Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:50

 Salut les poulettes!

Je vois que ça papotte toujours et même encore plus avec celles qui rentrent de congés/WE? j'avais posté un truc samedi soir mais visiblement ça a pas fonctionné... Snif! Donc ci-dessous le message:

Salut les cocottes!

Bienvenue aux nouvelles!

J'espère que pour celles qui ont eu des soucis, tout celà est rentré dans l'ordre et que la suite se déroule mieux?

Lolo, effectivement, pas de bol de devoir marcher avec les jambes écartées... ça doit pas être évident. Sinon, prends un poney pour te déplacer? lol Non sérieusement, y'a pas un ostéo ou autre qui peut te soulager? Car punaise, la galère, en plus d'avoir l'air pas glamour ça doit faire mal non?

Sinon, pour l'allaitement, je me pose aussi quelques questions. Concrètement, c'est quoi les avantages et les inconvénients? Je me dis que c'est quand même plus naturel d'allaiter et sûrement mieux pour bébé et que le biberon ne serait à utiliser que  pour celles qui ont des soucis  de "santé". D'un autre côté, le biberon peut permettre peut être aussi de palier au rythme de dingue auquel nous sommes soumis (dure réalité de la vie) et de permettre de laisser plus de place au papa  . Franchement, je n'ai pas encore pris ma décision donc si certaines pouvaient me donner leur avis sur la question?

 Sinon, ici bébé alterne entre de la zumba ou de la tectonic... Trop drôle. Lundi c'était très furtif mais jeudi soir c'était la fête! Bon allez, je vais aller faire la chouille moi aussi. Portez vous bien.

Bizzz

 

Sinon; je reviens de ma 2ème écho et TOUT VA BIEN. 2 bras, 2 jambes, un petit coeur qui va bat bien, l'alimentation mieux qu'au resto et 440gr déjà. Nous avons bien évidemment demandé le sexe et c'est une fille!  Reste plus que le choix du prénom...

Le papa est déjà en train de se défiler pour le jour de l'accouchement car il a pris peur en arrivant à l'hosto (=l'ambiance) puis le fait de me voir allongée , tout ça. Bref, il flippe à mort. mdr 

Bon aller les filles, j'attends de vos news en attendant, je retourne bosser :(

 

Bizzz

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:53
 ohhhhhhhh bravo cow boy une fille! trop chouette!
bonne nouvelle et ravie de savoir que tout ba bien!

lilim
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:59

Vivie: pour répondre à ta question de la date d'inscription, pour moi, c'est ma gygy qui l'a faite dans l'hopital public le plus proche de chez moi (d'un commun accord) au tout début de ma grossesse. Etant en région parisienne, les délais sont peut être plus long?

 

Une fille oui, reste plus qu'à convaincre le papa qu'il est hors de question qu'on l'habille tout en rose car j'ai horreur de cette couleur! lol même si pour la récap c'est très très joli :D

 

Bizzz

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:08

 
super nouvelles cowboys!!! j'ai rajouté ta fille à la récap!!!!!!

tu commences à réaliser? tu es heureuse ou tu aurais préféré un petit garçon? tu as déjà des idées de prénoms? et zhom???

ici aussi interdit au tout rose non mais!!!!!

 

pour l'allaitement il faut surtout que ça soit ton choix!!!

pour les avantages de l'allaitement :

- contient des anticorps bons pour le bébé

- lait qui s'adapte aux besoins du bébé au cours de la tétée

- lait toujours prêt, à température

- moins coûteux

- pas de soucis d'hygiène, pas besoin de stériliser

pour moi l'allaitement n'écarte pas forcément le papa, à lui de s'impliquer différemment!!! il peut être là pour le tétées, emmener le bébé à la maman, participer à la mise au sein et participer aux différents soins d'hygiène par exemple!!!!

