Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 14:41
 Niveau prise de poid j'en suis a +2,5 depuis le début, bon ca va pour l'instant mais je l'ai pris trop rapidement, +2 en a peine quelque jours alors que je mange pas plus que d'habitude, j'ai pas vue venir lol 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 15:08
 Bonjour à toutes

cette nuit j'ai eu la chance de dormir jusqu'à ... 4 h 30, et ensuite quinte de toux !! J'ai réussi à m'endormir vers 5 h 30 , et à 6 h les poubelles !! Non mais quand ça veut pas ça veut pas!!!  Ce matin un peu beaucoup naze mais ça va, je vais m'activer en faisant un brin de rangement, un peu de repassage !! 
Alex, fais attention à toi et à ton bébé, je suis d'accord avec les filles, il faut te ménager autant que possible, je sais plus facile à dire qu'à faire!! Une astuce si tu peux allonges toi, écoute de la bonne musique, il paraît que ça adoucit les moeurs !! Courage bisous
Oui Annesophie, je n'y ai pas échappé!! ma fille m'a ramené ça de l'école vendredi et hop "tiens maman" !! Non mais!! biosus
Sinon pour répondre aux questions générales alors 
prise de poids : +2.5 kg ça va je m'estime heureuse! 
allaitement ou sein: allaitement si tout va comme je veux 
Achats : encore rien attends de connaître le sexe et les soldes 
douleurs : bizarrement mes douleurs ligamentaires se sont atténuées comme par enchantement, j'ai l'impression que bébé a bougé, je le sens plus d'un côté ( le gauche) , des mouvements parfois plus distincts que d'autres j'adore !
pas de visite cette semaine , la prochaine avec mon gynéco le 10 juin et le 14 juin pour l'écho n°2 !!
voilà ce que je peux dire en ce jour, ah si hier soir grosse frayeur! J'étendais tranquillement mon linge en profitant de la fraîcheur nocturne ( 24° ), quand soudain que vois je à ma grande stupeur... une matoutou falaise, en gros une mygale antillaise, soit disant inoffensive!! mais ça reste une araignée géante pour moi, et là "au secours chéri viens vite à l'aide" !! mes jambes tremblaient, limite crise de nerfs, pour vous expliquer cette réaction j'ai une sainte horreur des araignées quelques soient leurs tailles , alors là une mygale même pas la peine  !! et bien je peux dire que le linge a vite été expédié !! et bien curieusement cette nuit pas de cauchemars, mais un rêve étrange, je voyais la main de mon bébé qui frôlait ma peau par l'intérieur et l'instant d'après en dehors de mon ventre , sans que cela soit gore, non une petite main qui attrapait mon doigt et le serrait!! Bizarre et émouvant en même temps!! Que dois je comprendre?  !! Enfin voilà, cette fois ci j'ai fini !!bisous les filles et bonne journée à toutes 
 
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 16:15
 salut les filles !!

je commence à réaliser que j''ai une crevette qui grandit en mois il était tant lol!!! j'ai ressentit quelques "vagues" mais rien de très fort alors je sais pas si c'était bébé!

Coté poids +3kg pour moi.... mais bon c'est pour la bonne cause! On attends maintenant la seconde écho avec impatience prévu pour le 25 juin je trouve que cela fait tard ! on prendra notre mal en patience!

