Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 20:02
 Alex pareil que Nes, je me prépare une bouteille le matin, et je m'oblige à boire, bon en même temps comme il fait chaud, ce n'est pas trop dur !! Peut être que l'eau seule ne te suffit pas, mets y qqs gouttes de citron, ça parfume un peu et  c'est sans calories!! Et puis tu peux boire aussi du thé, des tisanes ... voilà pour l'eau!!

Sinon 42 piges n'est pas non plus de la 1ère jeunesse lol !! Quand je lis que vous avez entre 22 et 35 ans, ça ne me rajeunit pas tout ça lol!! 

bisous les filles 
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 20:09

 
on y passera toutes à 42 ans et les enfants ça conserve!!!!!!!!!!!!!!!

 

donne un petit garçon infernal qui nen veut!!!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 20:09
 Un epu de citron pourquoi pas, le thé et tisane j'aime pas
Erika a 20 de ce qui est marqué sur le récap. Moi je fais pas trop attention a l'age des gens, plutot si je m'entend avec ou pas ;)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 20:12
 
pareil l'âge m'importe peu!!!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 20:16
 Désolé nestaphie de ton garçon infernal j'en veut pas lol j'ai deja le miens. C'est vrai que des fois il me met a bout mais sans lui je serait rien, en ce moment il donne des fou rire comme l'autre jour, je dessine une maison, un arbre, pour lui apprendre un peu, et un bonhomme en file de fer, et je lui dit c'est papa, lui il me dessine un point entre les jambes de ce bonhomme mdr, je lui dit c'est quoi ça et il me répond "a pété papa" mdr, je pouvait plus m'arrêter de rire
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 20:19
 
c'est sûr qu'ils nous apportent beaucoup!!! et le tien a déjà du répondant j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me tarde que le mien fasse ça lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 20:28
 merci les filles, pareil mon âge m'importe peu, l'essentiel c'est la santé et mes loulous!! Qui parfois comme les vôtres nous donnent du fil à retordre mais savent nous faire rire avec leurs réflexions toutes innocentes!! 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 20:34
 Sur le récap (comme quoi il est bien utile, encore merci) j'ai vu qu'il a deux ans ton loulou, ca devrait plus trop tarder alors, enzo lui a 2 et 10 mois mais d'après la pédiatre et la puéri il est en retard niveau langage
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 20:45

 
alex mon loulou a 2 ans et bientôt 3 mois, il parle encore très très bébé!!!!!!

 

lolo les enfants c'est un pac complet lol!!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 20:52
 Ne t'en fait pas nestaphie c'est normal, il va surement progressé d'un seul coup! Ma nièce elle est passé du parlé bébé juste compris par sa maman et d'un coup au vrai langage.
Bon après parrait que les petits mecs sont moins pressés donc mette plus de temps, moi tt le monde me disait il a du retard, et du coup je lui ai un peu mis la pression je pense a le forcer a articuler et du coup je crois ca a empiré, et ca la pas aidé a avoir envie. Donc temps que son pédiatre te dit pas faut voir un ortophoniste ne t'en fait pas.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 21:22
 
je suis pas inquiète surtou qu'il va pas à l'école cette année! disons que je suis preneuse de tous les conseils pouvant le faire progresser sans ce fameux bourrage de crane! il peut pas tout apprendre en meme temps de toute façon
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 21:40
 Ma fille a pris le temps pour parler aussi, mais elle a marché à 12 mois, bien qu'elle avançait avant mais marche acquise à 12 mois, ensuite elle a décidé d'être propre jour et nuit  en 1 semaine à 2 ans, le langage a été plus tard. elle se faisait comprendre avec ses mots à elle, mais pas de phrases construites, et puis peu avant l'école soit à 2 ans 1/2 , elle a commencé à aligner 2/3 mots d’affilée et l'école à fini le reste ! aujourd'hui elle parle en utilisant des mots comme 'incroyable, fantastique, magnifique" et surtout des réflexions très réfléchies pour son âge!! Comme tu dis Alex ils ne peuvent pas tout faire en même temps!! Leur lire des histoires, les laisser imaginer des histoires à partir d'images tout en s'amusant mais pas de bourrage de crâne ça peut être pire ensuite!! enfin je pense, il faut laisser le temps au temps, et puis la maîtresse signalera s'il y a un souci en temps et en heure !! 
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 21:50
 
euh moi il a marché à 16 mois, il n'est pas encore propre et parle bébé... oups lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 09:26
 Pareil que toi lolo, enzo a marché 1 semaine avant ses 12mois, et a 2 ans il était propre que le jour par contre, la nuit c'est venu un peu plus tard. J'espère qu'avec l'école il aura le déclic pour le langage, on verra bien. Il a rdv avec un pédiatre et un psy le 18juin (sur demande de la pédiatre) et on verra sil a besoin dun orthophoniste
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 11:30
Salut les filles,
quel bonheur d'être bientôt en we! Allez encore quelques heures... je sais pas si ça vous arrive, mais j'ai eu une crampe terrible dans le mollet cette nuit... Cela m'a réveillé tellement ça m'a fait mal. Pourtant je dors les jambes sur un coussin... bref... j'espère que ça ne va pas m'arriver trop souvent car ça fait mal, c'est pas long mais on jongle!
J'espère sinon que tout roule pour vous toutes? Bonne journée

Bizoooo
lilim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.