Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 15:43 - Modifié le : 25-06-2013 à 15:46
 Coucou, tout se passe bien niveau grossesse sauf quand je marche ou me lève quelques douleurs bas du ventre mais Rdv pour une consultation le 27/06 et oui je vis avec le futur papa avant j'étais dans le 95 (île de France) et j'ai quitté ma famille et tout pour vivre dans le 06 ... 
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 23:38
 Merci Lolo pour ton soutien...et toi, toujours beau temps? Comment se profile l'arrivée de se troisième enfant dans la petite famille? pas trop de jalousie de la part des plus grands? Tu as trouvé des activités pour les occuper?

Isaa06
pas trop dur pour toi de t'adapter à une nouvelle région?Tu travailles ou tu es à la maison?Tu es bien entouré et suivi pendant ta grossesse?

Pour ma part, contente d'avoir un peu avancé les démarches pour la crèche, et demain c'est enfin les soldes!!! Youpi!!! Il me manque encore une jolie commode à langer et c'est vrai que celles qui me plaisent sont hors de prix...J'ai également enfin une avancé dans le dossier de réparation des fuites d'eau dans la chambre de la petite, trop cool...C'est vrai que cela devient  difficile de devoir tout stocker dans le salon et notre chambre...
 vivement qu'elle ai son espace et que je puisse me lâcher sur la décoration de sa chambre...C'est rigolo depuis un peu plus d'une semaine, je commence à distinguer des pieds...je la sens de plus en plus sous ma peau avec ma main...pour vous c'est pareil?

Bonne soirée à toutes...
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 07:25
 Hello les filles!!

Me voila! Echographie super avec un super sage femme homme!!!
Bébé est en pleine forme il pèse déja (environ) 605gramme et mesure entre 28 et 30 cm!!!
et ........ C'est un petit gars !!!!!!!!!! Vous etes les seules au courant vu qu'on réserve la surprise pour nos amis et famille! J'espère qu'on va arriver à tenir notre langue !!
Aller bonne journée à toute
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 07:51
 cc les filles !

Lolo , contente de te lire, je vais bien , j attends juste l appel du gygy pour qu il me dise ce qu il en est pour ma thyroide vu que ma pds n etait pas bonne... il a appelé hier à 18h30 mais j'étais partie faire les courses et quand je suis rentrée j ai essayé de rappeler mais il n y avait plus personne, donc il va surement me rappeler ce matin...

Isa, j ai également des douleurs mais au niveau de l aine... je pense que c'est ligamentaire

Ninou, pas cool la fuite d'eau !! j espère pour toi qu elle sera vite réparée... Je suis comme toi , j attends les soldes, et ca y est c le jour J !! je sens bébé bouger à longueur de journée depuis lundi alors qu avant je ne le sentais que le matin et le soir et souvent quand j etais allongée, alors que maintenant, même qd je suis debout je le sens bien... par contre je n arrive pas à distinguer les mains ou les pieds...

Macrevette, félicitation pour ton pti mec, tu nous rallonges encore la liste!! youpiiii !! lol tu es à combien de semaines ?

Aujourd hui, les soldes, je vais faire flamber la carte bleue !! :) . En plus le soleil est au rdv...

bisous les filles


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 09:31
 Félicitation ma crevette!
Moi aussi j'attendais les soldes avec impatience mais la avec le déménagement à payer va falloir se controler un peu. Moi je n'arrive pas non plus a distinguer les pieds ou autre :(
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 13:43
 Demain les maternelles sur france 5 a 8h50 sur la peur d'accoucher
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 15:27
Félicitations macrevette pour ton petit gars!! Voilà une liste qui se rallonge!! aurons nous 50/50 !! Un beau bébé de 600 grs et bien il est en forme dis moi!! Maintenant il n'y a plus qu'à trouver LE prénom et la déco, les vêtements.... lol!! bisous 

Anneso, alors des  nouvelles ? Et la carte bleue n'a pas viré rouge? Tiens nous au courant bonne journée soldes bisous

