Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 10:17

 
Coucou Everybody!

 

Bienvenue à toi Erika.

 

Lolo: Pas trop fatiguée? lol

 

Ici, on sait pas trop quel temps il va faire. Ce matin: gros nuages noirs qui font peur et maintenant grand ciel bleu... De quoi jouer avec la garde-robe.

D'ailleurs, à ce sujet, je crois qu'il faut vraiment que j'aille faire quelques magasins là. Hier j'ai voulu me mettre en T-shirt (il faisait plus de 25 au soleil) et j'ai démonté toute ma pile pour trouver un truc où je rentrais dedans sans faire trop chipo. J'ai pu dégoter un vieu débardeur que je savais même plus que j'avais! Un truc à rayures horizontales en plus, pour affiner la silhouette. ;) Mais ça a pas trop fonctionné en fait. Tout le monde m'a dit: oh, bah t'es enceinte ou c'est juste une impression? Bref, je me suis fait griller... (oui je sais comme une chipo) :D

Donc tout ça pour dire que le bidon y pousse franchement mais que je ne sens toujours rien malgrès la 19ème sg qui approche. Patientons donc encore un peu.

 

Allez, bisous bisous les fillles!

lilim2 40 messages
lilim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:27
 AHAH CowBoy...Elle dort encore à cette heure là LOLO.. on aura des news plus tard!

Bienvenu Jennifer! Bravo pour ton BB2 et courage pour la grossesse... Pas marrant d'être malade... Je n'ai pas connu ça et j'en suis ravie!

Cowboy, moi non plus je sens rien... le ventre s'arrondit carrément mais si on ne le sait pas je pense qu on peut pas me griller... sauf si vrmt je suis en super moulant! en ts cas vive les fute de grossesse...c'est tellement pratique!!!!

Bon ici aussi entre soleil et grisailles... drôle de journée qui s'annonce...

Bizoooo les filles!

Ce soir week end yeahhhhhhhhhhh la semaine est passée super vite!
lilim
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 10:41

 
cc , bienvenue Jennifer et félicitations...

Le temps ici est pareil que chez vous... Gris, beau....

Moi je ne le sents pas et ca m inquiète... :S, j ai hâte d être a vendredi prochain pour voir bébé!!

Bne journée, bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 15:39
 Coucou les filles
 
Fatiguée oui mais pas  pour ce à quoi vous pensez, coquines  !!  Tout d'abord, discussion sur la semaine écoulée , les enfants... et tout  et tout ...!!!! et ensuite gros câlin bien sûr  !! 
Bienvenue Jennifer, et félicitations pour ta grossesse  !! cool si moins de désagréments, bon courage pour la suite !! bisous
Cowboy : une chipo  !! j'adore ça !! nouvelle garde robe ça va donner !! bisous

Annesophie: ne tinquiète pas trop je sais pas facile à faire mais reste positive bisous 

bon allez mon homme m'a ramené une tonne de linge, alors hop hop !! bisous les filles et bonne journée 
 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 21:34
 Bonsoir les filles , sa s'arrondi sa s'arrondi mais je ne sens pas de mouvements :( c'est long j'ai hâte :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 12:49
Salut. Pour ma part je suis enceinte de bb2, 17sa lundi. J'ai plus de nausées mais quand je m'allonge j'ai un peu le souffle coupé pendant quelques secondes, j'ai aussi des vertiges. J'ai hate d'etre a mardi, j'ai rdv avec la sage femme j'espère qu'elle me rassurera et je pourrais entendre son petit coeur.
Erika-76 moi je sens quelques mouvements mais je suis pas sur que c'est bébé. J'ai vraiment hate de le sentir aussi, c'est le truc le plus merveilleux au monde pour moi avec l'accouchement :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 12:50
Salut. Pour ma part je suis enceinte de bb2, 17sa lundi. J'ai plus de nausées mais quand je m'allonge j'ai un peu le souffle coupé pendant quelques secondes, j'ai aussi des vertiges. J'ai hate d'etre a mardi, j'ai rdv avec la sage femme j'espère qu'elle me rassurera et je pourrais entendre son petit coeur.
Erika-76 moi je sens quelques mouvements mais je suis pas sur que c'est bébé. J'ai vraiment hate de le sentir aussi, c'est le truc le plus merveilleux au monde pour moi avec l'accouchement :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 12:51
Salut. Pour ma part je suis enceinte de bb2, 17sa lundi. J'ai plus de nausées mais quand je m'allonge j'ai un peu le souffle coupé pendant quelques secondes, j'ai aussi des vertiges. J'ai hate d'etre a mardi, j'ai rdv avec la sage femme j'espère qu'elle me rassurera et je pourrais entendre son petit coeur.
Erika-76 moi je sens quelques mouvements mais je suis pas sur que c'est bébé. J'ai vraiment hate de le sentir aussi, c'est le truc le plus merveilleux au monde pour moi avec l'accouchement :)
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 12:52
Salut. Pour ma part je suis enceinte de bb2, 17sa lundi. J'ai plus de nausées mais quand je m'allonge j'ai un peu le souffle coupé pendant quelques secondes, j'ai aussi des vertiges. J'ai hate d'etre a mardi, j'ai rdv avec la sage femme j'espère qu'elle me rassurera et je pourrais entendre son petit coeur.
Erika-76 moi je sens quelques mouvements mais je suis pas sur que c'est bébé. J'ai vraiment hate de le sentir aussi, c'est le truc le plus merveilleux au monde pour moi avec l'accouchement
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 14:00
 Salut les nénettes !!!

