Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
magda0406 6 messages
magda0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 14:50

 
bonjour a toutes.

 

je m'appel magda j'ai 29 ans mariée, et j'attend mon premier enfant pour le 7 octobre 2013.

je suis de 18 semaines de grossesse et commence a sentir mon petit bonhomme bouger.... hé oui un petit mec, cyryl

magda0406 6 messages
magda0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:12

 
cc

je m'appel Magda j'ai 29 ans , mariée et j'attend mon premier bébé pour le 07 octobre 2013, actuellement de 4 mois je ressens mon petit trésor bouger quelle joie, après 7 ans d'essais de procédure et j'en passe mon petit bout tant désiré grandi enfin en moi....

 

c un petit garçon qui se prénommera cyryl.....

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 15:13
 Bienvue :) comment ca se fait que tu sais deja que c'est un petit mec? En tout cas félicitation! Moi aussi je sens bien petit bout bouger
magda0406 6 messages
magda0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:14

 
cc

je m'appel Magda j'ai 29 ans , mariée et j'attend mon premier bébé pour le 07 octobre 2013, actuellement de 4 mois je ressens mon petit trésor bouger quelle joie, après 7 ans d'essais de procédure et j'en passe mon petit bout tant désiré grandi enfin en moi....

 

c un petit garçon qui se prénommera cyryl.....

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 15:17
 Par contre le site est très lent alors appuie une seule fois sur publié, meme si ca beug, que la page est très longue a charger il est publié
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 15:41
 Bonjour les filles
bienvenue Magda et félicitations pour ton ti mec!!
Hier visite chez ma gynéco, donc bb a grossit mais pas moyen de voir le sexe car il/elle avait décidé de mettre ses jambes devant!! et malgré diverses tentatives de le faire bouger il/elle n'a rien voulu savoir!! tant pis on verra cela le 10 juin pour mon autre visite et le 14 juin pour l'écho du 2ème trimestre, en espérant qu'il/elle soit de meilleures dispositions!! Pour mes douleurs ligamentaires, elle m'a dit que j'en aurai jusqu'à la fin, pas cool!! pas grand chose à faire, à part se reposer le plus possible, elle m'a donné des vitamines  car grosse fatigue, je pense que la chaleur n'y est pas étrangère !! voilà pour les news, je vous souhaite un bon we !!bisous

 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 16:33
 Hé ben il/elle est pas très coopératif(ve) lol, il/elle vous fait une bonne blague, il doit bien se marrer hihi
C'est pas cool pour tes douleurs ligamentaires :(, repose toi surtout et bon courage
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 16:42
 merci Alex, oui c'est assez frustrant, et comme tu dis il/elle doit bien rigoler de sa bonne blague!! mais j'avais déjà connu cela avec ma cadette, on a su que c'était une fille à 7 mois de grossesse, alors j'ai bien peur que cela suive le même chemin!! enfin on verra le 10 juin!! sinon pour les douleurs, je fus assez surprise surtout que pour l’aîné rien aucunes douleurs d'aucun types, pour la cadette un peu au 4ème mois et cela s'était estompé ensuite!! mais là je touche le pompom,  parfois j'ai du mal à marcher sauf les jambes écartées, très glamour lol!! et la gynéco qui me dit que cela risque d'empirer et qu'il n'y a malheureusement ps grand chose à faire grrrrrrrrrr!! chez certaines femmes plus il y a de grossesses et plus les douleurs s'intensifient, apparemment j'en fais partie !!
et toi comment vas tu? bon courage aussi bisous
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:06
 A ben moi c'est pareille lol, pour enzo rien, a peine quelques nausées et là j'ai eu des nauséés 3 mois, et la ca recommence un peu. Pour enzo j'avais pas de douleur non plus, c'était que du bonheur lol. Moi ca va mieux, je commence a sortir de cette petite angine, tjs un peu mal a la gorge mais comparé a hier c'est rien. Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai une envie folle d'aller faire les magasins.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 21:56
 Haha lol, on s'est mis d'accord avec le papa pour le prénom si c'est un petit mec! :) en fait on avait deux prénoms lucas que lui avait choisit mais j'aimais pas trop et samuel le premier que je lui ai proposé, et nathan, ensuite  je l'ai harcelé avec un prénom loic, qu'il aime pas du tout, je l'appelait loic carrément lol, et il aimait tellement pas qu'au bout d'un moment il a dit pourquoi t'insiste ça sera samuel de toute façon lol. Youhou j'ai gagné, je crois je vais faire la meme chose pour le prénom fille, lui proposer le prénom que j'aime et un prénom que j'aime pas, le harceler un peu et puis hop lol. bon c'est pas dit que ça marche, et puis il y a le risque qu'il choisisse le mauvais et découvre la petite manipulation donc à voir :)
magda0406 6 messages
magda0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:11

 
il etait bien positionner lors de ma visite prenatal de plus mon gynéco fait des echo pr surveiller le petit bout... est dsl pr les 3 posts je ne savais pas....

 

pr ma premiere grossesses j ai ete malade les 3 premiers mois, c'etait la fatigue puis nausées et vomissement puis les douleurs ligamentaires

que je ne connaissai pas....

mais la depuis peu je me sens epanouie et heureuse de sentir mon petit ange bouger et hate que le papa le sente aussi.....

sinon courage a vs les filles et merci.....

 

bon dimanche

minouchka62 10 messages
minouchka62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 17:18

coucou les filles!!

ca fait bien longtemps que je n ai rien poste ici mais j ai tout lu !! promis!! ;-)

alors ici tout va bien bébé 2 est une tite nenete c est mon fils qui est ravi ;-)

plus de nausees mais toujours tres tres fatiguée!!!

sinon pour la recap' j ai 31 ans je suis aide soignante a domicile ds le pas de calais et bebe prevue pour le 20/10

un bon dimanche a toute!!!!!

bises

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:38
   Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:39
   Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte 



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 00:29
 Sophie pas de pub ici!!!!

Pensée pour vous toutes et pour cow bot qui a son écho demain!!!

Je vous lis.... C2 pour moi.... :(

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.