Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2013 à 21:02
 Salut, super si tas bien profité de tes vaccances :). Je la voit pas la photo de ton bidou.
Aujourd'hui j'ai fait une brocante ou j'ai dégoter deux jouets buzz l'éclair pour mon fils, oui parce que mon fils c'est le vrai buzz l'éclair mais faut pas le dire c'est un secret lol, et je lui trouvé aussi une table et deux chaises pour sa future chambre. Comme j'étais seul j'ai du envoyé mon homme la chercher, galère galère pour qu'il la retrouve avec mes instructions au tel
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 22:17
 Bonsoir le filles 
Me voilà de retour après plusieurs semaines d'absence.
Moi il m'arrive que des soucis après un diabète gestationnel détecte au début l'hypotension et les pieds qui gonflent (mérci les bas) me voilà au repos pour des contractions heureusement que mon petit homme grandi bien. Sinon j'espère pour vous toutes que tout se passe à peu près bien :-) 
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:04
 Bonjour à toutes :)  J'espère que votre grossesse se déroule au mieux! J'attends une petite fille pour le 17 octobre... Je suis un petit peu perdue c'est mon premier bébé.

Bonne journée à toutes
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:17
 Bonjour à toutes!!!

Bienvenue et félicitation Pri31 pour cette petite puce à venir...
Ta grossesse se passe bien? peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?
Pourquoi dis-tu que tu te sens un peu perdue? à tu des questions particulières? Si je peux t'aider n'hésite pas, moi aussi bébé 1 une piitchoune..

Comment vont les autre futures mamans?
Un peu de vacances en perspective?
Vous ne souffrez pas trop de la chaleur?
Pour ma part j'ai deux rosbifs à la place des pieds...mal barré...
Dans 15 jours je part à la mer, vivement le grand air!!!
Bonne journée à toutes en attendant de vous lire...
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:31
 Je suis de Belgique :) Ma grossesse se passe bien jusqu'à présent mais je suis pas mal stressée... Je viens d'apprendre que je ne suis finalement pas immunisée à la toxoplasmose et je me retrouve dc avec pas mal de tracas, j'ai adopté un chaton il y a 3mois... Et toi cmt se passe ta grossesse? Félicitations à toutes au passage :)
Sinon je reviens de Grêce avec mon amoureux et ça nous a fait un bien fou!

Bonne journée et merci pour l'accueil
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 12:46
 Bienvenue pri31 :)
Pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée contre la toxo non plus et j'ai un chat aussi, ne t'inquiète pas, ne change pas sa litière surtout et si tu es obligée de le faire utilise des gants, tu peux le flatter autant que tu veux mais soit prudente, lave toi les mains après (ne touche pas ses fesses lol) et ca devrait aller, par contre s'il te griffe ou mord je sais pas s'il y a un risque, donc si ca arrive désinfecte et appel le doc. Pour qu'il te refile la toxo il faut que tu touches ses excréments ou qu'il te lèche après avoir fait sa toilette et qu'ensuite tu mets tes mains a la bouche (donc tu vois cest peut probable si tu es prudente). évite de manger de la viande crue ou mal cuite, et des légumes crus (car mal lavés il peut y avoir de la terre dessus donc des excréments d'animaux) et je crois que les oeufs au plat aussi sont a évité
Ninou, pour nous pas de vacances de prévu puisque déménagement mais peut etre un grand week end chez ma tante, et une journée a disneyland, coté chaleur ca va pour le moment cest pas trop dur encore
pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 13:14
 Merci Alex pour toutes ces info! :) Ca me rassure! Il faut dire qu'en Belgique on n'est pas suivie vraiment correctement... C'est mon 3e gynéco pour te dire! mdr

Bonne journée :)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 17:19

 
coucou les filles!!!!!

me revoilà!!! vous m'avez manqué!!!

gros problèmes de connexion, beaucoup de boulot, partie en vacances, varicelle du fiston et enfin anniversaire de zhom bref me revoilà!!!!

