Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:05
 Voilà les girls sa marche pour moi j'espère que vous aussi
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 11:17
 
c bon pour moi aussi, ouf
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 11:21
 A oui ca va bcp mieux :)
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 12:09
 Coucou les nanas !!! Dommage de ne pas pouvoir vous lire en page 90. Vous avez l'air d'aller bien toutes. Moi cela va mieux maintenant que je suis en repos lol. J'ai enchaîné beaucoup d'heures ces 5 derniers jours et je le supporte moins bien maintenant que je ne suis plus toute seule. Je pense bien sentir bébé gigoter de temps en temps mais quand c'est le premier on doute toujours. La météo n'est pas au beau fixe donc repos et ménage pour aujourd'hui !!!

A toutes, excellente journée !!!
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 12:54
 Coucou, a ben nous on a du soleil. Pour les coups, si c'est sous le nombril il y a de forte chance que se soit bien lui ;) et puis, si ton instinct te dit que c'est lui n'est pas de doute
Chammalow82 2 messages
Chammalow82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:22
Bonjour, voila je me présente je m'appelle Coralie, j'ai 20 ans et mon premier bébé est prévu le 9 octobre.
Je suis un peu perdue par ma grossesse ( démarches, examen, douleurs, etc )  d'autant que je suis la seule personne enceinte dans mon entourage, je serais heureuse de recevoir vos conseils et pourquoi pas partager ma petite expérience personnelle :)

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à toutes

Après 1 an et 4 mois d'essais tu as enfin fait ton nid pour notre plus grand bonheur <3
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:32
 Allumette , si tu veux lire la page 90 enfaite il faut que tu "noircisse" le texte tu voies ? :s et sa va se déplacer tout à droite et tu pourra voir :p bisou bisou et bienvenu  Coralie ;) 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 16:34
 Bienvenue coralie :) si tu as des questions n'hésite pas
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 16:34 - Modifié le : 08-05-2013 à 16:40
 Bonjour et bienvenue Coralie !!! Il ne faut pas angoisser, les choses vont se faire naturellement. Moi aussi j'attends mon premier qui est prévu pour le 19/10 et même si pour moi aussi tout est nouveau j'essaie de relativiser et je m'en sort pas trop mal je trouve lol. J'ai des amies qui ont déjà des enfants donc ça aide un peu bien que chacune est différente et leur conseils doivent être prit avec un certain détachement. Ceci dit n'hésites pas à poser des questions concrètes car je suis sure que les mamans avisées te répondront avec plaisir.

Merci pour le conseil Erika !!! ;-)
Le soleil est dans la maison !!!
Chammalow82 2 messages
Chammalow82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:42
 Merci à toutes pour cet accueil, c'est vrai que j'angoisse pas mal, j'ai vraiment peur de pas reconnaître certains signes que tout me fais plus ou moins peur, heureusement que belle maman m'aide pas mal mais son dernier à déjà 10 ans et elle a oublié certains trucs depuis le temps.
Si j'ai des craintes ou des questions je saurais vers qui me tourner, c'est super ce forum ou les mamans et futures mamans peuvent se soutenir et échanger :)
Après 1 an et 4 mois d'essais tu as enfin fait ton nid pour notre plus grand bonheur <3
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 16:59
 En attendant Coralie, tu pourrais nous en dire plus sur toi si tu le veux bien. Par exemple d'où tu es, ce que tu fais dans la vie mais aussi où tu en es au niveau de ta grossesse, si tu sais ce que c'est, quand sont tes prochains rendez-vous...? Ça rend le forum plus convivial et Nestaphie qui réalise un récap de toutes celles qui sont dans la conversation pourra t'y intégrer quand elle aura résolu ses problèmes de mise en page lol.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 18:02
Et voilà, un soucis en plus du coup contraction et bébé qui fait le ramdame :( 
J'en peut plus vivement que tout s'arrange parce que là je le sens bien que c'est pas bon pour bébé
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 18:45
 Visiblement Alex tu as besoin de repos !!! Fais attention à toi et prends du temps pour bébé et toi.

Je voulais savoir qui compte allaiter ou pas ? Perso, j'ai l'intention de le faire pendant au moins 3 mois.
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 18:53
 J'essaye mais bon pas évident....
Moi je compte allaiter, comme pour mon premier, allaitement exclusif 4 mois ensuite diversification alimentaire et arret de l'allaitement petit à petit. Enfin si tout se passe bien. Pour mon premier j'ai eu de la chance, aucun soucis, pas de crevasses, rien
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 20:01

 
bienvenue parmi nous chammallow,

Pour ma part, ce sera biberon...

Ben alors Alex? Un coup de blues? Ne t'inquiète pas, avec un peu de repos ca devrait passer...

Moi en ce moment les hormones font des siennes... G des envies de pleurer pour rien certain jour, alors j inspire et j expire a fond...

Je suis également très essouflees pour un rien, ca vs le fait pas vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.