Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 10:21
 Bon ben je rentre de mon rdv sf. Examen bon, prise de sang meilleur que le dernier mois, par contre elle a fait la tronche quant a ma prise de poids :( + 4 alors qu'en fait c'est +3 par rapport a mes relevé a moi mais bon ca change pas de bcp.Elle ma dit il faut que je fasse attention du fait de mon legers surpoid davant ma grossesse jai un risque de faire du diabète gestationel, et ma mis au "régime" manger plus de pain, le matin prendre du pain complet et surtout éviter le sucre. Jai la prise de sang pour le diabète a faire le 8 mais je flipe je sais pas si je pourrais attendre jusque la. Elle ma dit faut vraiment faire attention, que le diabète cest pas bon pour bébé, que cest une surveillance 4fois par jour, et que comme je suis de nature anxieuse ca mangoisserai encore plus, javais envie de lui dire mais la vous croyez que vous faite quoi? Ca y est je flipe trop
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 18:04
 Coucou les louloutes!!!

Un réveil très matinale dis-donc ce matin pour certaine...
Les nuits deviennent très difficiles pour ma part aussi, j'ai du dormir une à deux heure...les nuits de plus de 5 heures se font de plus en plus rare de mon coté...crampes, anxiété, cauchemars, mal de dos, jambes lourdes, ventre lourd, bébé qui fait la fête ou écrase les organes, chéri qui grincent des dents, ronfle ou mâche...la liste est longue...vivement la fin de la grossesse...
J'avoue que je ne fais pas partie des femmes qui vivent la grossesse comme une bénédiction...et je commence à trouver le temps long...heuresement qu'il ne fait pas 30°...(Lolo, je compatis à tes journée ventilo...)

Yaya quel belle princesse!!déjà 1 kg!! elle mesure combien? c'est une écho que tu as faite avec ta gygy?
Pour ma part, il me tarde de revoir la puce, il faut que je prenne rdv ouor la troisième écho..à partir de mi-juillet mais je vais tenter de prendre un peu de vacances et pense la faire début aout...c'est loin...

Alex ne te laisses pas démoraliser par les médecins ou les sages femmes...je connais bien le probléme pour t'en parler(+13 kg...)..il n'y a que toi qui peut réellement suivre ta prise de poids(dans les mêmes conditions à chaque fois sinon résultat faussé...).Le top pour les docs c'est que l'on prenne 8 à 12 kg, le tout est de ne pas faire trop d'écart nutritif et de manger au mieux possible...ils sont obligés de nous sensibiliser aux risques liés à une prise de poids trop importante pendant la grossesse, c'est leur boulot et c'est vrai...c'est comme quand on nous explique les risques d'une anesthésie...mais la peur n'évite pas le danger, bien au contraire...il faut manger sainement...surveiller la non apparition de signes anormaux (pas d'urines, prise de poids trop importante en peu de temps...)...Bon courage, mais surtout attention à ne pas faire une fixation...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 18:14
 Ne pas faire de fixation est mission impossible. Elle ma dit manger ceci cela (des trucs que j'ai pas lhabitude de manger), et surtout pas ceci. Lors a chaque repas ou encas je vais y penser.
Pas de peau pot pour ton homme qui ronfle ou autre la nuit. Moi je suis assez chanceuse lol, c'est lui qui a le someil plus legers que moi, il se lève a 4h30 part a 5h40 et cest a peine si je l'entend lol. Sinon est-ce que tu penses a dormir sur le coté gauche? J'ai lu bcp de truc qui dise que cest mieux pour pas que bébé nous écrase et pour libéré la veine ce qui favorise la circulation du sang. Moi aussi j'en peut deja plus de la grossesse. Pour mon fils je lai mieux vécu (faut dire que jai du moins attendre pour lavoir, jai su que jétais enceinte a plus de 4mois)  mais la jai qu'une hate cest de lavoir avec nous.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 18:54
re les filles !!

oui ca va ma crampe est passée, lol mais pas pu redormir et même pas fait la sieste vu que j ai commencé à monter la commode !!

Yaya, elle a déjà un beau poids ta pépette! j espére que ta pds sera bonne

Alex, c'est 3 kgs en combien de temps que t as prit? tu en es à combien depuis le début de grossesse?

