Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:06

 
c'est bien, on est solidaire des insomnies!!!! je propose une bonne nuit commune ce soir, qui me suis???

allumette, moi je trouve bébé super bas pour le moment donc pas encore vécu cette remontée! d'ailleurs les petits coups je les sens tout en bas!!!!!!

je décaisse du terrain et vous savez quoi... j'en chie!!!!!!

à plus tard

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:08 - Modifié le : 16-05-2013 à 11:13

 

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:10

 
c'est bien, on est solidaire des insomnies!!!! je propose une bonne nuit commune ce soir, qui me suis???

allumette, moi je trouve bébé super bas pour le moment donc pas encore vécu cette remontée! d'ailleurs les petits coups je les sens tout en bas!!!!!!

je décaisse du terrain et vous savez quoi... j'en chie!!!!!!

à plus tard

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 11:23
 Allumette non j'ai pas eu se genre de douleur pour l'instant, et pour ma part j'ai eu une bonne nuit.
Par contre retour des contractions (trop nombreuses et douloureuse a mon gout) depuis hier donc du coup REPOS, ca va j'ai du crochet a faire ca m'occupe. Et les nausées du matin sont de retour :(
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 12:05
 Bonjour à toutes...
Un bon moment que je ne suis pas venue parler sur ce forum...
Un peu débordée par le travail, BB1 en attente...
Pour ma part BB1 prévue pour le 1 ou 3/10...
2éme écho le 23/05...
impatiente de savoir si fille ou garçon..
Allumette j'ai le même problème que toi je pense...
Douleur bas ventre et fosses surtout sur le dos la nuit, c'est le colon qui galère et bébé qui grandit bien dans un utérus un peu trop à l'étroit pour lui à priori...
Vous en êtes où de la prise de poids et de la taille du bidon?
pour ma part BB est très tonique et me donne beaucoup de coups et vous?


Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 12:06 - Modifié le : 16-05-2013 à 12:23
 Merci les filles pour vos réponses et je pense que ce n'était pas ça non plus finalement car moi aussi je le sens très bas en fait !!! Ok pour une bonne nuit de sommeil ce soir lol.

Alex, repose-toi bien car ton état d'esprit doit un peu jouer sur ta santé donc attention.

Nestaphie, tu devrais laisser ça à un homme si possible !!!


Ninou, j’édite pour toi lol. Je crois aussi que bébé prend ces aises et l'ont subit un peu lol. Question bidou, le mien se voit bien maintenant et mes clientes le remarquent. Pour les kg j'en avais perdu 3 pendant le second et troisième mois et là j'en ai repris la moitié donc je suis toujours en dessous du poids de départ mais j'ai des réserves lol.
Le soleil est dans la maison !!!
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 12:10
 Je commence à réfléchir à certains achats( vivement les soldes)...
Certaines d'entre vous ont elles des conseils sur les poussettes (légère, facilement pliable et maniable combinée..)
le siège auto...les biberons...pas facile quand BB1...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 12:27

 félicitations Ninou, je suis comme toi, j attends les soldes et écho le 22 pour connaitre le sexe s il veut bien se montrer!! Lol

Je n ai pas de conseil a te donner désolée malgré bb3 mais vu les 12 ans d écart, il y a des nouveautés... J ai vu des biberons mam anti collique je ne sais pas ce que ca vaut mais ils m ont l air pas mal...
 

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 12:39
 Oui allumette je pense que ca joue, ca m'a reprit hier après qu'elles m'ont pris la tête...
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 12:45
 J'en ai marre de stresser au moindre coup de téléphone, a chaque fois je me dit c'est elle? Qu'est-ce qu'elle me veulent encore? Et je suis obliger de répondre quand c'est elles... Et c'est ça depuis mi-mars... Du coup je fais des petits excercices de respirations pour me calmer les nerfs...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 14:14
 Tu sais Alex tu devrais vraiment penser à toi et à la petite crevette qui grandit en toi...Le temps permet d'adoucir les mœurs...mais le stress que tu transmets à ton enfant sera dur à effacer..On a la chance de vivre  des moments uniques..ne te laisses pas voler cela..Des problèmes on en a tous, des personnes malveillantes, il y en a partout...à toi de voir se que tu souhaites vivre...carpe diem...
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 14:29
 Moi je déprime un peu en voyant ma balance...mais bon c'est pour la bonne cause...
Vous en êtes où des idées prénoms?
Vous êtes toutes toujours actives?Pas trop dur le boulot, les transports?
Votre suivi de grossesse se passe bien?
Avez vous commencer les cours d'information et de préparation à l'accouchement?


Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 14:30
 Merci ninou mais aaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime pas les crevettes berk lol, c'est plus un petit haricots sauteur pour moi :)
Tu sais si j'avais le choix je vivrais ma grossesse sereinement malheureusement je ne le choisit pas d'être stressé. Au début mes soeurs me disaient t'inquiète pas alex on va tout gérer prend soin de ton bébé et puis en vrai il y avait personne... La perte de cet etre si cher a mon coeur et tout ses papiers administratifs a faire, ect, seule sans soutiens c'est très compliqué moralement, j'essaie d'y penser le moins possible mais je suis obliger d'y penser quand meme, et quand elles sont sur mon dos c'est encore pire. Mon homme le pauvre c'est plus comment m'aider, il fait ce qu'il peut mais comme ça concerne pas sa famille il peut rien faire a part etre la moralement, il essaie de me conseiller aussi mais veux pas trop simpliquer puisque ca le concerne pas, et le travail l'épuise tellement en ce moment. C'est pas simple
ninou222 143 messages
ninou222
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 14:34
 Oups, désolé pour le bombardement de questions, vraiment beaucoup de retard cumulé pour moi..
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 14:37
Oula ca en fait des questions lol
Moi pour les prénom on a trouvé si c'est garçon, mais pour fille on galère un peu
 je suis maman au foyer alors ca va je fait les corvée a mon rythme et j'arrête quand mon corp dit stop
Oui ca se passe bien a part une semaine ou j'ai été allité
Non j'ai pas commencé, je me renseigne pour les cours de prépa en piscine
Et toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.