Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 20:59
 tu vas de quel côté à sete?
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2013 à 21:45
 Bon les filles je coupe internet. Je ne sais pas pour combien de temps, aucune idée de combien de temps ca prend pour que la ligne soit ouverte dans le prochain appart, alors bisous et vous inquiétez pas si vous me voyez plus pendant un petit moment
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 03:19
 je suis a 25SG +3 !
je sais pas ou l'on va on rejoins mes beaux parents!
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 14:42
 Salut les filles !!! Voilà les news. J'ai refait une prise de sang qui étais meilleure mais je dois en refaire une dans une semaine. J'avais un bilan hépatique trop élevé si j'ai bien compris. Concernant ma crise, ils en ont reparlé entre eux et comme je le pensais il s'agirait plutôt de calculs dans la vésicule. Au stade où je suis ils n'y pourront rien donc on laisse comme ça en espérant que je ne refasse pas d'autres crises. L'interne ma fait une écho en commençant par me demander si il bouge bien. Je lui ai dit que pour bouger il bouge et elle n'a plu que le constater car il n'arrêtait pas et elle avait du mal à suivre le mouvement !!! Lol

Au final, coté sang c'est pas trop grave et coté crise on va croiser les doigts.

Je continu de bosser pour le moment tout en essayant de me ménager, d'autant que les pieds d'éléphant ne m'aident pas.

Prenez-bien soin de vous aussi et à très vite.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2013 à 09:45
 Bon ben ca aura été plus vite que prévu pour internet lol.
Courage allumette. Moi aussi jai des pieds d'éléphant, ils me font un peu souffrir d'ailleur. Bon je vous laisse le rangement continu
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 12:48
 Coucou les filles comment allez-vous? ah beh ca été rapide en effet Alex :D lol Bon rangement à toi et on se tient au courant pour nos rdv (k) bisouus

Allumette j espere vmt que tu ne referas pas de crise :s ça ressemble à des crises de pierres aux reins? Tu as un traitement à suivre pr ca?
 Bisouuus
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 12:51
 Dites par contre j'entre dans mon 7e mois cette semaine et j'ai fais 1 echo morpho, vous aussi? pcq j'ai une connaissance qui en est au même stade de grossesse que moi et elle fait deja sa 2eme...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 13:51
 coucou les filles !!!! 

comment aller vous ??? 
par chez mmoi tout vas bien !!!!

je doit prendre rdv pour la derniere echo sniffff !!! la derniere image de ma poupée avant qu'elle soit parmis nous !!!!

sinon tout vas bien j'ai quelque contraction mais mon col ne bouge pas donc je doit juste faire attention a pas trop faire d'effort !!!! 

alex cool tu as vite récupéré internet mdr !! bon courage pour tout le rangement !!! 

allumette bon courage et fait attention a toi !!! 

pri tu as fait 1 seule echo ?? car logiquement tu aurais du en avoir fait au moins 2 et la 3eme bientot ??? 

bonne vacance a celle qui parte bientot !!! 

bon dimanche les filles !!! 


Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 14:36 - Modifié le : 28-07-2013 à 14:37
 Coucou et merci les filles pour votre soutien !!! Je ne pense pas que ma crise ressemble à celle des calculs dans les reins car les reins sont bien plus bas donc la douleur n'est pas localisée comme pour moi. pour ma part j'ai eu le sentiment d'être oppressée et qu'on me serrait dans un étau sous la poitrine tout le tour. Il n'y a pas de traitement possible pendant la grossesse je pense d'autant qu'en général c'est opération pour ablation de la vésicule.

Alex, tu n'auras pas de pages en retard comme ça lol.

Pri, l'écho morpho est l'écho n°2 sur 3 dans une grossesse et elle a lieu dans le 5 ème mois. La 1 ère se fait dans le 3 ème mois et la 3ème (la dernière) dans le 7 ème mois.

Yaya, pas cool les contractions alors repos.

Justement je voulais vous demander si vous avez déjà eu des douleurs dans le ventre pendant plusieurs heures ? Cela fait 2 fois que je souffre de maux pendant 6-7 heures d'affilées. Je ne sais pas trop si ce sont des contractions car j'ai du mal à savoir quand j'en ai bizarrement. Seul facteur commun, beaucoup de fatigue accumulée.

