Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:41
lilim, les crampes sont dues a un manque de magnésium!! parles en a ton gygy la prochaine fois ;)
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 11:45
 Dac une copine vient de m'écrire que c t un manque de magnésium aussi! merci pour l'info! je vais lui dire!
lilim
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 11:48
 j'en avait eu pour ma 1ere grossesse :) 
une petite cure de magnésium et ca devrait passer ;)
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 11:56
Top merci pour tes conseils!
lilim
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 12:51
 Coucou les filles !!! Je vous lit tous les jours mais pas le temps de répondre . J'ai beaucoup bossé cette semaine et mercredi soir une crise de douleurs ligamentaires c'est de nouveau manifestée. J'ai encore bien morflé et la nuit fut perturbée mais hier matin ça allait mieux donc je suis allé bosser. Il faut que je fasse attention mais je crois que cela va me prendre de temps en temps.

Je vois que vous allez bien dans l'ensemble et c'est le principal.

Nes, bon courage pour les douleurs.

Lilim, pas de crampes ici.

Lolo, on s'en fiche de l'âge !!!

Alex, je te souhaite que tout s'arrange très vite.
 
Ptitlu, bienvenue à toi et bon courage pour garder le suspens!!!

Red fish, tant mieux si le kit est remboîté lol !!!

J'ai vu de jolies photos de vos bidous et la tête de certaines ça fait plaisir !!! Promis je vais vous en faire une de moi.

J-7 pour l'écho morpho, vite vite vite !!!

Faites attention à vous les nanas !!! Bisous bisous.


Le soleil est dans la maison !!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 15:51

 Salut les cocottes!

 

Bon, je viens de survoler vite fait les quelques discussions.

Nes: la déchetterie pour fêter ça, c'est que j'avais commencer à faire du ménage par le vide dans mon appart' mais avec cette $£#%! de hanche, je ne pouvais rien porter (j'arrivais même pas à marcher)

Alex: chacun et chacune vit le deuil à sa manière. Si tu es soutenue par ton homme c'est déjà une très très bonne chose mais il ne faut pas hésiter à se tourner vers d'autres si le besoin se fait sentir (copine, professionnel, ou autre).

Lilim: j'ai aussi des crampes (dans le mollet, le bras, les orteils...) et c'est effectivement dû à un manque de magnésium mais, dans mon cas, aussi à un manque d'eau. D'où, d'une pierre 2 coups: je n'arrive pas non plus à boire régulièrement. Je sais, c'est pas bien, mais ça fait 30 ans que ça dure.

Vous avez vu l'enchaînement? Je parle de l'age... 42, 20, 33.6 ans, tout ça, c'est dans la tête! Perso, j'ai jamais autant rigoler qu'avec des personnes de l'age de mes parents. Pour la plupart, je n'arrive pas à être sur la même longueur d'onde avec les quelques filles de mon age que j'ai pu croiser récemment (les 10 dernières années diront nous). D'ailleurs, ma meilleure cop's est entrain d'organiser mon babyshower (chut, faut pas le dire, c'est une surprise, mais je l'ai cramé même si je lui ai pas dit). Elle, elle a 55 ans. Et je crois deviner qui elle va inviter dans mon entourage. Voici les ages des filles par ordre croissant: 27, 29, 30, 38, 41, 49, 51, 55 et 57. Je sais pas quand ça va être mais je sens que je vais bien me marrer: personne ne se connaît! lol

 

Allumette: prends soin de toi.

 

Sinon, quelques news par ici. Je suis allée ce matin à une réunion sur l'allaitement. La LLLeague. J'ai été super bien reçue! Il y avait une formatrice qui reprenait du service après son 3ème accouchement, une autre animatrice en formation et une autre fille qui venait prendre quelques renseignements comme moi. Il devait y avoir 2 autres filles mais elles ne sont pas venues...  En tout cas, pour celles qui se posent des questions sur toutes les sortes et les manières d'allaiter, je pense que c'est vraiment bien. J'avais vraiment l'impression d'être écoutée et de ne pas être jugée. Bref, une expérience que je recommande même à celles qui ne souhaitent pas allaiter car ils peuvent aussi accompagner les parents dans ce cas là. Ils peuvent donner quelques pistes aussi pour les professionnels. Bref, c'est ouvert à tous.

