Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:40
 C'est pas mal aussi ça je trouve, sinon j'ai une autre question : à partir de quand peut -on connaitre le sexe du bébé??
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:41
 C'est pas mal aussi ça je trouve, sinon j'ai une autre question : à partir de quand peut -on connaitre le sexe du bébé??
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 11:07
 Oui c est à la 2eme echo, si le bébé est bien placé..
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 11:09
 Oui c est à la 2eme echo, si le bébé est bien placé..
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:10
 Sa yest je suis aller au doc et on a entendu le coeur direct comparé aux autres fois ou il bougeait comme un astico la nikel ;)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 13:26
 Dites moi, je m'inquiète peut-être pour rien mais j'ai quelque contraction, je me doute que c'est normal il faut bien qu'il fasse sa place mais ce qui m'inquiète c'est quelles sont un peu douloureuse, je le sens quand j'en ai une. Est-ce que ça vous le fait aussi?
J'essaie de rester un maximum sur le canapé en étant allongé, juste le haut du corps un peu relevé  en attendant de voir ma sage femme demain
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:31
 Alex, moi aussi j'en ai de temps en temps en revanche elles ne sont pas douloureuses, mais il y a qqls semaines j en ai eu et j ai du aller en urgence chez ma gynec elle a vérifier et le col était bien fermé, donc reste bien allongée aujourd'hui et attends de voir ta sage femme demain. Je ne pense pas que ça soit inquiétant mais vrmt reste allongée aujourd'hui, c'est ce que j'ai fais, tous les soirs en sortant du bureau en arrivant chez moi, allongée et je n'ai plus mal depuis longtps! bon courage
lilim
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 13:40
 J'espère vraiment que c'est rien, je trouve que j'ai un peu forcé ces temps-ci.... On verra demain, faut que je sois patiente
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:46
 Honnêtement j'avais trop forcé comme toi et c'est pour cela que j'ai eu mal, du coup je me suis calmée sous les conseils de ma gygy sinon elle m'arrêtait et g t alitée... autant te dire que j'en avais aucune envie... du coup dès que j ai pu je me suis posée, allongée et détendue et c'est passé en 2 semaines de "repos" en ne forçant pas et en m'obligeant à m'allonger le plus souvent possible. Et qui sait c'est difficile pour moi... tu seras rassurée demain par ta sage femme, tiens nous au courant!
lilim
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 13:56
 Le problème c'est que je suis obligée de forcer... J'espère que tout sera réglé a la fin de semaine pour pouvoir me reposer
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:58
 
pareil, ca m est arrivé, j avais même comme des coups d électricité ds le vagin... J avais fait les magasins tte la journée, dc pietiner..en rentrant je m étais allongé et c passé...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 15:04
 Bonjour les filles!! Donc pas ou peu de pluie pour nous, ouf!!
Pour le sexe, si l'enfant est bien placé à la 2ème écho!! Pour ma fille, je l'ai su courant du 6ème mois car elle avait les jambes croisées et pas moyen de voir qqc  !! Pour les contractions Alex, je suis du même avis qu'Annesophie, reste allongée aujourd'hui le plus possible, et vois demain avec ta SF!! Mais il est vrai que bcp d'efforts intenses peuvent provoquer des contractions!! Reposes toi !!bisous

Sinon hier prise de poids et pas 1 gramme de pris depuis ma dernière visite du 10 avril, donc pour l’instant + 1.5 kg !! Pourvu que je maintienne ce rythme jusqu'à la fin, histoire de ne pas trop galérer ensuite !! Je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 15:13
 Merci les filles :) 
Lolo3435-EE pour mon premier j'avais trop pris de poid alors maintenant je fais attention
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 15:24
 Alex , pareil pour moi et en plus rétention d'eau les dernières semaines, et il est né J+7!! +17 kgs !! pour ma cadette seulement si je puis dire +12kgs et J+4 !! Alors pourquoi pas un petit +10kgs ça m'irai bien lol!! sinon appelle moi LOLO c'est plus court, ou Laurence comme tu veux!! bisous 
 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 15:28
 Ma sage femme m'a dit de prendre pas plus de 10kg pour cette grossesse et de banir le sucre mais je m'en prive pas trop, juste je controle les quantités de ce que je mange. Pour l'instant ça fonctionne. Enzo est né à j+2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.