ben je devais direct aller aux urgences. Elle ma aussi augmenté ma prise de cachet, pff jen ai marre de prendre tt ces cachets, enfin cest pour bébé
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 18:21
 Bon courage Alex et pour le repos dit toi que c'est pour sa santé. Moi ds que j'ai mal au ventre ou contractions j'arrête tout c'est chiant mais il ça sere bien qu'il attende début octobre pour venir après c'est lui qui décide 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 18:49
 ah bon ma belle pfoulala on est jms tranquille :( repose toi bien alors (k) ajd j'ai encore eu plein de migraines j ai pensé a toi! ca m inquiete n empeche :s du coup je ss allée chez mes parents et mon papa a pris ma tension j'avais un petit 9, vous pensez que c est grave?

Bisouuuus
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 19:29
 Tes migraines sont fortes? Ne t'inquiète pas mais il me semble que migraines plus hausse de tension sont un signe de pré-éclampsie et cest dangereux, par contre migraine plus baisse de tension je ne sais pas. Appel la mat pour etre sur
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 07:28
 Si vous n'êtes pas migraineuses d'habitude,il faut plus s'en inquiéter que si ce n'était pas le cas.Et comme le dit Alex si ca dure ou revient direction les urgences!!Par contre pour la baisse de tension je ne sais pas mais les modifications de tension importantes c'est pas good.
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 12:17
 salut les filles,
desolé de ne pas etre trop presente sur le forums
pour ma par jai u ma derniere echo le 19 aout on ma dit ke ma princesse aller bien peser environ 2kilo 200 donc pour la naissance je devrai faire un bebe de 3kilo 300 pour 50cm a pe pres
hier je suis aller faire un petit tour o urgence car grosse douleur o ventre comme des contractions sa me prener dans les reins et les jambes
on ma fai un touche vaginal rien a signaler on ma di ke le col etai ferme sur une longueur de 1cm on ma fait un monitoring est la on ma di ke le coeur de bebe batter trop vite entre 160 et 190 du coup il mon fait une prise de sang pour voir si ya pas d'infection ou de sang dan le liquide jaurai resultat demin vu ke je doit y aller faire un controle monitoring
jespere ke sa va aller ke c juste une petit frayeur de rien du tous ou kel est juste envie de sortir maintenant lol

bon courage a vous toute
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 12:46
 Bon courage a toi et ta pepette. Décidement ils sont tous presser et nous font a toutes des tracas, ici les visites aux urgences il y en a bcp je trouve, et ma cousine (qui doit accoucher fin octobre) a son bébé qui se présente par le siège. J'ai limpression que les bébés d'octobre sont des rebelles et veulent pas nous laisser tranquil lol
eleonor2 29 messages
eleonor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 19:02

Bonjour,

 

Moi j'ai 30 ans j'attends BB1 pour fin octobre

Tout aller bien jusqu'à présent mais depuis 10 jours j'ai une baisse de morale

Je suis arreté depuis 6 mois. J'ai une famille nombreuse seule ma mère prend régulièrement de mes news

Je me sens seule. J'ai toujours cru qu'on était une famille uni et la.

Je me rend compte qu'on s'en fou

Mon frère ne vient pas me voir mais il trouve le temps de traverser Paris pour aller voir  son copain.

Ma sœur depuis qu'elle sait que je suis enceinte ne m'a jamais appelé. (juste pour parler de ces pb)

L'autre elle est dit que j'exagère. et que je dois m'occuiper .

Ma mère elle me raconte que mon frere est parti en Italie pour week end sans me le dire. alors que moi je partage toutes mes expériences et je raconte.

L'autre elle se fait opérer je ne le sais pas

 

Je me sens seule, en plus je viens de perdre un être cher et je me sens seule

 

Je culpabilise par rapport à mon bébé j'ai peur de lui faire du mal en broyant du mal j'ai l'impression de faire du mal à mon mari.

J'essaie de m'en sortir de ce blues mais bon plus j'y pense toujours tout les jours. Ce qui me fait peur c'est broyer du noir de plus en plus. ET je sais que c'est pas bon.

 

J'ai envie de couper les ponts avec mes frere et sœur. J'ai envie de hurler.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.