Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 15:58
 bonjour les filles
Génial Stéphy pour ta puce !! et comme tu dis il semblerait que l'année 2013 soit une année à filles!! Ça serait bien quand nous serons toutes fixées enfin celles qui le souhaitent, faire le point sur le nombre de gars et de filles, histoire de se rendre compte!! Tu as de la chance de ne pas avoir de vergetures  j'en ai eu pour les 2 mais rien de méchants, et pas de crème non plus car je ne suis pas sûre de leur efficacité !! Rdv le 14 juin pour nos échos, en espérant que je pourrais vous annoncer le sexe de crevette  !! bonne journée
Alex, j'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu passeras un bon we bisous
Cowboy merci pour ton soutien devant ses horribles bêtes poilues, maintenant quand je vais au linge j'y regarde à 2 fois  !! Mais elles sortent davantage la nuit, à la fraîche comme on dit!!  Pour ce qui est de la caresse on verra plus tard  !! Bisous et bon we
Sinon ici we de 5 jours , les enfants ne reprennent l'école que jeudi !! et ils prévoient de la pluie, enfin on verra j'aimerai bien aller à la plage !!  Pour info mercredi 22 abolition de l'esclavage en Martinique, donc férié, alors avec le we de la Pentecôte, le mardi on fait le pont!! Mais mon homme travaille mardi ! Sinon hier soir j'étais allongé sur mon canapé, détendue, sereine, ce qui est rare en ce moment, je regardais les enfoirés à la télé, et la crevette qui bougeait au rythme de la musique, c'était génial !! Avec des préférences pour la musique à rythme comme le rock, il/elle bougeait énormément sur une chanson AC/DC!! Au secours !! mais aussi sur un morceau de musique classique, ouf!! En gros il/elle a fait la fête, j'ai adoré !! Je vous souhaite un bon we de la Pentecôte bisous les filles

Laurence
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 18:15
 Olala je suis jalouse lolo, c'est cool sil aime la musique :) moi il réagit pas
Ma tante ma invité a passer une semaine chez elle en juin ou juillet, ce serait cool que je puisse y aller, loin de tout ce bazar et du temps juste pour ma famille :) 
Dites moi vos hommes ont déja pu sentir les coups?! Moi non, il met sa main mais comme par hasard il tape pas et au bout d'un moment il en a marre d'attendre lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 18:37
 Stephy: cassandra est sur ma liste j'adore ce prénom :) c'est tout doux
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 19:09
 alex: j'ai laissé a mon homme le choix entre cassandra et sarah, mais sarah est quand meme super commun, du coup on s'est décidé pour cassandra :)
je trouve qu'il fait "classe" ce prénom ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 00:08
 Stéphy ma nièce s'appelle Sarah et elle a 4 ans à la fin de l'année, et je trouve aussi que c'est un prénom qui est revenu à la mode!! J'ai connu une petite Cassandra, qui est grande maintenant  , et c'est un prénom qui se fait rare encore je trouve, j'aime beaucoup en tous les cas!! 
Alex, je te souhaite un bon we et repose toi bisous 
 
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 00:36

 
coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas passée parce que je n'arrivais pas à me connecter!!! du coup je voulais réagir à des choses mais je sais plus!!!

 

stephy, félicitations pour ta petite cassandra!!!

 

je ferai une récap fille garçon quand j'en aurai plus (vous me le rappèlerez à ce moment là éventuellement)

 

ici 19SA+2, ça commence à bien bouger mais bizarrement souvent au boulot (un peu serrée dans le pantalon je suppose)!!! zhomm n'a pas encore senti bouger, il avait senti beaucoup plus tard pour mon premier car pas la patience de rester et BB s'arrêtait de gigoter quand il posait la main dessus!!!!

je vais essayer d'allaiter! pour mon premier je m'étais préparée à ce que ça soit dur jusqu'à la montée de lait et en fait cette partie là s'est très bien passée mais c'est derrière où ça s'est compliqué donc maintenant je sais à quoi m'attendre et on verra ce que ça donne!!!!

niveau prénom on attend le sexe même si on nous avait dit grande probabilité pour une fille à la première écho! si c'est fille on restera sans doute sur Camille, si c'est garçon on est dans la mouise!!!!!!!!!

niveau boulot ben c'est un peu dur parfois mais je suis contente de travailler encore!!! j'ai pas envie quand je viens travailler mais je me vois mal passer mes journées à la maison!!!

voilà les nouvelles, je suis vraiment confuse de ne pas mettre de petits mots à chacunes!!!

