Coucou les filles alex, déjà que ça allait pas trop alors si d'autres soucis se rejoutent forcément ça aide pas!!!! tu peux pas déléguer à quelqu'un de gérer tout ça???
Coralie, bienvenue ici! tu as bien fait de t'inscrire!! si tu as des interrogations n'hésites pas on est là et on s'entraide chacunes notre tour!!!
effectivement je gère la récap donc si tu veux nous donner des infos supplémentaires, je m'occupe de te rajouter (enfin sur les coupine n'ont pas peur que je plante à nouveau le fofo mdr)
je sais que pour ma première grossesse, je n'avais pas fait la démarche de m'inscrire et je me rend compte que je suis souvent restée dans mon coin sans personne ressource alors que des fois c'est tout bête mais ça rassure d'avoir quelqu'un à qui parler!!!!
je sais plus qui demandait pour l'alliatement
pour mon premier j'étais pro allaitement et ça c'est pas super bien passé! donc pour le 2ème je vais retenter mais je vais être plus cool, si ça marche tant mieux, sinon il passera au biberon
ici je suis au boulot! allé 12h et après je suis en WE!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles!!!
cc les filles, Alex si tu as décidé de faire sans péridurale, n écoute pas ton entourage !! Moi j ai accouche sans péridurale pour les 2 premiers et le 3eme ce sera pareil... Tout c était très bien passé et je n ai pas souffert comme ta soeur le dit, apres c est sur d une femme a l autre on ne peut rien dire, certaines supportent mieux que d autres, mais j en suis pas morte !! Comment faisait les femmes dans le temps? Moi, pour tout te dire j ai plus peur de la piqûre que de l accouchement... Et puis même si on n a des douleurs plus intense qu une femme qui a fait la péri... Le mal est très vite oublié, et de toute façon au cas ou l accouchement se passerait mal, ce que je ne souhaite pas, ils t endormiront bien t inquietes pas... Et pis c est pas parce que tu fait une péridurale que ca ira plus vite, ma belle soeur qui a accouche depuis peu avait demandé la péri... Ils ont attendu 20heures pour finir ils lui ont fait une césarienne parce que le bébé ne supportait plus, mais seulement ils ne lui ont pas réinjecté de produit, elle m a dit qu elle avait tout ressenti donc ds ce cas a quoi a servi la péri ??
Suis ton instinct... Bisou
tu as raison la recette, c est une question de jalousie... Le mieux Alex c est que tu ne leur dit pas ce que tu compte faire, au moins ils ne te mettront pas la pression, pis une fois accoucher tu pourras leur mettre ds le nez " malgré que tu n étais pas capable, et Ben t as qd mm réussi et tu as été courageuse" ...
Moi je n arrive pas a m enlever de la tête qu une mauvaise manip ou autre pendant la péri pourrait me rendre handicapé et c est c qui me fait peur, me dit qu au pire je prefere souffrir mais garder mes jambes... Apres c vrai que c rare, mais qd j ai une idée en tête je n arrive pas a m en défaire...
coucou les filles!!!
alex, bon courage avec les démarches c'est pas drole surtout quand c'est le même qui se tappe toujours tout!!!
pour la péridurale c'est ton choix, les autres ont pas à décider pour toi!!
moi je l'ai eue pour mon fils, je ne regrette pas mais je pense tenter sans péridurale pour cet accouchement, je sais pas si j'en serai capable mais j'ai envie d'essayer et aucun rapport avec la peur des aiguilles ou des complications!!! on verra le moment venu je dirai peut être plus la même chose!!!
erika, de toute façon toute personne est capable d'allaiter après ça se passe plus ou moins facilement mais ce n'est pas parce que tu as ou pas des pertes pendant la grossesse que ça présage pour la suite!!!!!
les autres pleins de bibixxxx
alex pour l'allaitement c'est pour ça que je te disais plus ou moins facilement! moi j'ai eu des crevasses énormes et du coup j'avais plus assez de lait donc j'ai été contrainte d'arrêter mais ça a fonctionné au départ donc ça n'était pas que je n'étais pas capable physiologiquement de le faire! c'est ça que je voulais dire, je sais pas si je suis plus claire!!!
pour la prépa à l'accouchement, j'ai fait la méthode classique avec une SF pour le premier et je n'y ai pas trouvé mon compte!!! quand tu y connais rien et qu'elle te sors, on vous expliquera le moment venu, c'est comme si vous aviez envie de faire caca, il faut pousser.... ben avec ça je suis pas allée bien loin lol!!!! du coup pour le 2ème, j'ai à nouveau envie d'une prépa mais différente donc je pense faire en piscine pour en profiter pour être bien avec moi même!!! l'haptonomie me tentait aussi mais je pense pas que zhom sera assez dispo pour le faire bien
j'espère ne pas t'avoir froissée c'est pas le but
pour l allaitement ,a mon 1er je n avais pas de lait, c pour ca qu il a été nourrit au lait artificiel, du coup j ai fait pareil pour ma 2eme et je ferai pareil pour mon 3eme... Pas de jaloux lol
J ai jamais pris de cours avec une sf mais les cours d haptonomie me tente bien... Faut que je me renseigne ou ca se passe et je verrai