Ninou, je suis comme toi coté sommeil, je dors trés mal.. j ai souvent des crampes et mal niveau sciatique, mais je dors quand même mieux depuis que j ai acheté le coussin de grossesse, je me cale dessus sur le dos parce que je n arrive pas à dormir du coté gauche et du coté droit ca me tire...enfin, ce sont les joies de la grossesse !!!

toujours pas de nouvelles de Nes ni de cowboy...ca en devient inquiétant !!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 19:19
 3kg en un mois, et depuis le début je suis a +6
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 19:25
 Alex j'en suis à +6.5kg et je n'ai eu aucune remontrance!!! faire attention oui mais une fixation évite!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 19:29
Elle dit que plus 3 en un mois cest trop. Enfin on verra quand jaurais fait la prise de sang
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 01:10
 Malheureusement, pas de coté miracle pour ma part...il est tard, n'arrive toujours pas à dormir malgré la mauvaise nuit 1.5 km  à la piscine, pas de sieste...pas drôle...mais vous avez tout à fait raison, le coté gauche est largement conseillé pour dormir car il ne bloque pas les échanges sanguins...Mon homme à la gentillesse de mettre sa gouttière cette nuit..

Alex, franchement ne te laisses pas culpabiliser par ta gygy, regarde plus haut si tu veux j'avais noté quelques conseils que la nutritionniste m'a donné...surtout il ne faut pas stopper l'activité...oblige toi à marcher au moins 30 vrai minutes à ton rythme...mange à heure régulière, évite grignotage, pain, féculents...molécules complexes+++

Annesophie tu l'as monté toute seule la commode? moi je n’arrive pas à trouver le modéle que je veux, je les trouve soit mal faite, soit pas jojo, soit chère...une vraie chieuse quoi...non mais c'est vrai nous on est grand donc on cherche une commode haute, à tirroirs , blanche, avec un plan à langer qui se désadapte quand bébé grandie...so complicated...

A part ça, tout le monde a une idée du prénom bébé? vous avez commencé les cours de préparation? avez-vous déjà porté des bola? trouvez vous cela bien et savez vous où je peux en trouver un beau pas trop chère? et que pensez vous des colliers d'ambre pour l'allaitement ou pour bébé? Quels produits conseillez vous d'utiliser pour le lange de bébé?

Bonne nuit les filles et à demain...
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 15:07
 Coucou, 


Ninou22 , Donc si ça été très dur de me séparé de mes proches qui est encore dur par moment, on ne peut pas l'oublier, je suis a la maison depuis le début je travaille pas ce qui me gonfle car je dois resté à rien faire a part les taches qui m'occupe vu que mon copain travaille.

ANNESOPHIE74 , j'ai eu rdv le 27 je lui est dis pour les douleurs elle ma dit  "Oh c'est rien, c'est normal"  -__-" 

LOLO3435 , oui je m'y plais (les palmiers, le soleil) mais pas d'attache ... donc pas évident quelque coup de blues 


LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 20:32
 Bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ?  pour ma part ce matin , encore mer et baignade avec mon grand, que ça fait du bien, mais malgré que je sois restée à l'ombre et que j'avais un maillot 1 pièce j'ai quand même attrapé un petit coup de soleil sur le ventre, allez comprendre !! 

Alex, c'est son rôle à ta gynéco de te sermonner sur ton poids, mais ne prends tout au pied de la lettre!!  Si tu n'as pas de diabète gestationnel, ça va!! Pour mon grand j'ai pris 12 kg, je suis passée du 36 au 46 !! Bon en même temps javais fait bcp d’œdème, et j'avais aussi arrêté de fumer  !! Tiens bon et ne culpabilise pas!! prends soin de toi bisous

Ninou, oui idée de prénom mais secret Chutttttttttttt!! car pas encore sûrs à 100 % mais à 95 % quand même lol!! Pas de préparation de cours puisque césa !! Pour le bola, je dois avouer que je ne connaissais pas, alors un petit tour sur le net, et il en ait vendu des beaux et pas chers!! Aucun de mes aînés n'ont eu ce fameux collier, et je ne crois pas faire différemment pour la dernière, J'ai des doutes concernant son efficacité mais pour quoi pas, si cela te plait fais le !! et enfin pour le lange, ce sont les fesses de ton bébé qui te diront celles qui vont bien lol!! car selon les marques et les composés utilisés les bébés ne réagissent pas pareil!! Pour ma cadette j'utilisais Mixa spécial fesses rouges au mitosyl je crois, vendu en grandes surfaces, et j’utilise encore des lingettes toujours au mitosyl que j’achète en pharmacie par contre !! J'espère avoir pu t'aider,  courage pour tes nuits !! bisous

