Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2013 à 11:12
 Oui isaa donne des news please!
Pour le prélèvement, si je me souviens bien, il utilise (comment dire ca lol) une tige avec une petite brosse au bout, il frotte sur les parois et voila! Je sais pas si t'es fan de série policière, si ten regarde ca ressemble un peu au truc quils prennent pour faire les prélèvements d'adn dans la bouche
Moi aussi un peu de mal a marcher, a etre assise a cause de bébé qui pousse sur mes cotes, a etre couché a cause de mon dos, du coup je suis le plus souvent debout meme si cest fatiguant cest ce qui reste de plus supportable pour moi, courage cest la dernière ligne droite
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 11:20
 Coucou plus de fuites a l'horizon... 

J'en parlerais a ma gyneco le 5 sauf si j'en ai entre temps ... 
Moi pareil les nuits fiouu ... Au debut de la grossesse nickel mais alors la fin ... Aussi du mal a dormir mais je penses comme toutes les filles ici :) 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 12:59
 Pour les nuits je vais pas trop me plaindre il est assez sympa pour me laisse dormir un peu mm si y a des nuits ou c'est impossibles de fermer l'œil. Pour le prélèvement paś fait ça marche comment lé gynécologue ours fait une ordonnance? Merci pour les réponses.
Anne Sophie pour les contractions je sais ce que c'est j'en e depui 2 mois ta raison pren du spasfon moi suis a 6/ jour et ils m'ont dit évite la voiture car ça aide pas et ne pas hésite à s'allonger complètement 1h le matin et 1h lapées midi si tu peut essayé moi ça à marche et a évite une naissance prématuré à 25sa bon courage à toi
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2013 à 13:24
 Pam je pense que ca dépend. Moi pour mon premier cest ma sf qui la fait pendant la consultation mensuel
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 14:15
 Bonjour à toutes

Alors Anne-So, pareil pour moi à faire la semaine prochaine ou l'autre selon mon temps, car j'ai un examen à faire à jeun, alors il va me falloir trouver le bon moment!! tu nous diras ce qu'il en ait, bien qu'Alex nous l'ai bien expliqué  !Bon courage pour la suite et tes douleurs!! bisous 

D'ailleurs courage à toutes celles qui ont des douleurs !! Et comme il est dit plus haut, dernière ligne droite et bientôt tout cela ne sera que mauvais souvenirs quand on tiendra nos crevettes dans nos bras !! Pour ma part douleur de sciatique depuis 2 jours, mon grand âge sûrement  , avec mes 42 ans tout neuf c'est une manière de me le rappeler lol !! ma puce bouge de + en + et surtout transforme mon ventre en piste de dance acrobatique  !! mardi grande journée pour mes loulous... la rentrée !! Je vous souhaite un bon we bisous à toutes 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2013 à 14:24
 Moi mon loulou rentre jeudi, lui est si pressé moi pas trop lol, je redoute un peu le calme que va etre la maison sans lui. Il va falloir qu'on s'adapte a ce nouveau rythme lui comme moi. 
D'ailleur pour celle qui sont deja passé par la, on me donne le choix de le mettre que le matin ou le matin et l'après midi. Que me conseillez vous?
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 14:40
 Vu que mon prochain rdv est le 23/09 j'en parlere a ma SF mardi en allant faire mon cours
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 15:06
 Alex, sachant que ton fils a 4 ans, il peut faire journée complète !! cela lui permettra de suivre le rythme et surtout de faire comme les copains, ils adorent ça les enfants la cantine, le dortoir enfin je sais que les miens avaient aimés  ! Mes loulous ont commencé l'école à 2 ans 1/2 et je n'ai pas fait pareil pour les 2 car le travail était différent aussi!! Mon grand faisait les matins seulement, et ensuite le jour de ses 3 ans je l'ai mis 2 après midi, et le dernier mois toute la journée pour l'habituer en douceur pour l'année suivante!! Par contre ma puce à 2 ans 1/2 toute la journée + cantine et elle a adoré, d'ailleurs le soir elle ne voulait pas rentrer !! maintenant cela dépend de ton fils aussi!! Et puis la maison ne va pas être vide longtemps  !! bisous 
 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 18:31
 kikou les filles!!

pour celles qui se posent la question, le test pour le streptocoque B se fait avec un écouvillon (=un grand coton de tige!) que la laborantine passe sur la muqueuse. test non douloureux! résultat 48h après normalement..
Je vois qu'on est toute en difficulté...on se sent moins seule..des nuits horribles, des oedemes...de la fatigue, un ras le bol général quoi...
Pour ma part, je fini mes cours préparation accouchement mercredi...et après , il n'y a plus qu'à attendre...le temps semble long...

