Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 09:52
 Pour le spasmag, ma sage femme ma dit que c'est pour les douleurs que j'ai dans le bas ventre, mon chéri a été le chercher et en lisant la notice ben je voit que c'est marqué que c'est pour les carrences en magnésium....
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:37

 
Merci de ton accueil Lolo!J'espère que je vais vite vous connaitre pour pas vous faire répéter ce que vous avez dit dans les 80 pages lol

y a-t-il une récap quelque part pour que je galère moins???

 

Alex, le spasmag traite effectivement les carences en magnésium (carences qui peuvent provoquer des crampes dans les jambes, le ventre et compagnie) et contient également de la levure de bière qui aide aussi au niveau de l'équilibre du transit et donc des douleurs abdominales

 

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:38

 
Merci de ton accueil Lolo!J'espère que je vais vite vous connaitre pour pas vous faire répéter ce que vous avez dit dans les 80 pages lol

y a-t-il une récap quelque part pour que je galère moins???

 

Alex, le spasmag traite effectivement les carences en magnésium (carences qui peuvent provoquer des crampes dans les jambes, le ventre et compagnie) et contient également de la levure de bière qui aide aussi au niveau de l'équilibre du transit et donc des douleurs abdominales

 

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:39

 
Merci de ton accueil Lolo!J'espère que je vais vite vous connaitre pour pas vous faire répéter ce que vous avez dit dans les 80 pages lol

y a-t-il une récap quelque part pour que je galère moins???

 

Alex, le spasmag traite effectivement les carences en magnésium (carences qui peuvent provoquer des crampes dans les jambes, le ventre et compagnie) et contient également de la levure de bière qui aide aussi au niveau de l'équilibre du transit et donc des douleurs abdominales

 

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:40

 
Merci de ton accueil Lolo!J'espère que je vais vite vous connaitre pour pas vous faire répéter ce que vous avez dit dans les 80 pages lol

y a-t-il une récap quelque part pour que je galère moins???

 

Alex, le spasmag traite effectivement les carences en magnésium (carences qui peuvent provoquer des crampes dans les jambes, le ventre et compagnie) et contient également de la levure de bière qui aide aussi au niveau de l'équilibre du transit et donc des douleurs abdominales

 

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:41

 
Merci de ton accueil Lolo!J'espère que je vais vite vous connaitre pour pas vous faire répéter ce que vous avez dit dans les 80 pages lol

y a-t-il une récap quelque part pour que je galère moins???

 

Alex, le spasmag traite effectivement les carences en magnésium (carences qui peuvent provoquer des crampes dans les jambes, le ventre et compagnie) et contient également de la levure de bière qui aide aussi au niveau de l'équilibre du transit et donc des douleurs abdominales

 

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 14:42

 
oh mince je suis confuse

excusez moi pour les doublons, je ferai plus attention la prochaine fois!!!

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 14:45
 
bjr  toutes safait unpeu de temp jsui pas venu depuis fc du 14mars ,la je croise les doigts pour un +++ drr etai le 8 avril d' apres vous quand doi je faire test car tres impatiente
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 14:50
 Ha d'accord nestaphie je comprend mieux
Papillonbleue je pense tu peux le faire dans une semaine si tu as des cycle régulier, mais ca sera pas sur a 100% l'ovulation est pas tjs au 14ème jour du cycle, si tu c'est quand était ton ovulation tu peut faire le test un vingtaine de jour après je pense
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 14:56
 Papillonbleue, après écho de datation je suis enceinte depuis le 14/01, j'ai fait un test le 25/01 et j'ai eu un positif très faible a ce moment la
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 18:14
 T'inquiète Stéphanie, je crois que nous nous sommes fait avoir et ça continuera  !! Pas de récap, mais il est vrai que parfois je m'y perds un peu  !! Aujourd'hui repos, mon homme prépare le barbecue pour ce midi !! et tantôt repos encore!! et toi? bisous
Papillon: ravie de te lire à nouveau!! Si tes cycles sont devenus réguliers, normalement à J14 mais attends tes "peut-être" grrrr histoire de ne pas avoir de vains espoirs, je peux comprendre ton impatience, courage ma belle bisous 
Alex : comment ça va aujourd'hui? les cachets vont leur effet? prends soin de toi bisous

Bon allez apéro zéro, et barbecue!! j'ai faim !!! bisous les filles et joyeux 1er mai!! 
 
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 18:50
 Coucou !!! Bienvenue Nestaphie sur le forum !!! Les doublons ont la toutes fait en effet lol et il faut juste savoir que même si ça plante en général ça a publié quand-même. Pour moi en quelques mots, j'ai 27 ans, j'habites dans le Périgord et j'attends BB1 pour le 19 octobre. J'ai aussi prit le train en route il y a quelques temps et je découvre les filles au fur et à mesure mais pas de soucis ça vient doucement.

Papillonbleu, bon courage pour l'attente et merde pour un +++ !!!!

Lolo, bon barbeuk à toi !!! Il est tôt chez toi lol 
Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 19:14
 Lolo, non ca va pas mieux :( , un peu plus de peps mais tjs autant de douleur, bon faut que je me dise que ca va pas agir en deux prises seulement. Mon homme s'inquiète le pauvre, comme il bosse la journée i avait pas vu que ca me faisait mal comme ca. Dur dur de rester chez soi a rien faire, javoue jai craqué jai rangé un peu lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 20:25
 J'en suis vraiment désolée pour toi Alex!! je te souhaite d'aller mieux et de vivre plus sereinement ta grossesse courage bisous
Oui Allumette, il était tôt, je commence mon après midi alors que vous en êtes au repas du soir!! le barbecue était délicieux, nous avons mangé dehors bercés par les alizés, que ça fait du bien et on profite du beau soleil qui est de retour avec des t° très agréables ( 28° à l'ombre du carbet )!!! bonne fin de journée bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 20:44
 Merci lol, j'espère aussi, en plus c'est mon anniv samedi j'aimerais profiter.
Tu as de la chance nous ici il fait moche, c'est tout gris et il pleut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.