Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 20:09
 Oula lol, plus qu'un coup de blues, c'est des soucis de tous les côtés j'en peut plus mais bon on va s'en sortir
Pour l'essouflement, ca me le fait aussi t'inquiète pas c'est normal mais si ça te gène trop vaut mieux en parler a un medecin quand meme. Moi quand je m'allonge des fois j'ai carrément l'impression d'avoir un peu le soufle coupé. Ce matin j'ai taquiné bébé pour qu'il bouge et il m'a répondu mais il s'est vengé après, il a appuyé sur mon ventre tellement que ca faisait une bosse, et après il a donné deux coups qui ont carrément fait bouger mon ventre, dommage le papa était pas la lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 23:30

 Coucou les filles alex, déjà que ça allait pas trop alors si d'autres soucis se rejoutent forcément ça aide pas!!!! tu peux pas déléguer à quelqu'un de gérer tout ça???

 

Coralie, bienvenue ici! tu as bien fait de t'inscrire!! si tu as des interrogations n'hésites pas on est là et on s'entraide chacunes notre tour!!!

effectivement je gère la récap donc si tu veux nous donner des infos supplémentaires, je m'occupe de te rajouter (enfin sur les coupine n'ont pas peur que je plante à nouveau le fofo mdr)

je sais que pour ma première grossesse, je n'avais pas fait la démarche de m'inscrire et je me rend compte que je suis souvent restée dans mon coin sans personne ressource alors que des fois c'est tout bête mais ça rassure d'avoir quelqu'un à qui parler!!!!

 

je sais plus qui demandait pour l'alliatement

pour mon premier j'étais pro allaitement et ça c'est pas super bien passé! donc pour le 2ème je vais retenter mais je vais être plus cool, si ça marche tant mieux, sinon il passera au biberon

 

ici je suis au boulot! allé 12h et après je suis en WE!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles!!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 08:09
 Courage nestaphie!
Hélas Non je peux pas déléguer, comme mon homme bosse, ben il peut pas allez faire les démarche puisque que quand il rentre sest fermé, mais a partir de la semaine pro il est en journée continu 6h-13h donc il aura l'aprèm. Depuis lundi j'ai mal à la gorge et aux oreilles, c'était rien de grave, j'ai l'habitude mais la ca a empiré donc je pense qu'il vaut mieux que j'évite de parler aujourd'hui mais bon c'est pas possible avec un sal mome comme le mien lol, il bouge partout touche a tout, bon heureusement le papa boss pas aujourd'hui donc on verra comment se passe la journée.
Biz les filles
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 10:37
 voilà ce que m'a répondu ma soeur quand je lui ai dit que je ne voulais pas la péri pour bb2
t'es folle sans péri Alex t'es sérieuse tu va douiller et tu pourra pas revenir en arrière et en cas de pépin à l'accouchement sa fait perdre du temps de pas l'avoir. Tu va avoir trop mal
c'est super encourageant n'est-ce pas? je sais bien que la plupart des gens de mon entourage vont me dire ça mais pourquoi il comprenne pas que c'est personnel? c'est un choix, et tout ce qu'ils font c'est foutre la trouille encore plus
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 10:54

 
cc les filles, Alex si tu as décidé de faire sans péridurale, n écoute pas ton entourage !! Moi j ai accouche sans péridurale pour les 2 premiers et le 3eme ce sera pareil... Tout c était très bien passé et je n ai pas souffert comme ta soeur le dit, apres c est sur d une femme a l autre on ne peut rien dire, certaines supportent mieux que d autres, mais j en suis pas morte !! Comment faisait les femmes dans le temps? Moi, pour tout te dire j ai plus peur de la piqûre que de l accouchement... Et puis même si on n a des douleurs plus intense qu une femme qui a fait la péri... Le mal est très vite oublié, et de toute façon au cas ou l accouchement se passerait mal, ce que je ne souhaite pas, ils t endormiront bien t inquietes pas... Et pis c est pas parce que tu fait une péridurale que ca ira plus vite, ma belle soeur qui a accouche depuis peu avait demandé la péri... Ils ont attendu 20heures pour finir ils lui ont fait une césarienne parce que le bébé ne supportait plus, mais seulement ils ne lui ont pas réinjecté de produit, elle m a dit qu elle avait tout ressenti donc ds ce cas a quoi a servi la péri ??

Suis ton instinct... Bisou

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 11:17
 merci anne sophie, ça m'encourage mais les gens qui autour de moi me dit que je suis folle, que je supporterais jamais et ça m'encourage pas. Pour mon premier je supportais assez bien, j'en ai eu pendant 7-8h avant qu'on me pose la péri et les sage femme étaient étonné que je supporte si bien
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:38
 Coucou les Nanas , moi aussi j'aimerais allaiter , vu que j'ai déjà des montés de lait je pense que sa sera possible ?! bisou bisous
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:52
 hellos les filles!

Je souhaite également allaiter on verra si cela est possible !
Pour ce qui est de la péridurale je sis comme toi anne sophie j'ai plus peur de l'aiguille dans le dos que de l'accouchement! Mais bon je verrai comme cela se passe comment je supporte la douleur ....