Bisous les filles.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 07:35
Pri tu as fait cb d'écho pour le moment?écho officiel j'entend. Normalement il y en a trois, une a chaque trimestre. Moi je suis a 30sa, jen ai fait deux pour linstant et la troisième est début aout.
Yaya merci :)
Allumette non pas de douleurs comme ca pour moi, pendant les contractions, ton ventre tire et se durcit, mais cest normal den avoir quelques une au stade ou on en est
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 15:46
 Coucou les  filles,

Bon désolée pour encore mon absence mais là c'était indépendant de ma volonté mais mon PC m'a planté dimanche dernier et je viens juste de le récupérer!! Donc encore des pages en retard à lire si j'en ai le courage lol!!

ici ça va tranquille!! J'ai fait mon test O'Sullivan la semaine dernière, résultats à H2 1.09!! par contre mon taux d'hémoglobine est bas 10.2 alors qu'il devrait être entre 12 et 16 g%ml !! On verra à mon prochain rdv le 16 ce qu'il en ait!! sinon crevette bouge de + en +, les enfants adorent voir mon ventre prendre des formes bizarres parfois ça les fait rire, et mon grand a hâte de voir sa petite soeur!! Mais je lui rappelle quand même que c'est un bébé et qu'elle va pleurer, et que surtout quand elle sera née il aura repris le chemin de l'école  !! même pas grave, de toute façon il a hâte d'aller en CM2 alors!!  j'ai toujours du mal à respirer et avec les grosses chaleurs que nous subissons sur l'île en ce moment plus les brumes de sable ça n'aide pas!! Alors je reste devant mes ventilos à fond, plage le we avec homme et enfants , et on attend tranquillement que le temps passe !!

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent, courage pour celles qui déménagent, également courage pour celles qui ont de petits ou gros maux de grossesse!! Gros bisous à toutes 
 
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 16:30
 
Bonnes vacances à toutes !
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 16:52
 cc les filles, 

Alex, tu n auras pas attendu longtemps pour internet, c'est rare!! j espere que tu t'en sors dans tes rangements, et que tu ne force pas trop !!

Allumette, j ai eu des douleurs pendant plusieurs heures mais c'etait que d'un côté et je pense que c'est bébé qui appuyait où il ne fallait pas !! car mon gyneco m a fait faire une echo des reins pensant que c'etait des colliques néphrétiques mais rien de ce côté là...

Lolo, pour moi pareil, le taux d'hemoglobine etait plus bas que la normale et j ai donc eu un traitement . nous aussi nous avons très chaud.. reste bien à côté de ton ventilo...

j ai passé ma dernière écho officielle ce matin, à 31 sa + 3j... la tête de bébé est très basse, il est descendu par rapport à mon rdv de la semaine dernière chez gygy, du coup j ai demandé à l'échographe si ce n'etait pas grave, elle m'a répondu qu'il y avait un risque d'accouchement prématuré mais tant que le col est fermé ca va donc pas de folie et rester tranquille !!

Le poids de bébé est d' 1kg600
BIP 7.88 cm
PC 28 cm
CA 25.91 cm
LF 5.89 cm

tout est donc dans la normale
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 17:01
 Cool pour ton écho Anneso , bébé s'installe et se prépare doucement, mais il est vrai qu'il va falloir faire doucement maintenant histoire de mener crevette encore un peu plus loin dans la grossesse!! et ton traitement c'est pour quoi ? j'ai lu sur le net que cela pouvait être dû à une anémie en fer!!  Et tes vacances se passent bien, tu es déjà parti à Sète ou pas encore ? courage bisous
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 17:10
 C'est casi tout rangé. Je dis casi car on doit acheté des meubles donc en attendant pas le choix ca reste en cartons. J'espère que j'ai pas trop forcé, jai eu des douleurs bizar hier et ce matin, un peu comme si on plantait une aiguille (en moins douloureux quand meme heureusement) je sais pas ce que c'était, on verra demain jai rdv avec la sf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.