Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2013 à 00:44
 bienvenue Jennifer, Alex, Erika, et félicitations pour vos grossesses  
Erika : pour les prénoms des idées mais encore rien de fixé, en attente de l'écho du 14 juin !!  Les prénoms que tu as choisi sont sympa, pas commun pour le garçon, et pour la fille, je préfère Zoé !! bonne continuation 
macrevette : le liniment, je ne connais pas donc pas facile de t’aider, je pense comme Annesophie, le coton est mieux !! Pour la garde je prends un congé parental, car cela me reviendrait trop cher de les mettre en nounou et centre de loisirs, sans compter les activités extra-scolaire!! 

Sinon aujourd'hui gros nettoyage de printemps sur la carbet, réaménagement de l'espace, je suis éreintée, et un  peu mal dans le bas du ventre mais rien de méchant !! je vous souhaite une bonne nuit, je m'en vais préparer le repas du soir!! à demain bisous 
 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 09:39
 Jte comprends Alex 21 pour le "vous avez copiez" grrrr ^^ sinon j'ai vu que ta dpa est le 14/10 moi aussi :) mais ma prochaine echo le 10/06 trop loin :'( snif ^^

Bon dimanche a toutes les mam's
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 09:46
J'ai le droit aussi à (et c'est tout le monde) c'est une fille ou un garçon? Alors moi je répond c'est trop tot et puis on saura que quand j'aurais accouché, et comme réponse ce serait bien que tu es une fille comme ca tu auras les deux, mais à part ma tante personne me demande si la grossesse se déroule bien :( ce qui est le plus important...
Merci bon dimanche à toi aussi et à toutes les autres mamans (malgrés le mauvais temps)
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 09:50
Moi aussi j'entends tout le temps sa !! ou direct " alors t'es pas trop malade ? " manque de pot pour eux je n'ai pas vomi une fois depuis le début de ma grossesse lol .

Nous soleil aujourd'hui , pour combien de temps ... 




vivement la prochaine 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 10:03
 Demain je vais entendre son petit  coeur , (rdv au doc pour arrêt de travail ) :)

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 10:09
 Moi c'est mardi que je pourrais entendre son coeur, c'est magique j'adore ca! :)
Tu le sens bouger? Moi un peu, mais je suis pas sur a 100% que c'est bébé parce que ça fait pas les memes sensations que pour mon premier, c'est beaucoup plus net comme coups, mais la ou je ressent les mvts c'est bien possible que ce soit lui, je demanderais mardi a la sage femme ce qu'elle en pense
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 10:14
 Moi je vais l'entendre lundi et la semaine suivante j'ai ma visite de suivie mensuelle par le doc donc je le réentendrais ^^ , je le sens pas bouger enfin etant donner que c'est ma première grossesse il y a peut etre des fois ou je me pose la question mais je ne sais pas détecté les vrai des faux mouvements :( donc je m'enflamme pas lol
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 10:20
 Ma sage femme m'a dit que quand c'est la deuxiéme grossesse on les ressent plutot. Pour mn premier je le sentais surtout le soir, quand j'étais calme et allongée. Ca faisait comme des petites bulles en dessous du nombril. J'ai compris que c'était lui quand ca a commencé a ce produire tous les soirs. Si les mvts sont en dessous du nombril c'est fort probable que ce soit lui, si au dessus je pense pas que ce soit bébé
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 10:23
 Je verrais demain car en general lorsque le medecin veut ecouter son petit coeur il bouge , dès qu'on le trouve zoupe il s'en va ^^ 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 10:52
 Lol c'est un petit coquin déjà, pour Enzo moi c'était aux échos, il bougeait quand on essayait de trouver son profil pour prendre une photo. Du coup on réussissait mais c'était flou
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 12:34
 Coucou les filles !!!

Erika, si ton petit coquin fait comme moi tu auras peut-être droit à une écho et qui sait auras plus de chance que moi pour voir le sexe.

Pour les posts, moi ça beugue et je suis sur pc portable. Ça met une erreur des fois mais en fait ça a fonctionné.

Question prénoms, pour un garçon ça fait environ 10 ans que c'est choisi avec mon homme lol, donc ce sera Stan et pour une fille on a choisi Iris il y a quelques mois. Nous on ne connait personne concerné par ses prénoms pour l'instant donc pas de soucis.
Le soleil est dans la maison !!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:10
 bjr les filles, nous pour les prénoms, si c 'est un pti gars ce sera Eden, pour une fille je ne sais pas trop j en aime plusieurs... Léana, Eliana, Loane, Eloane... j hésite, j attends de voir l'echo !!
Sinon tjs sous la pluie, pour le week end c est pas top... du coup c est visite chez mes parents et hier on a siesté une bonne partie de l aprés midi !! Passez un bon dimanche
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 13:26
 Moi comme prénom fille j'aime bien joanne <3, l'idée m'est venue parce que mon grand-père s'appelais João (prononcer joan) mais mon homme dit que ca fait vieux! Vous en pensez quoi? C'est vrai qu'il me semble peu courant, mais justement c'est ce que j'aime moi
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:39
 tout ce qui se termine en 'anne' j aime bien ca fait doux... apres que ca fasse vieux ou non c est votre choix... le top des prénoms fille en 2012 j ai vu que c etait Louise... c est pourtant trés vieux aussi... les vieux prénoms reviennent ou st revenus y a peu de temps comme arthur , Louis, Suzon, Charles...
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 14:24
bonjour allumette23 non je naurais pas d'echo meme si c'est le bazard la dedans car cest mon medecin traitant qui me fait le suivi donc il na pa le materiel pour... il ecoute le coeur et verifi le col simplement. apres peut etre quil me prescrira une echo en + .. sinon Alex moi jadore Johanne . pr ns auj cest visite ds la belle famille... bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.