Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 23:09
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien malgré la chaleur :/ moi je ne supporte plus la chaleur c'est trop :(. Hier j'ai eu ma troisième échographie donc je vous mets le CR :). 

Compte rendu de la troisième échographie : 
Liana a toujours la tête en bas ( en bonne position ^^ ), son coeur bat bien ( 171 b.p.m ), elle fait environ 1.435 kg, toutes les mesures sont bonnes, je l'ai vu bailler, avait sa petite main devant sa bouche et bougeait tellement la chipie que l'échographe n'arrivait pas bien a prendre de beaux clichés de son petit visage :p ( mais j'ai eu le droit a deux belles photos de son joli visage ^^ ) ♥.

Bilan biométrique :

BIP : 78.8mm
PC : 280.8mm
PA : 246.4mm
LF : 57.6mm
DOF : 99.2mm
Cervelet transf. : 37.2mm
171 b.p.m
Poids environ : 1.435 kg
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 18:57
Coucou les filles, comment allez vous? Moi ça va, aujourd'hui j'ai mon rendez vous chez le gynéco et c'est pas très bon :/ mon col est très court et ma puce appuie dessus donc repos +++ pendant 1 mois voir jusqu'à terme. Et je dois avoir une sage femme à domicile pour surveiller tout ça..
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2013 à 19:38
 Olala mais ils s'y mettent tous ces bébés a pousser sur le col de leur maman :(
Bon courage.
Pour moi aujourd'hui, démontage de la penderie, plus enchainer les machine a laver, avec le déménagement j'espère que ca va pas faire comme vous, enfin on verra, je fais attention comme je peut
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 19:40
Oui :/ 
Repose toi bien aussi 
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 14:50
 Coucou les filles !

Félicitations Alex pour ta maison :D C'est une très bonne chose!

Julie repose-toi bien, même si c'est tellement plus facile à dire qu'à faire lol en effet, les bébés se donnent le mot...

Pour ma part tout va bien pour l'instant, mis à part la chaleur qui m'est insupportable et qui fait gonfler mes chevilles et mes pieds :( J'ai hâte d'être à lundi pour ma visite ! Enfin lol!

Gros bisous à vous toutes et bonne journée


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2013 à 14:56
 A ben on se suit pri lol, mon rdv sf est mardi. Jai hate aussi dentendre son petit coeur et savoir si tt est ok. Surtout avec le déménagement, jessaie de me retenir mais dur dur lol, hier démontage du lit bébé denzo, plus celle de larmoire (avec mon homme), ce matin, nettoyage frigo et décongelation a fond plus démontage du lit deux places, pff jai limpression jen voit pas le bout, on déménage demain matin, jai été obliger davancer un peu puisque mon homme boss, alors quon avait prévu que non mais bon il a du taf on va pas se plaindre de nos jours!
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 15:02
pri31 a dit :
“  Coucou les filles ! Félicitations Alex pour ta maison :D C'est une très bonne chose! Julie repose-toi bien, même si c'est tellement plus facile à dire qu'à faire lol en effet, les bébés se donnent le mot... Pour ma part tout va bien pour l'instant, mis à part la chaleur qui m'est insupportable et qui fait gonfler mes chevilles et mes pieds :( J'ai hâte d'être à lundi pour ma visite ! Enfin lol!Gros bisous à vous toutes et bonne journée ”


Merci :) oui c'est pas facile de rester allongé a rien faire :/ mis bon c'est pour le bien de ma princesse :) je veux la garder le plus longtemps possible au chaud. 
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 15:06
 monh oui lol on discutera mardi après ton écho :p Fais bien attention à toi avec le déménagement d accord :( pcq tu vas etre vmt à plat ac tt ca... Allez dernière ligne droite :) Tu as de l'aide au moins vu que ton homme bosse? C'est clair que du travail de nos jours c'est essentiel mais c'est clair que dans votre situation tu t'en serai passée mdrr en tt cas beaucoup de courage à toi et à toutes celles qui déménagent :p

gros bisouuuuus (k)
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 15:09
 C'est clair Julie tu as bien raison :p c'est pour son bien!  Courage en tt cas, tt va bien aller :) Gros bisous
JulieLiana 20 messages
JulieLiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 15:18
pri31 a dit :
“  C'est clair Julie tu as bien raison :p c'est pour son bien!  Courage en tt cas, tt va bien aller :) Gros bisous ”


Oui ^^ merci miss bisous
Julie, 21 ans ( 22 dans 10 jours )En couple depuis le 17 Novembre 2008 et fiancée depuis le 25 Novembre  2008Maman d'une princesse depuis le 26 Septembre 2013
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 15:45
 cc les filles,

pas de chance julie mais c est vrai que le principal c'est que la petite se porte bien et qu il faut la garder le plus longtemps possible...

Alex, bon courage pour ton déménagement... essaie de te ménager un peu qd même et surtout ne porte pas de lourd !!

Pri, moi rdv lundi aussi mais pour la 3eme et dernière echo... moi aussi je souffre de la chaleur mais pour l instant je n ai pas les chevilles qui enflent... ouf, surélève-les le plus souvent possible et fais des bains de pieds d'eau froide, ça soulage.

Allumette, c'est un signal d'alarme qui veut dire de freiner... prends soin de toi

Bon plus qu'une semaine et je pars en vacances !!! ca va faire beaucoup de bien parce qu en étant chez moi je n'arrête pas une minute et suis crevée... 
Sur le site ca m indique qu'il me reste 68 jours !! je me dis qu'en rentrant de vacances, il m'en restera à peu près une 40aines... ça passe vite!!

plus du tout de nouvelles de Nes, ni de Cowboy !! ça devient inquiétant, j'espere que tout se passe bien pour elles... Lolo doit être occupée avec ses enfants... et toutes les autres, en vacances ??

bisous
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 15:49
 J ai oublié, Allumette, donne des nouvelles de ton rdv de ce matin !!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2013 à 16:19
 Mardi cest pas une écho que jai juste le rdv avec la sage femme, lécho est le 7 ou 9 aout jai trou lol.
Ben de laide non on en a pas trop, cest plus pour demain quon a mobilisé du monde lol. mon homme s'occupe du plus chiant quand meme, la il a deja commencé a monter larmoire dans le nouvel appart pour gagner du temps demain, et on envoie le lit ce soir si ma belle soeur ne nous pose pas un plan encore, on verra bien
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 19:35
Coucou!

écho de contrôle cet après midi car bébé a des petits reins mais rien d'inquiétant!
Coté mesure il mesure 29cm et pèse 1.140 kg!! Il a pris quasi 600g en 1 mois! il est toujours dans la courbe mais plus vers le haut que vers le bas donc plutôt beau bébé à sortir...

Courage à toute la chaleur nous exetenue!
Demain départ pour Sète pour le weekend!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 20:55
 
oh macrevette, moi oci je pars a sete mais le week prochain !! Tu es a combien de semaines déjà??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.