Bonne fin de week-end à toutes et courage!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2013 à 19:06
 Il a pas 4 ans lol, il a 3. Je vais voir, il est très demandeur de l'école pour l'instant. Actuellement il ne fait plus de sieste
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 19:29

 
cc les filles, merci pour vos réponses...

 

Alex, avec l arrivée du bébé, si tu le mets à l école toute la journée... Il aura peut être l impression que tu l abandonne :S .

 

Ninou, tu as raison 'un ras le bol général ', hier me suis mise à pleurer pour rien... J ai de plus en plus mal au niveau du vagin quand je marche... Demain j ai rdv avec les sages femmes de la clinique pour mon dossier, je pense que je vais leur en parler et voir si elles peuvent me consulter voir si mon col s est modifié...

Je crois que ce mois ci va être long !!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2013 à 20:28
 Oui anne so demande leur!
Oui c'est ca dont jai peur quil se dise elle me let a lécole pour etre qu'avec le bébé, et puis depuis quil est né il a tjs été avec moi, et la dun coup il me voit plus toute la journée jai un peu per de sa réaction. Je pense dans un premier temps il y sera que le matin après je verrais selon son adaptation et sil me le réclame
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:28
 Coucou les filles!!

Alex je pense que tu as raison, ton petit bout va faire sa preimére rentrée et va avoir un petit frére ou une petite soeur...beaucoup de changemets en perspective...A ta place, je ne le mettrai pas l'aprés- midi dans un premier temps...renseigne toi tout de meme pour savoir si tu peux changer d'avis en cours d'année... En générale, après le repas du midi, ils font la sieste et pas grand chose d'autre...

Annesophie, ne t’inquiètes pas je pense vraiment que la fatigue et l'impatience prennent tout simplement le dessus...Je suis pas du genre à craquer facilement et moi aussi en ce moment j'ai le moral en berne de temps en temps...j'ai ouvert les vannes hier à cause de mon poids, avant hier car trop fatiguée et froid+++, ce matin en pensant à ma rencontre avec ma fille, vendredi à cause des oedemes, des nuits de merde, du changement des relations intimes...Bref, une vraie pleurnicheuse!!! les derniers jours sont vraiment les plus difficiles!!!
 Pour ma part en plus on m'a demandé de lever le pieds il y a trois semaines pour ne  pas  accoucher prématurément, comme toi j'ai beaucoup de contractions, et, elle n'est toujours pas là!!!

Je dois également faire face à un dilemne assez compliqué...en effet en paralléle de ma grossesse, on a découvert un cancer de l'estomac à mon pére, je l'accompagne comme je peux (d'autant plus que je suis infirmiére...). Il a fait 3 mois de chimio et doit se faire opérer le 20 septembre(on lui enléve tout l'estomac, grosse opération+++avec une hospitalisation au minimum de 10-15 jours après...) le problème c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir lui présenter sa petite fille...en plus il me parle de retarder l'intervention pour être sure de la rencontrer au cas où il ne survivrai pas...je suis très embêtée...d'un sens je veux que ma fille arrive naturellement et de l'autre je me demande si lors de mon prochain rendez vous (le 11/09) je ne devrai pas demander à la sage femme de me décoller la poche des eaux vu le contexte...pouvez-vous me donner votre avis car je suis un peu paumée et mon conjoint ne comprendrai pas donc c'est un choix que je dois faire seule et assumer seule ...  Merci d'avance pour vos avis...
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:51
cc les filles, Je suis de retour apres avoir été hospitaliser pdt trois jours! Car j'avais perdu les bouchon muqueuse et ma fille ne bougait plus ! Finalment elle va bien mais ils m'ont garder car mes contraction était trop rapprocher et mon a été modifier au bout de trois jour ! Malgres la perfusion et medicament les contraction sont tjr present mais un peu plu espacer! dc retour a la maison repos total et sage femme a domicile. aujourdhui echo pr verifier les rein de ma fille ainsi que moi!

Je reviendrai tout a leur pour lire tt que jai pu manquer bsx les filles
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 16:28
 A mince mel! Courage faut quelle reste encore au chaud la nenette
Ninou. Mon père est décédé au début de ma grossesse, cancer aussi, jai tjs cette peine qu'il nai pas pu voir mon bébé, jai toujours cette image ou mon homme présente le bébé a mon père dans mon esprit et cest horible de savoir que ca ne se fera pas. je sais la chance que jai davoir pu lui annoncer ma grossesse tt de meme. Je comprend donc ce que tu ressens, a ta place je demanderai si le déclenchement est possible, savoir toutes les conscéquences les risques pour savoir ce qui est le mieux, déclencher ou repousser l'opération de ton papa. Je vs souhaite bon courage a toute ta famille je sais a quel point cette maladie est dévastatrice physiquement comme moralement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.