Mais alex fait comme tu le sens tu est la seule à pouvoir juger, et a pouvoir gérer ta douleur! peut etre y a til un peu de jalousie dans ta famille parc qu'elle non pas réussi ale faire sans péridurale!!

Bisous
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 12:27

 
tu as raison la recette, c est une question de jalousie... Le mieux Alex c est que tu ne leur dit pas ce que tu compte faire, au moins ils ne te mettront pas la pression, pis une fois accoucher tu pourras leur mettre ds le nez " malgré que tu n étais pas capable, et Ben t as qd mm réussi et tu as été courageuse" ...

Moi je n arrive pas a m enlever de la tête qu une mauvaise manip ou autre pendant la péri pourrait me rendre handicapé et c est c qui me fait peur, me dit qu au pire je prefere souffrir mais garder mes jambes... Apres c vrai que c rare, mais qd j ai une idée en tête je n arrive pas a m en défaire...

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 12:50

 
coucou les filles!!!

 

alex, bon courage avec les démarches c'est pas drole surtout quand c'est le même qui se tappe toujours tout!!!

pour la péridurale c'est ton choix, les autres ont pas à décider pour toi!!

moi je l'ai eue pour mon fils, je ne regrette pas mais je pense tenter sans péridurale pour cet accouchement, je sais pas si j'en serai capable mais j'ai envie d'essayer et aucun rapport avec la peur des aiguilles ou des complications!!! on verra le moment venu je dirai peut être plus la même chose!!!

 

erika, de toute façon toute personne est capable d'allaiter après ça se passe plus ou moins facilement mais ce n'est pas parce que tu as ou pas des pertes pendant la grossesse que ça présage pour la suite!!!!!

 

les autres pleins de bibixxxx

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 12:52
 Enfait je lui en ai parlé a ma soeur parce que je voulais savoir si les cours de prépa étaient remboursé, et j'ai eu le droit a "t'en a pas besoin t'a deja accouché" (ce que je trouve ridicule comme question, meme pour une personne qui a deja eu un accouchement ou plus si elle veut faire une prépa a chaque fois elle a raison, entre temps les techniques changent et puis tu prend du temps que pour toi, le bébé et le papa sil vient). Enfin bref, du coup je lui ai répondu que sans péri c'est pas pareil et cest la quelle ma répondu ça. Ça m'apprendra, la prochaine fois je viendrais direct sur le forum. Pour mon premier c'est ma belle soeur et l'anestésiste qui ont réussi a me décourager, ma belle soeur tes folle ca fait trop mal, et l'anestésiste "vous etes trop jeune, vous supporterez jamais, je vous le conseille pas" avec le recul je me dis qu'ils sont pas dans mon corps et n'ayant jamais vécu d'accouchement sans péri qu'est-ce qu'ils en savent?!
Pour moi c'est un choix personel chaque femme vit et veut vivre son accouchement différemment on est pas toutes pareille et heureusement.
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 12:59
Non nestaphie malheureusement toute femme n'est pas capable d'allaiter, malheureusement. Certaine non pas assez de lait, d'autre c'est bébé qui tete pas assez fort. Après je pense que c'est assez rare et il faut etre tenace au début.
 Ma soeur a dû arrêter, trop de crevasse et en plus de ca elle a mangé des arachides, sa fille a fait une allergie donc elle a arrêter
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 13:11

 
alex pour l'allaitement c'est pour ça que je te disais plus ou moins facilement! moi j'ai eu des crevasses énormes et du coup j'avais plus assez de lait donc j'ai été contrainte d'arrêter mais ça a fonctionné au départ donc ça n'était pas que je n'étais pas capable physiologiquement de le faire! c'est ça que je voulais dire, je sais pas si je suis plus claire!!!

 

pour la prépa à l'accouchement, j'ai fait la méthode classique avec une SF pour le premier et je n'y ai pas trouvé mon compte!!! quand tu y connais rien et qu'elle te sors, on vous expliquera le moment venu, c'est comme si vous aviez envie de faire caca, il faut pousser.... ben avec ça je suis pas allée bien loin lol!!!! du coup pour le 2ème, j'ai à nouveau envie d'une prépa mais différente donc je pense faire en piscine pour en profiter pour être bien avec moi même!!! l'haptonomie me tentait aussi mais je pense pas que zhom sera assez dispo pour le faire bien

 

j'espère ne pas t'avoir froissée c'est pas le but

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 13:16
 Non non nestaphie t'inquiète pas. Oui je comprend ce que tu veux c'est plus clair lol
Tu ma fait me marrer toute seul c'est comme si vous aviez envie de faire caca :D 
Oui je pencherait bien aussi pour une prépa en piscine ça me plait assez en plus il le font dans une piscine pas loin de chez moi
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 13:31

 
pour l allaitement ,a mon 1er je n avais pas de lait, c pour ca qu il a été nourrit au lait artificiel, du coup j ai fait pareil pour ma 2eme et je ferai pareil pour mon 3eme... Pas de jaloux lol

J ai jamais pris de cours avec une sf mais les cours d haptonomie me tente bien... Faut que je me renseigne ou ca se passe et je verrai

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.