Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 22:40

 
alex, il faut effectivement le temps que ça fasse effet et du repos +++ après on te demande pas d'être alitée 24h/24 mais réduire ton activité au minimum!!! c'est sûr que les journées doivent être longues

 

papillon bleu, essai de ne pas trop réfléchir et vite un beau +

 

alumette merci de ton accueil aussi!!!!!!

 

Lolo journée tranquille finalement, un peu de bricolage et m'occuper de mon fils! je travaille de nuit donc les journées sont moins longues en se levant vers 13h!!!!!! sinon temps pourri yen a marreeeeeee!!!!!

 

je veux bien m'occuper de faire une récap si tout le monde m'envoi ses informations les concernant, par contre, je ne sais pas comment faire pour mettre au début du post à moins que d'en rouvrir un!!!

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:26
 Bonjour, et bien venue Nestaphie !! félicitations pour ta grossesse...
Moi, c est anne-sophie , 35 ans, BB 3, un garçon de 15 ans et une fille de 12 ans, DPA prévue entre le 27 sept et le 03 octobre (le 03 d apres gygy et le 27 d apres echo...)
Demain, c est le jour J, j ai ma visite du 5 eme mois et peut être qu on connaitra le sexe :) , suis super pressée.. sinon on attendra l echo du 22 mai...

Papillon bleu , on te souhaite ttes un beau , mais comme les filles, j attendrai la semaine pro pour faire le test.

Nes , si tu veux faire une récap, fais la à la suite des posts, on va pas en rouvrir un , sinon les filles qui ne sont pas venues depuis un moment vont être perdue... j avais l intention de le faire mais vu que tu t es proposée, je te laisse la place !!! lol

Grand soleil au rdv, j espere que ca va durer...Tout va bien à part la sciatique qui se réveille quand je marche trop ou si je reste allongé longtemps du même côté

Passez une bonne journée à plus tard, bisous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:32

 
bonjour Anne-Sophie, félicitations aussi! c'est fou cette différence de date!

Bon je tente la récap et si je n'y arrive pas j'appèlerai au secour!!!!!!!!!!!!!!!!

sciatique aussi ici par moment! c'est pénible!

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:41
 Bonjour à toutes , vous allez bien?
j'aimerais savoir , demain j'ai une visite chez le gyneco vous pensez que si je lui demande pour faire une echo ça serait possible ou pas ?

merci a vous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:47

 
vivie ça dépend si il a le matériel ou pas, moi la mienne m'en fait une mini tous les mois sans que je lui demande (et c'est super!!!)

viens nous raconter après!!

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:49
 oui elle a le matériel , je verrais demain et je viendrais vous dire si elle me l'a fait ou pas , j'espére que oui

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:50

 
vivie ça dépend si il a le matériel ou pas, moi la mienne m'en fait une mini tous les mois sans que je lui demande (et c'est super!!!)

viens nous raconter après!!

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 10:04
 Nes pour le récap: moi c'est alexandra, 22ans samedi ;), j'ai un petit enzo qui aura 3ans fin juillet et la je suis enceinte de bb2 prévu pour le 14 octobre et on veut garder la surprise pour le sexe jusqu'a la fin (c'est pas dit qu'on y arrive lol)
Sinon jespère que vous avez toutes bien dormi, moi pas super et réveillé par les aboiement de ma chienne parce qu'on frappait à la porte (j'avais oublié le relevé du compteur d'eau) du coup j'ai demander a mr de repasser le temps que je m'habille mais j'ai quand meme pas eu le temps de me coiffer lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:08

 
coucou Alex, ici tout va bien, assez bonne nuit (faut dire que je met pas longtemps à m'endormir!!!)

mon fils est chez la nounou donc journée rangement ménage mais repos!!!!

 

pour la récap, pour l'instant j'ai LOLO, alumette et toi!!!

si vous voulez me dire vos prochains RDV, votre région d'habitation et éventuellement votre métier, je prend aussi!!!

Charley22 128 messages
Charley22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:18
 Cc nes moi c charley j ai 26 ans et j attend bb2 pour le 6 octobre et ma grande va avoie 3 ans ens en juin sinon j habite ds les les cotes d armor .
Mon prochain rdv chez gygy le 22 mai et ma deuxieme echo ( officielle ) le 27 ... Sinin j ttend une deuxieme nenette ! Et pour les prenoms on a du mal a se mettre d accor ac le papa ... Pour ma part j aime bcp louisa , mila , lina et mia !!! Voila voila . 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 10:21
 Prochain rdv sage femme 29mai, prochaine écho 4/06. Pour ma part je suis maman au foyé et j'habite dijon en bourgogne
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 10:23
 Prochain rdv sage femme 29mai, prochaine écho 4/06. Pour ma part je suis maman au foyé et j'habite dijon en bourgogne
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:28

 
charley enchantée! comment s'appelle ta première nénette? quels sont les prénoms que ton homme aime? moi aussi ils pensent que c'est une fille, si c'est le cas ça sera surement Camille

 

Alex, je note les infos et quand j'aurai un peu plus de contenu je me lancerai!!!!

j'essai de lire un peu le début pour récupérer des infos, j'espère ne pas rater de FC qui pourrait blesser quelqu'un ou mettre trop de personnes qui ne passent plus!!!! j'essai de vous faire ça aux ptis oignons lol

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:52
 Vivie, oui ton gygy peut te faire une echo, le mien m en fait une tous les mois

Hey, Charley!! cmt vas tu? y avait longtemps!!

Moi, j habite en haute savoie et je suis auxiliaire de vie sociale en Arret maladie professionnelle dû à une epicondylite qu on a opérée mais tjs douloureuse... Mes 2 premiers se nomment Alain et Laura
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:57

 
Bonjour Anne-Sophie

BB3 est prévu pour quand? j'ai noté le reste des infos!

le site beug+++ il me demande d'installer un logiciel que j'ai déjà, j'ai voulu mettre la mise à jour, il veut pas charger jusqu'au bout et il me dit que j'ai des nouveaux messages mais je ne peux pas les lire!! bref ZEN

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.