Anneso, alors arrivée et montée la belle chambre!! Courage également pour tes nuits!! pas facile les derniers mois!! bisous

Isa, oui je veux bien croire que la carte postale est idyllique (ayant vécu à Sète je connais), mais c'est vrai que loin de la famille et sans travail les journées peuvent paraître longues et le coup de blues peut survenir plus facilement !!Mais habites tu loin de la mer, sinon tu pourrais y faire un ti plongeon de tmps en tmps ? courage bisous 

Cowboy, Ness où êtes vous les filles, problème de connexion? en vacances ? revenez nous donner des nouvelles !!A vite bisous

je n'oublie toutes les autres, même si je ne vous cite pas  !! J'espère que vous allez toutes bien et vos crevettes aussi!! bisous 
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 09:25
 cc les filles !!

 Lolo, tu as de la chance de pouvoir te baigner, ici il n y a plus de soleil depuis hier et aujourd hui, la pluie est de retour

Le lit et la commode sont montés, il ne reste plus que l'armoire que je recevrai mi juillet.. ca fait très joli, je suis contente de mon choix.

je sais ce que c est de tout quitter, nous sommes partis du nord pour nous installer en haute savoie ca fait presque 18 ans maintenant... et nous avons eu la chance de voir nos parents , freres et soeurs venir s'installer ds la région, mais au début ça n'a pas été facile d'être éloigné de tout le monde

Sète... c'est où nous partons en vacances au mois d'aout si tout se passe bien !! j ai hate :)

Ninou, les bolas, je ne connais pas non plus, pour les produits , j'utilisais "mustella" donc je pense continuer sur ça..

Isa, si elle te dit que c'est normal, ben surement que c'est normal !! lol

bien dormi cette nuit, 22h à  8h30... ca fait un grand bien, et sans crampe !!

passez une bonne journée, si vous avez de la chance, sous le soleil, ou alors comme moi, sous la pluie !! bisous
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 19:08 - Modifié le : 29-06-2013 à 19:09
 Coucou, 


Lola, Je suis à 10 minutes de la mer ( à Cannes ) en voiture. Mais la mer n'est pas trop mon truc a part trempé mes pieds :) 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 18:06
un petit coucou vite fait 

j'espere que vous aller toute bien ??? 

pour moi sa va je sui trop fatigué j'ai fait le déménagement a ma soeur ce weekend je n'en peut plus je suis naze et en plus de ça je crois bien que j'ai eu pas mal de petite contractions hier beaucoup de crampe au ventre comme çi mes regles aller arriver mais bon sa va mieux aujourd'hui 
pour mes perte ma gynéco ma dit que c'était le bouchon muqueu mais bon elle ma pas dit que c'était grave donc je m'inquiete pas trop juste de pas trop faire d'éffort 
pour ce qui est de ma prise de sang tout est niquel pour ma puce oui elle a déja un bon poid il ma dit que sa ne sera pas un petit bébé lol !!!!! et non c'était un rdv avec un echographe pour un controle car a la derniere echo mademoiselle était mal mise donc il voulait me revoir pour vérifier que tout était normal !!!! 
pour moi niveau poid j'ai perdu 6 kg en début de grossesse est la je suis a +5 est pas pris 1gr en 1 mois donc je suis super contente sacant que j'ai du mal a perdre après !!!! 
donc voila les nouvelle par chez moi !!!!

bisou les filles !!!! 

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 18:07
 Cc les filles , je suis enfin de retour parmis vous !!! Sa fait lontps , je suis partis en vacances pendant plus d un mois et impossible de me connecter ! Je suis contente je vois ke notre pti gpe de maman s aggrandit ! Sinon pour ma part tout vas pour le mieu ma ptite pepette pousse bien elle commence a prendre de plus en plus de place ds mon bidou ! Voila ! J espere ke vous avez ttes passées un bon week end . 
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 18:22
 Jvai essayer de vous envoyer une petite photo de mon bidou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.