Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:00
 
où du pas de calais Pam?
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:15
 Loos en gonelle à côté de lens
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:15
 Loos en gohelle à côté de lens
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:27

 
ok ok... Je passais souvent devant pour aller à bruay la buissiere.

. On a encore de la famille la bas puis a dourges et Courcelles les Lens...

Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 23:31
 Mes parents sont encore la bas et ma sœur a noyelles sous lens
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 00:04
 A ben pam on est qu'a 2h lune de lautre alors. 
Jolies photos mel :) quel beau bidou! Moi aussi certainement ma dernière grossesse mais jarrive pas a en profiter. Au début bcp de stresse, et la fin avec toutes ses douleurs mais cest vrai que cest un bonheur de le sentir bouger, comme je le dit svt cest la chose la plus magique au monde pour moi
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 04:45
 Merci a toutes :) Moi je suis pas a la porte d"a coter lol je vis ds le sud mais jai passer mon enfance en normandie ds l'eure ! jai quitter ma famille pour mon compagnon! Par contre jai de la famille ds le nord a bethune et verquin ^^

Flodoud: c'est une tres bonne question lol je ne sais plus sur quel site j'ai acheter ses maillots mais il me semble que c'est sur sur ce site !

http://www.tendancefashion.fr/8-top-fashion-femme 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 09:21
 Je suis de lambersart^^ Donc on etait pas très loin!! Merci je regarderai Mel ^^
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 14:40 - Modifié le : 29-08-2013 à 14:41
 Coucou les filles, 

Une petite question hier j'étais assise sur le bord de la baignoire j'ai fais 2 pas j'ai eu des petits écoulement qui était chaud sur le long des jambes pas beaucoup (entre 5 10 gouttes je ne l'ai est pas compté je dis a peu près :) ) mais bon ... avez vous eu déjà ça ? 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 14:47
 A non jamais, et je peux meme pas dire si cest possible que ce soit du liquide amniotique car je n'ai jamais perdu les eaux pour mon premier je sais pas si c'est chaud ou froid ou autre lol. Cest possible que se soit une petite fuite urinaire ca arrive a notre stade bébé appuie bcp sur la vessie. Le pb cest que si cest du liquide ca peut etre dangereux, si sen est, que la poche est percer bébé est exposé aux infections. Mais quand elle est percé je ne pense pas que ce soit juste quelque gouttes. Je ne sais pas quoi te conseiller a part apeler la mat' qui pourra mieux t'informer que moi
Mel822 101 messages
Mel822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:24 - Modifié le : 29-08-2013 à 16:30

 Moi sa marrive sans arret des fuite urinaire Mais vaut mieux tapel la mater pour se renseigne sa peut etre du liquide amniotique si t percer un ti peu

 

Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 17:24
Je ne penses pas que ça soit une fuite urinaire ( car j'ai été au Wc juste avant ) ... après je sais pas si c'est possible alors que j'y été ... j'ai rendez vous le 5 septembre donc je penses appeler demain me renseigner quand même... mais je voulais juste savoir si ça vous ai arrivés.
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 20:29
 Coucou les filles!!

Isa, en effet cela peut être du liquide amniotique: une poche des eaux fissurée et non pas percée...
le problème, c'est que cela peut être très dangereux pour ton bébé...le liquide peut s'infecter...
Il peut tout simplement s'agir d'une fuite urinaire ou de pertes vaginales mais tu n'es pas devain et nous non plus...les fuites de liquides se font essentiellement aux changements de positions...Pour en avoir le coeur net, tu dois te rendre aux urgences, ils ont un test très rapide et non douloureux qui te permettra de dormir sur tes 2 oreilles...en gros, on fait un petit prélèvement lors de l'auscultation qu'on met en contact avec u produit qui prend une teinte différente selon qu'il est en présence ou non de liquide amniotique..Si c'est cela, tu aura besoin d’être surveillée et ton bébé aussi, +/- Antibiotiques...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 20:32
 oups devin..

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 10:54
 cc les filles, comment allez vous ??

Isaa, où en es-tu avec tes fuites?? 

Avez-vous déjà fait le prélévement vaginal au labo pour le streptocoque?? pour celles qui l ont fait comment ca se passe? Moi je pense y aller lundi et comme pour mes précédentes grossesses j avais pas dû faire ça je me pose des questions.

J ai de + en + de mal à marcher avec les douleurs.. c est horrible. toutes les nuits je pense qu il va falloir que je me rende aux urgences car bcp de contrax mais je prends du spasfon et ca passe au bout de 2h..

bisous les filles et bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.