Courage à toi alex c'est une grosse épreuve que tu traverse là!
bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 17:16
Moi je me détend en faisant du crochet ou tricot devant la télé ou avec la musique des fois, d'ailleur je me dis qu'il va falloir que je me mette a faire de la layette si je trouve pas du mixte, pour les petits pyjama et pull ca peux etre mignon, mais a mon avis pas facile :(
Ma pauvre lolo, je suis comme toi, et ca depuis mardi dernier, mais bizarement ca m'empêche pas trop de dormir. Juste j'ai des quinte de toux et des qu'elles me foutent la paix je m'endort, comme mon homme dit il me faut peut de temps pour m'endormir et j'ai de la chance meme si j'en ai pas l'impression pourtant. Moi ca commence a passer mais c'est long. Faut que tu prenne ton mal en patience.
Moi aussi j'ai une sal horreur des araignés meme des petites et mon homme se moque de moi :p c'est plus fort que moi, j'en voit une jai des frissons  un peu et je m'écarte vite lol et chéri vient vite
Un jour on rentre chez ma grand mère, et comme ca faisait lgt qu'elle y était pas allé (elle avait deux maisons) c'etait très sal, alors on fait le ménage, arrivé a la salle de bain on voit ma petite soeur et moi une énorme araigné tranquillement installé dans la baignoire (mygal peut etre) et la hurelement et au secours papa, je devait avoir 12 ou 13 ans. Mon père y va, il la probablement mise par la fenetre, la il ressort en vainceur et dis "ça vous dit on se la fait au barbecue ce soir" et nous avec l'air dégouté et lui qui se fou de notre gueule lol, nempêche qu'après j'avais le frousse de rentrer et comme c'était les toilette aussi c'était comique :D....
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 18:16
 moi je suis a 14 semaine de grossesse  et ma dpa est prevu pour le 1 er novembre.
Vous sentez bébé bouger deja? moi ma deuxieme eco est prevu le 24 juin hate de savoir le sexe
Et vous les filles vous savez le sexe?
j espere que l on me repondra car a mes message d avant rien comme si je ne parlais pas sur le forum
alexandra
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 18:30
 salut alex91! mopi ma dpa est pour le 30/10 et prochaine écho le 25 juin on se suit!!! je ne suis pas encore que bébé bouge c'est encore faible mais il m'arrive d'avoir des petites vagues!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 19:14
 Moi je sens bien bébé bouger mais je suis a 19sa, dpa 14/10. Prochaine écho le 4/06 pour moi mais on veut garder la surprise pour le sexe de bébé
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 20:43 - Modifié le : 16-05-2013 à 20:44
 Salut Alex91830 !!! D'ici 15 jours tu auras peut-être plus de chances de sentir bébé bouger. Moi cela fait juste quelques jours que je le sens bien et même en pleine journée. Ma dpa est pour le 19 donc pas d'inquiétude si tu ne ressens rien pour le moment. Je connaîtrais le sexe le 7 juin si il se montre.

Bon courage aux enrhumées et bonne soirée à celles de la métropole lol.
Le soleil est dans la maison !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 21:42
 bonjour Alex91830, je ne pense que cela soit volontaire que l'on ne t'ai répondu,  excuses nous, sinon je sens bébé bouger depuis bientôt 1 mois mais comme c'et mon 3ème, je le ressent davantage, enfin je pense !!  J'en suis à 17sa accouchement en théorie pour le 25 octobre mais de fortes chances que ce soit avant !! je ne connais pas encore le sexe, prochaine écho le 14 juin!! bonne soirée les métro!! bisous
 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:02

 
Coucou les poulettes!

 

Alors beaucoup de questions effectivement.

En fait, pour tout ce qui est choix du prénom et faire les magasins, je suis à la ramasse: toujours rien avancé à ce sujet.

 

Pour la prise de poids, j'étais à +2kg il y a 2 semaines mais vu la prise de bide depuis ce WE, je n'ose me peser. L'échographe m'a dit que c'était normal, que j'avais certainement l'utérus qui avait basculé vers l'avant. J'en suis à 22SA et bb1 est prévu pour le 01/10.

Je sens bébé bougé que depuis 1 semaine.

 

Sinon, je travaille essentiellement de chez moi donc je ne fais pas de trajet quotidien. Lorsque je me déplace, je fais pas loin des 500km dans la journée, alors autant rester chez soit! :D

 

Pour l'allaitement, je vais essayer d'aller rechoper le replay des maternelles d'aujourd'hui. J'ai toujours pas pris de décisions mais ce sera sûrement au dernier moment.

 

Pour tout ce qui est araignées, migales et autres bestioles à plus de 4 pattes, je ne suis pas trop fan non plus. Disons que si ça a plus de 4 pattes mais pas de poils, ça passe encore. Mais si des poils apparaissent, je suis plus là! :D

Je me souviens effectivement aux antilles la taille de ces araignées avec leurs poils aux pattes: l'horreur! On est plus tranquille en métropole!

Par contre, inutile de demander à monsieur de m'aider car pour lui, la moindre petite araignée, il se barre... ;) Et ma meilleure copine, elle, c'est les rongeurs que son chien ramène qu'elle ne supporte pas. Désolée, mais j'en rigole encore.