Alex, il va y avoir un choix à faire c'est sûr, pas facile !!  Courage et résiste lol!! bisous

Ninou, j'espère que vous pourrez vite rétablir la fuite et pouvoir vous lâcher sur la déco de princesse, tout en rose ou tout en nuance de rose ? bisous

Isa, tout quitter  pour son homme je connais, sauf que moi j'ai quitté la douce quiétude du 34 pour la pluie du 35 !! tu as la chance de l'avoir fait dans l'autre sens lol!! Et tu t'y plais dans le sud, la famille ne te manque pas trop ? demain rdv tiens nous au courant bisous

pas de nouvelles de Cowboy, ni de Ness depuis un moment, que se passe t il ? j'espère que tout va bien pour elles !! 

Ici temps maussade mais 30 ° déjà à 9h, encore une journée devant les ventilos lol!! Sinon je sens bien des bosses quand elle remue je présume que ce sont les pieds ou les mains en fonction de sa dernière position lors de l'écho, et encore si elle n'a pas bougé !! D'ici 1 mois je devrais faire la différence je pense!! 
bisous à toutes 
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 15:44
 Coucou les nanas !!! Me revoilà lol. Ici il fait très beau mais les soldes ne sont pas à l'ordre du jour car nous rencontrons des dépenses imprévues qui refroidissent nos ardeurs. Hier, j'ai eu l'honneur de goûter au fameux produit que l'on nous fait avaler pour la pds du diabète !!! C'est infecte, je confirme, et dieu merci ce matin le facteur m'a apporter les résultats qui sont bons donc je suis débarrassée sur ce plan là. En revanche, je le suis beaucoup moins côté sciatique !!! Je souffre de plus en plus et je vais retourner voir un acupuncteur au plus vite du coup. Bébé par contre semble se porter comme un charme et gigote du matin au soir.

Isaa, Bienvenue à toi et félicitations pour ce petit mec qui nous rempli les rangs face à toutes ces filles.

Alex, félicitations pour votre déménagement et attention avec les cartons !!! Pour l’eczéma j'utilisais le "locoid crème" qui est très bien et d'après le site lecrat.org que mon médecin utilise comme référence, ce produit peut s'utiliser pendant la grossesse. Cependant, n'en n'utilise pas sans l'avis d'un médecin quand-même. 

Lolo, je te souhaites bon courage avec cette chaleur et les vacances scolaires qui démarrent.

Macrevette, voilà une bonne nouvelle !!! Bienvenue dans le camp des garçons lol.

Anne-So, tu nous diras ce que tu as acheté de beau !!!

Ninou, tant mieux si ton entretien t'as paru enrichissant et question kg il faut que tu dédramatise un peu même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te souhaites que l'entretien avec l’anesthésiste se limitera à de la prévention.

Yaya, reposes-toi bien en attendant d'en savoir plus sur tes pertes.

Bisous à toutes et bonne continuation dans cette aventure qui nous relient ici !!!
Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 16:38
 Alors pour la thyroide, le gygy me conseille de continuer les gelules de gynefam où il y a un apport en iode...

J ai acheté la chambre de bébé... lit, commode et armoire, demain j aurai le lit et la commode et en juillet, l armoire... j ai tout eu chez aubert pour 520 e, que je trouve pas trés cher pour la chambre complète !! et ils m ont offert un jouet d'eveil... sinon j ai racheté un pyjama et un gilet, je n ai pas trouvé les soldes terribles... sinon à orchestra, ils ont déjà sortis la nouvelle collection mais pas eu de " déclic"... prochain achat , la poussette, que je pense acheté sur internet parce qu'à aubert les prix sont exhorbitant de ce coté là ou alors attendre la prochaine démarque...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:34
 voici la chambre :)
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 21:01
 Si le Gynefam peut suffire tant mieux !!! Très jolie cette chambre, j'aime beaucoup !!! 
Le soleil est dans la maison !!!
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 23:52
 Bonsoir à toutes!!!

