Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 19:41

 coucou les mamounettes

 moi c'est geraldine j'ai 24 ans je suis enceinte de 23SA et maman déjà dune petite fille de 2 ans

ya kelke jour jai fait kelke tor aux urgence pour des douleur ligamentaire ki menpecer de marcher et il on remarquer ke BB2 avait déjà la tete en bas col long fermé de 4,5cm donc pour eux rien de plus que du repos et paracétamol et spasfon 

du coup je suis allonge depuis mardi et jen peut plus déjà lol mais bon pour BB2 on fait tous se quil faut

 

bon aller les fille courage et bonne soirée

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 19:54
 Bienvenue :)
Les douleurs ligamentaires je connais aussi, j'ai été allité, et je suis sous magnésium pour les douleurs. Faut prendre son mal en patience.
Tu sais si c'est fille ou gars? Ici il y a bcp de fille de prévue deja
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 20:04
 
oui c une nénettes aussi lol sa men fera une deuxieme c lannee des filles on va etres en force lol
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 20:06
 Bienvenue Géraldine !!! Félicitations pour ce BB2 qui arrive. Les douleurs ligamentaires je connais aussi mais que par crises aiguës et passagères pour l'instant. Je prends un bain chaud dans ces cas là sous les conseils d'une SF.

Dis-nous en plus sur toi si tu le veux bien car l'une de nous, Nestaphie, fait un récap qu'elle met à jour régulièrement avec les infos de toutes les filles.
Le soleil est dans la maison !!!
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 20:09
ok keske vous avez besoin de savoir dite moi je vous donne les renseignements lol
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 20:17 - Modifié le : 02-06-2013 à 20:20
 Dans l'idéal il faut ton prénom, ton âge, ta profession, ton département, le sexe et le prénom du futur BB (si c'est décidé bien sur), âge et prénom des enfants précédents s'il y en a, ta DPA et enfin date et nature de ton prochain rendez-vous dans le cadre de ta grossesse. Voili, voilou, je t'ai tout mit même si on sait déjà certaines choses lol.

Tu trouveras la dernière mise à jour du recap en page 110 si tu veux la consulter.
Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 20:30
 
bienvenue Géraldine, félicitations pour ta pitchounette... A ma 2eme écho mon bébé avait également la tête en bas mais l echographe ne m a pas dit que c était anormal ou autre... Dc je voulais savoir s ils t ont dit de te reposer suite a tes douleurs ligamentaires ou pour la position de bébé??
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 20:37
 
annesophie il mon dit de me repose car bb2 donne des coup dan le col et il pense ke c sa mes douleur ligamentaire et le fai ke je porte souvent ma fille de 2ans
minimoy04 20 messages
minimoy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 20:40

 Alors moi Géraldine age 24ans sans profession je suis des bouches du rhone mon BB2 sera une fille et nous avons decidé de lappeller Paola

j'ai une fille nommée Nina agée de 2ans et 2 mois lol

ma DPA et prévue pour le 7 octobre 2013

mon prochain RDV ac l'echographe est prevu pour le 6juin Echo du 2eme trimestre et apres RDV le 10 juin ave la sage femme pour lui amener les resultats


        

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 20:41
 Haha lol c'était marrant e=m6 ce soir, mac lesggy dans la peau d'une femme enceinte. Ce serait bien que mon homme le fasse lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 23:47

 
Coucou les filles!

week end boulot donc pas le temps de poster de la maison et galère+++ pour me connecter au boulot bref me voilà!!!!

 

Géraldine, bienvenue parmi nous, je te rajoute dès demain avec grand plaisir, bienvenue à ta petit Paola!!!!

 

Pour la tête en bas ça ne veut rien dire elle a le temps de se retourner encore 10 000 fois jusqu'au bout mais effectivement ça et porter ta grande en plus ça aide pas donc lève le pied et prend soin de vous!

 

Pour les achats moi j'ai craqué à une brocante, j'ai pris un joli pyj, un ensemble fille et une robe, on verra si l'échographe avec raison de parier à 85% sur une fille à la première écho!!! sinon je revendrai ou j'offrirai c'est pas grave!!!!

Pour moi gygy le 10 et écho le 11 allé vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisous les poulettes!

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 05:09
 Bonsoir les filles

Un rapide coucou avant d'aller me coucher!!
Bienvenue à Géraldine et sa puce !! nous avons rdv le même jour pour la gynéco mais mon écho pour le 14 juin!!
pour les douleurs je crois que nous y avons toutes eu droit ou presque!! Il faut faire avec mais s'il y a des moyens pour les soulager je suis preneuse!!   pour ma part, dès que j'ai mal, et si je peux je m'allonge en attendant que cela passe!! bisous
 Hier soir super soirée avec mon homme et des rencontres intéressantes !!rentrés tard, pas pu voir la finale de rugby, ayant des origines castraises par mon père et y ayant vécue 15 belles années forcément j'étais pour Castres qui a GAGNE!!!  
Bisous à toutes 

Lolo
 
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 09:02
 Bonjour à toutes  vous allez bien ??
moi ça va
je voudrai savoir à partir de quand avez vous commencer à acheter pour BB
je suis de 20sa+4 , ma prochaine écho c'est le 13 juin.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:23
 cc les filles, belle journée aujourd'hui... ça donne le sourire !!!

Vivie moi je suis à 24 sa et j avais acheté un 1er pyjama mixte et body y a 2 mois de ça, mais ce week j ai commencé à acheter des fringues de pti mec vu que maintenant on sait le sexe... cependant il faut penser qu au moment de notre accouchement ce sera l automne, donc faut attendre la nouvelle collection automne hiver :( , pour ce qui est du gros materiel (lit , poussette....) j attends les soldes !! voili voilou pour ma part...


vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 10:30
 Merci Anne Sophie , moi je sais depuis le 24 que c'est une petite fille, je vais attendre un petit peu pour faire mes achats ou si jamais je trouve des pyj épais ou des body j'acheterais encore merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.