 

ah si aussi

alex j'espère que tu pourras partir quelques jours, ça te fera le plus grand bien même si j'espère que d'ici là tes problèmes se seront un peu arrangés!

lolo brrrrrrr tu me fais froid dans le dos avec ta bête!!!

et je sais plus qui disait qu'on lui avait pas répondu une fois ben désolé, pas facile encore de repérer et de citer tout le monde!!! tu es dans la récap au moins???

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 09:41
 Merci les filles :D
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 13:26
 Coucou les filles !!! Encore un week-end tout moche lol. J'ai pris de la cortisone pendant 4 jours pour ma sciatique et le lendemain, soit hier, ça m'a reprit. Moi qui n'avait pas très envie d'en prendre à la base déjà et bien je regrette car l'efficacité n'est pas au rendez-vous. Je verrais si l'acupuncture fera mieux ?! Je dois aussi commencer à porter ma ceinture et la douleur va me motiver.

Le papa n'a pas senti bébé bouger mais je pense que c'est trop tôt car moi je le sens en moi mais pas avec mes mains. C'est pas la peine pour l'instant qu'il essaye car il va vite se décourager.

Moi je mets de la crème Nivéa tous les matins sur un conseil mais je ne sais pas si ça aura une quelconque utilité.

Pour l'allaitement, j'ai l'intention de rencontrer une conseillère en lactation avant l'accouchement et je la reverrai juste après et une troisième fois à environ 2 mois et demi de bébé. Je pense que c'est mieux d'être bien conseillée car je ne voudrais pas me décourager comme beaucoup de femmes quand ça part mal.
Le soleil est dans la maison !!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 15:04

 
coucou alex, comment tu vas aujourd'hui??

 

coucou allumette, tu as rasion de te faire entourer pour l'allaitement (je pense aussi que c'est ce qui m'a manqué au premier, j'osais pas demander de l'aide et quand je me suis décidée c'était trop tard)

 

pas cool pour la cortisone, j'espère que l'acuponcture te soulagera parce que c'est vraiment compliqué les sciatiques!!!!

 

moi pour la crème je met de l'huile d'amande douce mais sincèrement c'est plus pour tripoter mon bidou que réellement pour la croyance sur l'effet! après je pense qu'hydrater ça fait pas de mal!!!!!!!!

 

je pense aussi que c'est trop tôt  pour que les papas sentent bouger!!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 15:17
 Ça va merci :) et toi?
Aujourd'hui le temps est a la pluie aussi, j'ai vu aux infos hier que dijon est la ville la moins ensoleillé de france depuis janvier... C'est déprimant le manque de soleil
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 15:48

 
moi ça va je bosse encore ce soir mais hier c'était calme donc j'ai bon espoir lol!!!!!!!!

c'est sûr qu'il y en a marre du mauvais temps

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 15:56
Alors ca a été nestaphie?? Comment ca va les filles? Quelqu'un a regardé 66minutes hier? D'après eux la nouvelle mode serait de faire des régimes pendant la grossesse.... Faire attention a son poids, éviter de grignotter si on a pas vraiment faim ok mais un régime, je trouve ça idiot, comment on peut etre sur après que le bébé a bien tout ce qu'il faut?
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 20:51
 Coucou !!! Je porte ma ceinture depuis hier et pour l'instant j'avoue que ça me maintien bien et que je ressens moins la sciatique. Par contre ce n'est pas très confortable mais il fallait s'y attendre. On verra quand j'irais bosser si c'est si bien que ça.

Merci Nestaphie pour ta réponse. Bon courage à toi pour le boulot.

Alex, je n'ai pas vu l'émission mais j'ai consulté une diététicienne au début de ma grossesse. Elle m'a donné des règles à suivre pour limiter la prise de poids. Plutôt que de parler de régime il est plus question de rééquilibre alimentaire. Après moi j'ai décidé de ne pas trop me restreindre pour ne pas me frustrer. Je me fais plaisir en essayant d'éviter les abus. Le régime au sens strict n'a rien de compatible avec une grossesse d'après moi également.
Le soleil est dans la maison !!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 10:12

 
coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon jour férié!

 

alex non j'ai pas vu l'émission mais une copine m'en a parlé, je vais essayer de regarder la rediff!!!!

 

allumette, ça m'intéresse les conseils de ta diet parce que je ne veux pas me mettre au régime mais je voudrai limiter la casse j'ai déjà l'impression de rouler alors qu'il reste 5 mois!!!!!!!!!!

tant mieux si la ceinture te soulage déjà un peu mais effectivement ça doit pas être super confortable!!!!!!!!!!!!

 

ici bidou qui tire après mes 3 nuits de 12h et j'y retourne demain... chouette!

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 10:33
Hello les filles, de retour après un we de 3 jours! J'espère que vous allez toutes bien?
Bonne journée pluvieuse... bizoooo
lilim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.