Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 04:50
 Bonsoir les filles, et voilà le we se termine sous la pluie   et encore en alerte orange !! Donc pas de plage alors que j'en rêvais histoire de me détendre, tant pis !! je lis que certaines ont déjà leurs prénoms, c'est bien, et je les trouve très joli!! Pour notre part pas de révélation avant la naissance, de toute façon encore des hésitations pour gars et filles , pour le premier ça a été difficile car on ne voulait pas se tromper, pour la seconde un vrai coup de coeur rapide, mais pour le 3ème, on cherche un prénom qui reste dans la même lignée que les aînés, et en même temps une envie de changement, allez comprendre  !! Le 10 mai j'ai rdv avec ma gynéco qui je l'espère me fera une ti écho de contrôle, et peut être verrons nous le sexe  !! et entendre son coeur autre moment magique!! je vous souhaite une bonne journée, je vais me coucher alors que certaines d'entre vous vont bientôt se lever !! bisous les filles
 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 07:46
 Bonjour Bonjour , Bon lundi a toutes :) ici je commence bien la semaine , coiffeur :) bisouuu
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 08:46
 Bonour :) pour moi ce matin repos, j'en ai trop fait hier. Demain j'espère que ma sage femme va etre fière de moi! Prise de poid: 700g youpi lol
Lola3435_EE: tu as raison de garder le secret sur le prénom, on aurait du faire pareil. Mais bon meme si on se casse la tete pour le moment je suis sur qu'on va trouver le prénom parfait pour notre petit bout, et puis on a encore le temps :)
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 08:57
Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 30 ans, je suis maman d'un garçon de 5 ans et je suis enceinte de bb2 , il est prévu pour le 24 octobre mais je suis perdu dans les semaines les mois de grossesse personne me dit la même chose pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 09:01
 Bienvenue Vivie59 :) allez voir sur ce lien ça peut peut-etre vous aider http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:07
 Merci beaucoup c'est trés clair ce site et il m'a beaucoup aidé. Donc si je vois bien je suis de 3 mois et 4 jours
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:16
 Bonjour Sylvie je te rassure moi aussi suis un peu pommée entre toute les dates , moi quand je prends mon calendrier je ne compte pas les même nombre de semaine .. mais va sur le lien d'alex il est pas mal je viens d'y aller bisous

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:22
 Bein oui c'est assez compliqué tous les calculs
je trouve le site trés bien , merci beaucoup alex pour ce lien il m'aide beaucoup
bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 09:35
 De rien, j'étais un peu perdue aussi alors j'ai cherché sur internet et je trouvé ce lien bien pratique :) je l'ai meme mis dans mes favoris lol
lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:36
 Slt les filles, bienvenue aux nouvelles! La semaine va être courte! yesssssss je suis en vacances demain soir jusqu'au 12 mai! J'ai hâte! je pars au bord de la mer chez mes beaux parents (bon ok c'est la bretagne et il ne fera pt être pas super chaud, mais bon...c'est tjs ça!) Pour les prénoms, nous non plus on ne dit rien avant la naissance! comme de toutes façons on ne sait pas le sexe non plus! jusqu'en octobre on aura des surprises! et puis on veut se garder des trucs que pour nous aussi! donc on ne dit rien! On est pratiquement ok donc ça c'est cool! sur les deux en plus!!!!
WE sympa mais niveau tps... l'enfer... j'espère que vous en avez profité? je vois que certaines en profite encore! Alors bonne journée à vous et à toutes les autres!

Bizooooo
lilim
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 09:39
 A dijon il a plu tout le samedi et le dimanche c'était bof, pas de pluie mais mauvais temps. Mais il prévoye le retour du soleil cette semaine, on verra bien
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 09:50
 Voilà un autre lien bien pratique http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
C'est un tableau avec la taille et le poid de bébé par rapport aux semaines de grossesse, ce qui est bien pratique c'est qu'il y a les mois aussi, donc on peut voir avec le nb de semaine a combien de mois on en est je sais pas si je mexplique bien lol
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:32
 C'est pas mal aussi ça je trouve, sinon j'ai une autre question : à partir de quand peut -on connaitre le sexe du bébé??
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:33
 cc les filles, ca a l air d aller pour vs ttes, moi ca va bien également, j ai reussi à faire grasse matinée ce matin, y avait longtemps !!! le temps est tjs gris et il fait froid... je décompte les jours jusqu à vendredi car j ai rdv chez gygy et peut etre qu on saura le sexe :)

bonne journée bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 10:35
C'est à la deuxième écho, aux alentour de la 20ème semaine je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.