Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:49
 Non ça me l'a jamais fait pri
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:53
 je viens de verifier lol maintenant que tu pose la question!!!

il est froid mais tout autant que le reste du corps, alors je dirais, je n'en sais rien!!! j'ai ai jamais fait attention
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:55
 ahahahah enfait je viens de toucher pr mieux vous expliquer , là où il y a son corps c'est chaud mais autour mon ventre est tt froid, j'en avais parlé à mon homme mais il me dit que c 'est ds ma tete mdrr alors que non je vous assure
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:15
ça c'est bien vrai, on est toutes belles enceinte!!!
Vous avez remarqué le regard des passants sur vous? faites un peu attention vous-verrez...

Moi j'ai pas du tout les mêmes vices que vous au niveau culinaire les filles...j'aime ps le KFC, Les kebbabs..j'ai mangé un Mac do depuis le début de la grossesse et j'ai même pas prit le dessert....
 
Moi c'est plutôt les bons plats genre tagliatelles au saumon, poulet coco...j'aime et j'ai toujours aimé manger!!!et  surtout, la glace aux spéculos...


faut que je bouge mes fesses pour aller voire mon esthéticienne car piscine ce soir et hors de question que je fasse encore le yéti (bien que les poils soit tout petit comparé au bidon qui attire le regard...)

en parlant de fesses...pour les hémorroïdes:
à bas la constipation!!! on boit, on mange des fibres, on pousse pas, on marche, on porte pas,on reste pas trois plombe aux toilettes (position très mauvaise!!),bain de siège, compresses froides (ou pack cold-hot qu'on achète dans les magasins de sport, très utile après l'accouchement également pour les bains dérivatifs, lutter contre l'engorgement...), petite toilette au gant et non pas au papier irritant+++après la selle...pour les médicaments  voir avec ton doc...bon courage!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:15
 
pas de différence de température pour moi non plus Pri...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:18
 moi je sais pas j'ai les mains froides je viens de manger de la glace...

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 14:20
 ben je vais deja aller me prendre un bain , j'ai trop chaud !!! lol 
dis moi ninou , tu es du val de marne, j'ai habité 25 ans la haut, a vitry sur seine!!!

et coté esthéticienne va falloir que j'en fasse autant sous peu!!

bonne aprem, je vais me poser.

bisous a toutes
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:28
 oui, je suis de joinville le pont...dans le val de marne depuis 4 ans, avant paris...

sans déconner pri normalement liquide amniotique à 37° comme bébé...tu sens peut être plus une différence de densité...biz les filles, faut vraiment que je me fasse enlever les poils!!!à plus, et très bonne journée à toutes...
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 21:08
 Ninou ma maman arrive vers le 15/07.pour le moment évite la voiture le plus possible me c pa jts facile me bon le chéri travaille ke le week-end donc la semaine il m'aide BCp pr la maison.la sage femme vient à la maison vendredi prochain pour voir si le col n'a pas bougé je croise les doigts pour non
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 08:49
 coucou les filles.

ben voilà c'est les vacances pour mon loulou , on a bien feté ca  hier soir, en fesant une petite tête dans la piscine... et moi ca m'a fait du bien par la meme occasion.

maintenant le WE , va falloir l'occuper le bonhomme...

bisous a toutes
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 11:30
 Ce matin j'ai fait le test pour le diabète, j'ai cru que ça allait jamais se terminer lol. La boisson était pas trop mauvaise mais le gout que ça laisse c'est ça le plus horrible, en tout cas bébé lui a dû apprécié, il a pas arrêté de tambouriner après. Qu'est-ce que vous pensez du prénom lou-anne? Vous l'écririez comment? Lou-anne ou louanne? Perso je préfère la première facon ca fait plus jolie non?
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 00:55
 moi je trouve ce prénom mignon écrit Lou-anne...Cependant c'est un prénom de plus en plus en vogue...je crois qu'il y a une chanteuse qui se prénomme ainsi...en tout cas ce prénom ne va pas tarder à faire parti des hits je pense, donc tout dé pend de ce que tu recherches Alex...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 00:59
 Pam j'ai du zapper un épisode mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu es en lit strict...t'as le col effacé? ouvert? des contractions? en tout cas bon courage,, cela ne doit vraiment pas être drôle...vivement le 15/07 pour toi...


audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2013 à 09:14
salut les filles

@ Alex: j'aime bien Lou-Anne, quelque soit l’écriture, la prononciation sera la même... j'ai moi même un prénom composé. Marie-Aude et le souci, bien que ca ne me gène pas pour i, on ne m’appelle que Marie.  n'as tu pas peur que ne l’appelle que Lou???

ici coté prénom on commence a en avoir un précision... mais je vous le dirais une fois fixé..
aller moi je file , piscine ce matin, et cinoche cette aprem avec le grand au frais...

bon dimanche..
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 07:59
 cc les filles,

J espére que vous avez passé un bon week end ?!

Ici, il fait très chaud, aujourd hui ce sera journée plage...

Alex, c'est vrai que maintenant on entend beaucoup ce prénom, j ai moi-même ma meilleure amie qui sera d'ailleurs la marraine du petit, qui a une fille qui s'appelle Louane...ceci dit c'est un très joli prénom.

Audem, l'eau de la piscine est bonne??

Dites moi, est ce qu'il y en a certaines d'entre vous qui comptent partir en vacances? moi, je pars dans 4 semaines et j'appréhende de plus en plus car tout le monde me dit que je vais accoucher là bas... Mes enfants et mon mari décomptent les jours du coup je ne leur fait pas part de mes craintes, je ne veux pas gacher leur vacances :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.