 

Bon aller, je vais préparer quelques gougères pour la fête des voisins!

 

Bisous bisous les filles et portez-vous bien.

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 16:34
 Bonjour les filles

Bon quand j'ai parlé de mon âge je ne pensais pas que cela ferait débat lol!! Mon âge me plait, je suis plus épanouie à 40 qu'à 25 ans, je n'ai pas de souci avec bien au contraire, d'autant que je les fait pas mes 42 ans, on m'a donné la semaine dernière 34/35 ans, alors ça baigne lol!! Pareil j'ai des relations de tous âges, et  lorsque j'étais plus jeune j'étais plus souvent avec les adultes qu'avec les enfants de mon âge, et puis pour les hommes pareils, j'en ai connu 2 et les 2 étaient plus âgés que moi, dont mon homme à l’occurrence!  voilà pour les âges, sinon...

Cowboy, une babyshower? serait ce ses réunions où les futures mamans reçoivent des cadeaux de naissance avant autour d'un gâteau et d'un thé ? si c'est ça, cela doit être sympa!! Contente que ta réunion pour l'allaitement t'ai laissé un coup de reviens y, et que tu t'y sois sentie à l'aise, c'est important !! bonne continuation bisous

Allumette, courge pour tes douleurs, je connais !! parfois j'en ai et parfois non !! prends soin de toi  bisous

Lilim, les crampes pareil manque de magnésium, il faut boire de l'eau qui en contient un peu plus, mais il faut arriver à la boire, perso pas possible  !! courage bisous

sinon demain soir sortie en amoureux, cela ne nous était pas arrivé depuis la saint Valentin !! Nous sommes invités à l'inauguration d'un resto, donc cocktails et petits fours à volonté !! Yes Yes ça va nous faire du bien!! voilà pour moi pas grand chose attends mon écho avec  impatience, un peu comme Allumette qui est plus proche que moi lol! 

Bisous les filles 

Lolo
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 16:55 - Modifié le : 31-05-2013 à 16:56
 Merci pour votre soutien les filles !!! Je voulais sortir voir mon père aujourd'hui mais mon homme m'a demandé de rester à la maison pour me reposer car il s'inquiète pour moi et bébé, surtout en ayant vu comment je douille quand j'ai mes crises. Moi je m'entends avec des personnes de tout âge mais en effet mon homme à 7 ans de plus que moi et ça me va très bien depuis bientôt 11 ans !!!

Lilim, ça à l'air bien ta réunion et comme je l'ai déjà dit, je trouve essentiel de se faire assister question allaitement si on en ressent le besoin.

Lolo, profites bien de ce dîner en amoureux alors !!! Ça va arriver vite maintenant les échos, enfin je dis ça car avec le boulot les semaines défilent vite en ce qui me concerne.

J'arrivais à boire de l'H*p*r en la buvant bien fraîche ce qui je trouve réduit ce goût un peu spécial qu'a cette eau.
Le soleil est dans la maison !!!
PtitLu2 23 messages
PtitLu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 18:24
 Bonsoir...et merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement ! :D

Bizarrement, je ne trouve pas du tout difficile d'attendre l'accouchement pour connaître le sexe de bébé. Ceci dit, c'est mon premier, si j'avais déjà une fille ou un garçon, ce serait peut-être différent ! 
J'ai passé mon écho morpho jeudi, je sais que théoriquement on peut savoir  mais si le médecin ne nous avait pas demandé, je n'y aurais plus pensé moi-même ! Ma seule préoccupation était de voir, entendre bébé et être rassurée sur son développement. :-)
Au début, Papa voulait savoir, puis, a décidé de garder la surprise pour me faire plaisir...au début seulement car il est ravi maintenant ! 
Finalement, ce sont plus les gens autour de nous qui sont déçus de ne pas savoir :-D