j'ai lu tout mon retard donc j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles et beaucoup de petits garçons c'est super!!!! par contre, il faudrait que je relise en prenant des notes pour mettre à jour à récap car j'ai beaucoup de retard!!!!!

j'ai RDV à 17h45 au doc pour confirmer la varicelle qui ne fait nulle doute et après le 9 Juillet chez la gygy qui j'espère m'arrêtera!!!!

gros bisous et désolé pour l'absence (et le message uniquement perso du coup)

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 17:58
 Bonjour à toutes

Bienvenue parmi nous Pri31, comme le dit si bien Alex, les chats ne posent pas problème tant que tu ne touches pas leurs excréments et que tu ne te fais pas griffer, ça va  !! Je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'ai 2 chats et j'attends mon 3ème,  et je fais attention au quotidien!! Si tu as d'autres questions auxquelles nous pourront répondre, n'hésite pas , nous sommes là pour écouter, aider, consoler si besoin !! bisous

Bon retour de vacances Charley, si cela n'est pas indiscret où êtes vous allés? et comment va ta crevette? bisous

désolée pour le diabète Pam71, et pour les bas aussi!! J'espère que ça ira mieux pour ton hypotension courage bisous

Nes, quel plaisir de te relire!! Bon moins cool pour la varicelle du fiston!! et ton rdv de 17h45 ça s'est bien passé ? tiens nous au courant bisous

Comme toi Alex pas de vacances non plus ici, bon en même temps habitant sur une île, ce sont les vacances toutes l'année ,  enfin presque!! Mais c'et vrai que j'y avais eu les moyens j'aurai aimé rentrer en métropole pour revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis 2 ans 1/2!! Mais voilà bébé dans le bidou, pas de sou donc on reste sur notre île!!  bisous

Ninou, comment vous tes rosbifs  !! Courage et bientôt les vacances !! Bisous 

Ici pas grand chose, crevette prend de + en + de place, ma cicatrise de césa me tire u peu le soir, et j'ai de + en + de mal à respirer!! Rdv le 16 avec ma gygy,  j'espère qu'elle aura une solution à me proposer !! bisous les filles 
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 18:01
 Mon ventre au 1 er jour de mon 6ème mois

A quoi va t il ressembler à 9 mois!! 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 18:08
 Et ben dis donc lolo il en impose ton bidou! Le mien est pas aussi imposant lol. Faut dire que pour enzo a 6mois de grossesse avec un sweat personne voyait mon ventre la il est juste un peu plus rond
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 18:11
 
dimanche matin c'était trop chou! J'ouvre les yeux et la je me rend compte que y avait une main qui tatait mon ventre, c'était mon homme qui voulait voir si bébé bougeait, et la quatre grands coups lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 18:19
 Adorable!! Il a du être content ton homme d'avoir une réponse de crevette!! Pour mon ventre, je ne sais pas si c'est parce que c'est mon 3ème, mais pour ma cadette, j'avais aussi énormément pris, moins pour mon fiston, plus sur les hanches pour lui!! D'ailleurs, certaines personnes me demandent si" c'est pour bientôt" , ou alors "c'est pour cet été du style août", et quand je leur dis pour fin octobre, des grands yeux s'ouvrent, avec un air de compassion "et bien vous n'êtes pas rendue "!! lol!! Merci de votre sollicitude lol!! En effet la fin risque d'être pesante lol   bisous
 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 18:51
 Cc les filles ! C vrai ke ta un beau bidon ;) moi je sui parti aux canaries c t pas mal mais il ne fesai pas trè chaud ...sinon moi je compren j ai essayer de poster se matin mai j y arrive , je demanderai a mon cheri tte a lh ;) . Voila . Apart sa j espere ke vou a ez tte passer une bonne journèe sou le soleil ! 
Pam71 141 messages
Pam71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 18:54
 Merci Lolo3435 depuis un mois l'hypotension est présenté mais me gêne BCp qu'avant ou je fait svp d malaise. Whaouh le bidou moi on m'a sorti vous êtes enceinte de 4 mois euh non dans le 6eme à bond vous êtes sur lol après ce n'est qu'un 1er ça doit être plus discret je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.