 

les avantages du biberons sont pour moi essentiellement que tu sais précisément ce que bébé boit, le papa peut le donner (ou quelqu'un d'autre) donc pratique pour la relation et pour que maman se repose un peu!!!!

voilà ce qui me vient à priori

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 17:12
 Me voici de retour après 1h15 passée au labo et seulement 8 mn avec la personne qui s'est occupée de ma prise de sang et de mon examen vaginal !! J'aurai les résultats pour la toxo et albumine dans 2 jours, et les autres doivent partir en métropole donc il faut compter 15 jours!! 
Cowboy, génial une poupette !! plus qu'à trouver LE prénom!! et comme toi je n'aime pas vraiment le rose à part très très pâle, voir transparent lol, et quand j'ai eu ma fille j'avais bien spécifié pas de ROSE de quelque  façon que ce soit!! et j'ai eu droit à du orange, vert, blanc ouf!!! Oui pour les douleurs pas grand chose à faire, aujourd'hui ça va pas trop mal, je serre davantage les jambes lol!! Pour l'allaitement, pour ma part 1 mois 1/2  pour l'aîné et 15 jours pour la cadette, ce sont des moments magiques, et j'espère les revivre avec le/la dernière!! Il y a des avantages et des inconvénients autant pour le sein que pour le bib, mais rien d'insurmontable!! bonne journée bisous
merci Nes pour la récap!! Donc j'ai demandé pourquoi ses examens vu que j'avais fait un frottis en début de grossesse, il semblerait que ce ne soit pas les mêmes examens !! bisous
pour ma part l'inscription aura lieu lors de mon dernier examen soit en septembre car césarienne programmée donc pas de réservation à l'avance!!
bisous les filles, je vais aller manger car j'ai la dalle bisous à toutes
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 17:14
 A ben je pense tout pareil que nestaphie :)
Sauf que "le biberons pour que maman se repose ici" c'est pas pour moi lol, papa se lèvera pas la nuit lol. C'est pas que c'est un fénéant mais son boulot est très exténuant et mm qil voulait il pourrait pas tenir la cadence, du coup quand il voulait donner le bib je tirait mon lait ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 17:18
 Et félicitation a cowboy, je suis jalouse lol je veux une pepette aussi! Pour le rose moi ca va j'aime bien mais pas a grosse dose non plus
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:57

 
ici aussi le biberon ne signifie pas forcément déléguer au papa puisqu'il ne se lève pas la nuit!!!

et moi aussi j'aimerai une fille!!!!!!!! verdict dans un petit (longgggggggggggg) mois!!!!

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:20

 
cc les filles !! Ca a l air d être la forme !!

L année des filles se confirme... Apparemment y a plus de filles que de garçons quand on lit les autres fofo...

Félicitations cowboy ! Au moins elle a bien voulu se montrer, elle n est pas pudique, lol... Moi j attends le 22, en espérant que cette fois il soit bien placé et qu il se montre !!! Hier, mon mari me disait qu il pensait que le bébé nous taquinerait et qu on ne saurait pas le sexe avant le 8 eme mois....:-S ,on verra bien...

Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 18:36
 ici esperons garcon mais bon on prendra ce qui viendra l'important est la santé ;) , sinon moi je suis inscrite a la mater depuis le jour ou j'ai tel pour prendre mon rdv pe la premeire echo voilà bisous bisous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:37
 
je sais pas si ça y fait mais ça fait 2 fois que ma gygy essai de voir le sexe et que bébé se cache, mais aussi 2 fois qu'elle me dit que je manque un peu de liquide amniotique donc au prochain RDV je picole à mort avant et je croise les doigts pour savoir le sexe!!!!!
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:01
 
bsr a toute me revoilà jai fai pds ojourdui mon taux es a plus de 5000ui et ddr le 8avril esce normal d'apres vous car la derrniere fois sa a jamai monte si haut
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 20:14
 PAPILLON BLEU, oui c'est normal, et normal ça se double tous les 2 jours!! il semblerait que ce soit bon!! bisous
Apparemment nos futurs aiment jouer à cache cache, moi non plus pas moyen de voir le sexe, j'espère le mois prochain!!
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 20:14
 Nn tkt pas ;) d'après mon tableau c'est marqué que ça correspond à: 4 a 5 ou 5 a 6 semaine d'aménorée
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:14

 
bonjour papillon bleu

les taux sont très variable c'est pour ça qu'ils mettent des normes super larges!!!!

c'était ta première PDS ou tu avais déjà fait?

l'important c'est surtout que ça augmente régulièrement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.