 

Bon aller les cocottes, je vais me coucher. Lolo, profite bien du soleil et de tes 30°C ici c'est toujours flotte et ça dépasse pas les 15°C au meilleur moment! Fais une caresse à la bêbête velue :D

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 08:58
 coucou les filles merci pour vos reponses oui je me doutais bien que c etait pas volontaire  ben je sais pas si vous avez eu sa pour ma fille je ne les pas eu mais ce matin j ai super mal au reins mais bon je me dit que sa va passer .eT ce soir direction une petite semaine de vacance chez mes parents mais plein de chose de prevu lol.
Macrevette moi mon eco morpho est le 24 juin mais j espere voir quelque chose car la a chaque fois bébé ne se laisse pas faire .
Alex21 c est super que tu puisse faire les 9 mois sans savoir le sexe moi je suis tellement curieuse que je ne pourrais jamais attendre mdr
alexandra
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 09:13
 Coucou les filles, alors pas de message? Lol
Comment ça va? Moi ca va, hier j'étais un peu fatigué mais j'ai bien dormi alors ca va mieux :)
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 12:14
 Coucou !!! Ici ça va bien aussi. Hier du soleil dont j'ai su profiter mais aujourd'hui retour à la pluie.  J'ai été chercher ma ceinture de grossesse qui ne m'a coûté que 3€43 contrairement à d'autres qui la payent dans les 30€. Il va falloir que je teste ça maintenant !!!

Alex, tu fais bien de te reposer tant que tu peux.

Avez-vous commencé à appliquer de la crème sur votre bidou et si oui, laquelle ?

Bon week-end les filles !!!
Le soleil est dans la maison !!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 12:25
 un petit coucou
ici tout va bien!!!! pas de prise de poids pour le moment mais un bidou qui commence a bien ce voir!!!
vendredi dernier on a appris que nous attendions une autre fille :)
moi je suis super contente! chéri voulait un ptit mec mais le prend quand meme super bien :)
nous sommes déja tombé d'accord pour le prénom!! notre 2eme princesse s'apellera cassandra!
lolo, on a nos rdv aux memes dates :) je passe l'écho le 14 juin aussi :)
cow boy, félicitaion pour cette future princesse!!! bienvenue dans le monde du rose!!!( oui t'aimes pas, je sais) mouhhahaha ;)
alex 21, courage pour tes soucis familiaux!! c'est pas évident quand on s'entend pas avec la famille!!
je me souviens pas de tout, je vous lis souvent pourtant!!!
allumette, ici, pas de creme!!! j'en ai pas mis pour alyssia et j'en mettrai pas maintenant!! je pense que si ta peau es fragile,tu peux mettre toutes les cremes que tu veux, tu auras quand meme des vergétures :/
je n'ai pas une seule vergeture malgré le fait de ne pas avoir mis de creme :)
désolée si j'oublis des choses!!!
il semblerait que ce soit une année a filles cette année :)
bisous a toutes
bon week end de pentecote
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 14:31
 au sujet de l'allaitement cow boy, je t'en donnerai un avis favorable moi!!^^
j'ai allaité ma fille pendant 6 mois (5 exclusivement ouis alternance avec les 1ers petits pots)
il faut savoir que les 1ers jours sont trés importants et que beaucoup de mamans baissent les bras trés rapidement!!
justement, il ne faut pas!!! certe il y a la mise en place qui est pas évidente, les montées de lait qui font mal! il y a surtout les mamelons qui ne sont pas habitués a etre sollicités comme ceci et qui du coup en souffre! douleurs a la succion, crevasses!! mais c'est la qu'il ne faut pas se dire que c'est trop dur!!!
le probleme ce résoud assez facilement avec de la creme(lansinoh) et au pire,si trop douloureux, des embouts en siicone(en pharmacie) a mettre le temps que le seins cicatrise!!!
une fois ces problemes surmontés,c'est que du bonheur!!!! :)
c'est vraiment un moment privilégié entre bébé et maman! comme l'a dit lolo,pas de bib a préparer, bébé prend tous nos anti-corps(alyssia n'est jamais malade, seulement 1 gastro et la varicelle depuis qu'elle est née,jamais de rhume ou autre,elle va avoir 20 mois)!
l'avantage du bib est que tu peux déléguer un peu au papa, mais encore faut-il qu'il entende bébé la nuit,moi c'était pas le cas, ou alors il fesait semblant!!!mdrrrrrrrr
enfin, voila, je n'y voit que des points positifs moi :)
j'espere pouvoir allaiter cassandra aussi longtemps qu'alyssia mais j'appréhende un peu tout de meme!! j'ai peur d'avoir moins de tranquilité avec alyssia qui demande beaucoup d'attention!!! mais je vais tenter tout de meme :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.