J'ai vu que vous parliez de baby shower...j'ai la chance d'avoir une soeur géniale (et tellement ravie d'être tata ^^) qu'elle a décidé de m'en organiser une, en même temps que pour sa belle-soeur qui attend un bébé pour septembre ! 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 19:38

 Lolo dit "La doyenne" (et non pas Dodo, ça pourrait porter à confusion): le babyshower peut être organisé différemment suivant les goûts, les envies et les superstitions de chacune.

C'est avant tout un événement où toutes les femmes proches de toi se réunissent. Réunion autour d'un goûter ou d'un repas, pour "fêter" le fait que tu sois enceinte. Par exemple, ma copine qui organise ceci est originaire du canada où celà est très répandu. Par contre, j'ai une amie qui ne participera sûrement pas à ce genre d'événement car elle est originaire des pays de l'Est: là-bas, ils ont peur que ça porte malheur de fêter "une naissance". Généralement, pour mon cas, j'ai toujours préféré offrir quelque chose à la maman plutôt qu'au futur bébé: un soin ou un vêtement de grossesse...

En Europe, c'est souvent la future mère qui organise cet événement comme elle organiserait un enterrement de vie de jeune-fille alors que dans les pays anglophones c'est plutôt une surprise organisée par des copines. D'où le fait que j'ai cramé ma cop's car je lui ai parlé de plusieurs de mes copines et à son attitude, je vois bien qu'elle se retient de parler. MDR. D'ailleurs, salope comme je suis, je la lance sur certains sujets où elle peut rien débaler et comme elle est très bavarde...

 

Bon aller, c'est la teuf des voisins: youpie!!!

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 21:59

 
je confirme les cramps sont dues principalement au manque de magnésium!

l'eau riche en magnésium peut suffire mais moi je n'arrivais pas à la boire donc moi j'avais fait une cure de magnéB6, pas besoin d'en prendre longtemps et c'est bon pour la fatigue aussi!!!!!

 

sinon moi les baby shower je suis pas hyper fan! je préfère fêter bébé une fois qu'il est là! non pas parce que je suis superstitieuse mais je trouve pas ça très concret! après ça n'engage que moi hein!!!

 

ptitlu, le principal est évidemment de savoir si bébé va bien et le sexe c'est du benef! on en oublie pas le but premier de l'écho, principalement l'écho morpho!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 15:00
 Coucou les filles comment ça va? 
Plus que 2 jours avent l'écho!!! :p
Je commence le tricot pour mon petit bou, la je fais un bonnet blanc, j'ai de la jolie laine marron chocolat, je lui aurait bien fait des petits chaussons avec mais est-ce que pour vous ca fait garçon ou mixte?
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 17:53
 Hello !!! Pour moi plus que 5 jours, ça approche.Je me suis plutôt bien reposée ces jours-ci et j'espère que vous aurez pu en faire autant.

Alex, je ne trouve pas que le marron "chocolat" fasse garçon perso !!!

La fin du week-end approche, sniff lol.

Bon courage à celles qui, comme moi, reprennent le boulot demain.

Bisous, bisous !!!
Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 19:11
 cc les filles, j espere que vous allez toutes bien!! y a pas grand monde ces temps !

Alex, tout comme Allumette, je ne trouve pas que ca fasse garçon...

Ici une journée ensoleillée, il etait temps !
J ai commencé des achats, body, pyjamas, petit bonnet, salopette, chaussettes... des petites bricoles quoi sans oublié la girafe!!! lol
Avec mon homme on est allé à Aubert voir les chambres , y en a des jolies... hâte d'être aux soldes !!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 19:25
 Et oui le beau temps semble de retour, ici aussi un beau soleil ca fait plaisir. Jai hate de commencer les achats aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.