Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:25
 bonsoir bonsoir , ici petit voyage aux urgences maternités ce soir, pertes brunatres , echo de controle bébé va bien elle a dit qu'elle a bien vu son coeur battre ( entre nous je voyais pas gd chose sur son ecran :s ) et on a entendu rapidement , .. elle voulait m'hospitaliser " car on hospitalise les femmes qui on est des saignements " qu'elle me dit , j'ai pa eu de saignement c'etait brun ! et puisque bébé va bien et elle ma aussi fait un examen ac une espece de pince bizarre enfin bref je vous passe les details mais elle ma dit il y a zero traces de sang , elle m'a dit que sa proviendrais du rapport sexuel d'hier (enfin cétait quand même le matin ,sa me parrait loin ? quest ce que vous en pensez ? ), et je suis rincée aujourdhui ... bisou bisou
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 22:51
 Oula, je ne sais quoi penser, pour moi si c'était brun ça aurait pu etre le bouchon muqueux mais c'est trop pour le perdre nn? J'espère que ca va aller, a la moindre douleur bizarre n'hésite pas a y retourner! Bon courage et surtout donne de tes nouvelles biz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 00:22
 Bienvenue Chamallow, et je te souhaite une belle et heureuse grossesse!!
bon je n'ai fait que passer depuis hier ai lu vite fait , car hier repas anniversaire du fiston et de mon père, et aujourd'hui la sortie au parc d'accrobranche!! fatiguée des douleurs dans l'aine, demain j'en parle à ma gynéco car cela m'empêche de marcher et j'ai du mal à rester debout très longtemps, alors entre hier préparation des repas, et aujourd'hui la ballade, je suis morte!!
Donc la péridurale, fait comme bon te semble, Alex, toi seule soit comment tu réagis à la douleur, et si tu veux faire sans fais comme tu le veux!! Les avis des autres tu t'en balance poliment!! courage
pour l'allaitement, pour le 1er pas de soucis, il a pris tout de suite et pendant 1 mois 1/2,  la cadette pas moyen donc le lait au bout de 15 jours!! chaque enfant prend le sein différemment, et puis sein ou biberon chacune voit midi à sa porte, et la possibilité  aussi!! je vais tenter pour le/la dernière le sein, si ça marche tant mieux sinon bib !!
voilà pour le peu que j'ai lu, je reprendrai plus tard
bisous les filles
 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 08:59
 Salut les filles,j'espère que tout va bien depuis le temps!!Nous sommes revenu des vacances au paradis tout s'est bien passé(même si je jouait à cache cache avec le soleil^^)
Sinon travaillant dans une école ,petite frayeur la semaine dernière,on soupçonnait un cas de 5éme maladie donc 1ére visite aux urgences mais ouf je l'ai faite petite donc immunisé 

Mais il y a autre chose qui me travail...pourquoi je ne sent pas encore bébé bouger,est ce que certaines d'entre vous aussi?!Je suis a 19 SA.
Pour l'allaitement je me tâte aussi mais une ami m'a dit ne vous laissez pas culpabiliser à la maternité,quelque soit votre choix ça reste le votre^^
En tout cas rdv lundi pour un contrôle mensuelle et on verra 

Bisous à vous.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 09:30
 Flodoud si c'est ton premier je pense que c'est normal que tu ne le sente pas. Ressent tu des petites bulles qui éclatent? Si oui c'est surement bébé. Pour mon premier je le sentais a 4mois, et que quand j'étais allongé et bien détendu
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 12:08
 Oui c'est mon premier,les petite bulles c'est vraiment rare mais j'ai  l'impression que c'est la digestion en tout cas si c'est bébé c'est cool^^
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 12:19
 Si c'est sous le nombril il y a de forte chance pour que se soit bébé
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 13:48
 aujourd'hui pas de nouvelles pertes , pas de douleurs particulières ... a suivre 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 16:24
 Tant mieux erika ;) mais continue à surveiller, on sait jamais
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 16:24
 cc les filles, tant mieux Erika si tu n as plus de perte...j avais eu pareil vers 9 semaine, j avais été voir gygy mais tout était normal, il n a pas su me dire d ou ca venait, du coup il m avait donné des ovules a mettre pdt 15 jours et je n ai plus eu de perte depuis...
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 11:57
 Cc les filles ! J espere ke vous allez ttes bien ;) g une ptite question a vous posez depuis 2 jours g des douleurs o ventre se ne sont oas des contraction sa fai pluto comme des petites douleurs de regles ... Le corps change dc je m inkiete pa tro mai je voulai comme meme savoir si certaines on des douleurs semblable . Voila voila . Sinon
Je la sens très bien bouger c genial 😜
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 12:07
 La sage femme ma expliqué: si c'est une douleur sur les cotés, ou que d'un seul c'est ligamentaire, et si c'est douleur de règles cest possible que ce soit des contractions si ton ventre se durcit, mais c'est normal ne ten fait pas. Essaye de compter cb de fois tu ressent ca par jour, si c'est autout de 10fois consulte un medecin, si c'est moins pas d'inquiètude ;) c'est normal bébé doit étiré l'utérus pour faire sa place. bien sur c'est mon avis et je suis pas medecin donc si ca t'inquiète n'hesite pas a consulter ou demander conseil a un medecin par téléphone, meme si tapel pour rien tant pis, cest rassurant et vaut mieux téléphoner pour rien
Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 12:12
 Merci alex ! G quelke contraction mai pour lmomen mon gygy ma di de npas m inkieter mai si sa s intentifi j irai faire un pti tour o urgence kan meme ... 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 12:24
 ;) de rien, moi aussi j'ai quelque contractions, 3 ou 4 par jour mais tant que c'est pas plus pas d'inquiétude
magda0406 6 messages
magda0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 14:49

 
bonjour a toutes.

 

je m'appel magda j'ai 29 ans mariée, et j'attend mon premier enfant pour le 7 octobre 2013.

je suis de 18 semaines de grossesse et commence a sentir mon petit bonhomme bouger.... hé oui un petit mec, cyryl

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.