Félicitation pour ces petits gars qui viennent enfin tenir tête aux chipies...

Tés jolie et très bonne affaire cette petite chambre Annesophie...

Allumette hésite pas à te faire prescrire un peu de kiné en plus de l'ostéopathe...cela pourrait te faire du bien...

Mon RDV avec l’anesthésiste c'est bien passé aujourd'hui, elle en a profité pour me faire la consultation habituelle d'avant l'accouchement et j'ai encore eu le droit à une prise de sang...des bas de contention à acheter...
Après j'ai dévalisé un magasin de vêtements pour la petite...La carte bleue à vue rouge+++
Mais j'ai trouvé des trucs super et je suis vraiment contente d'avoir attendue les soldes...il ne faut pas trop tarder les filles si vous voulez faire de bonnes affaires... entre autre sur les chaussures bébé...
Contente d’être rentré tout de même...
Mon homme génial est passé à la pharmacie récupérer ma ceinture que j'avais commandé pour les douleurs ligamentaires et dorsales donc trop cool...je me sens toute légère  !!!

Bonne soirée à toutes et à demain..
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 04:48

 
cc les filles, suis très matinale aujourd hui... J ai eu une crampe horrible au mollet gauche et plus moyen de me rendormir...:(

 

Allumette, tu as l air de douter pour le gynefam et moi aussi !! On verra bien a la prochaine pds...

 

Ninou, super que t ai pu trouver des affaires à faire, mais pour une fille il y a plus de choix moi rien trouvé de follichon

 

C est vrai que l absence de Nes et Cowboy commence à inquiéter!!! Donnez nous de vos news, peut être êtes vous surcharger de taf ?? 

Bisous les filles

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 05:16
 J'aime beaucoup la chambre Anneso, elle est classe et les tons doux, et surtout super affaire !! et ta crampe ça va mieux , j'espère que tu as pu te rendormir, bon courage bisous 

Ninou, ah les fameux bas de contentions, et on devrait plutôt dire de contorsions lol !! Une torture à mettre!! Doucement sur la carte bleue !! Mais contente que tu aies trouvé ton bonheur!  bisous

Allumette, contente de te relire ma belle!! Toi aussi te voilà débarrasser de ce test !! mais moins bien pour la sciatique!! Courage  et merci pour ton soutien face à la chaleur qui m'accable un peu plus chaque jour!! en ce moment l'air est irrespirable , des brumes de sable le rendent plus rare!! mais je gère comme je peux bisous

bonne journée à toutes, je commence ma nuit, la votre se termine à demain donc pour de nouvelles aventures bisous les louloutes
 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 09:10
 bonjour les filles !! 

j'ai un peu de mal a suivre les aventures de chacune mais je vais y arriver mdr !!! 

macrevette félicitation pour ton ptit gars !!! 

annesophie la chambre est super belle !!! et pour ta crampe de cette nuit j'espere qu'elle est passer et que tu as pu te rendormir !!!! 

lolo bon courage avec cette chaleur c'est pas facile !!! et bonne nuit !! 

ninou cool si ton rdv c'est bien passer ! ha ces sacré bas de contentions !!! bon courage !

allumette toi aussi enfin débarraser de ce test ho lala pas cool cette siatique j'espere qu'il va vite te soulager l'acupunteur !!!!! 

alex pareil je n'arrive pas a savoir si c'est les pieds ou les mains !! mais bon moi du moment que je la sens bouger je suis satisfaite mdr !!! 

pour ma part rdv labo et echo hier je suis tranquille j'ai enfin passer le test maintenant j'attend les résultats mais je pense que sa va etre bon !! et pour l'echo ba ma princesse se porte très bien elle fait presque 1kg et a déja sa tete bien en bas ,je comprend mieux pk sa me gene tout le temps et que j'ai des douleurs !!! 
demain rdv avec gygy je vais voir ce qu'elle va me dire !!! 

bisou les filles bonne journée !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.