Bienvenue à Erika, Jennyfer et Alex a qui je dirais de faire gaffe quand elle poste car quand ça plante on croit que ça n'a pas posté mais en fait si car ça m'est arrivé. 

En ce qui me concerne (dpa le 19/10), j'ai eu mon rdv avec la sage-femme hier et ça s'est très bien passé. Elle n'a pas réussi à trouvé le petit cœur avec leur matos du coup on est parti faire une petite écho et là la sage-femme et l'étudiante qui l'accompagnait ont déliré car mon bb faisait coucou avec son petit bras lol. Par contre on a pas pu voir le sexe donc je dois toujours attendre le 7 juin pour la 2ème écho officielle. La sage-femme m'a dit que mon bébé est très actif et que je ne devrais sans doute pas tarder à bien le sentir et pense du coup que je l'ai peut-être bien senti la fois dernière même si ça fait tôt.

Sinon, je souffre d'une sciatique et je vais essayer de porter une ceinture de grossesse achetée en pharmacie pour limiter les mouvements de bassin qui aggravent la chose et la maternité propose de l’acupuncture prise en charge pour les femmes enceintes donc je vais en profiter.

Enfin, un petit conseil à toutes, faites gaffe à ne pas trop forcer et à bien dormir car moi j'ai eu des saignements hier à cause de ça. Ce n'est pas très grave mais c'est vraiment à éviter.


Le soleil est dans la maison !!!
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 14:21
 Oui j'ai vu ça à beugué! Peut etre parce que je suis sur ipad, la prochaine fois j'appuirait pas autant sur publier lol
Je sais bien qu'il faut pas trop forcer mais malheureusement je dois déménager l'appartement de mon père mais bon je ferait attention quand meme
Moi ma dpa c'est le 14/10.et la prochaine écho le 4/06 (c'est long :( ) Vous avez déja des idées de prénoms?
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 16:04
 Bienvenue aux nouvelles!!

Quel temps de M.... Finalement je suis bien contente de travailler ce week end!
vous en etes ou les filles pour ce qui est garde de vos petits Bouts? Moi je suis allé chercher la liste des assistantye maternelles et il faut que je me pose avec le papa pour qu'on fasse le point sur les horaires que l'on a besoin ...

Et hop j'appelle j'ai le choix entre 34 nounous de disponible sur ma commune!
sinon autre question je suis pas d'une nature très bio, mais pour les fesses de bébé je pensais utiliser que gants de toilette et de l'eau.
Qu'est ce que vous en pensez? On ma également conseillé le liniment pour hydrater la peau pour leur petite fesse souvent rouge!

Bon samedi!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:37
 cc les filles et bienvenue aux nouvelles !!
 samedi sous la pluie comme la plupart d entre vs je pense...
Macrevette, à la place du gant de toilette je te conseillerai du coton, plus hygiènique sinon faudra changer de gants tt le temps...Par contre le liniment, je ne connais pas... normalement bébé ne devrait pas avoir les fesses rouges s il est changé souvent, les fesses rouges c souvent qd ils font leur dents... bisous
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:05
 Coucou Alex21 t'inquiètes pas moi aussi j'ai publier en 5 fois l'autre jour car j'ai insister sur le "publier " mais enfaite c'est un peu long a poster lol , sinon pour les idées prénoms nous on a : Calvin si c'est un pti bout , et Nelly ou Zoé si c'est une fifille . Pour ce qui est le mode de garde au début pas nécessaire car mon contrat ce termine en septembre et n'est pas renouvelable donc après l'accouchement je profite un peu de bébé et après je postule ( je pense même postuler aussitôt l'accouchement vu le temps que sa peu prendre de retrouver un taf ) enfin si c'est sa la garde c'est les grands parents ( qui sont aussi mes voisins : bon plan ^^ ) aujourd'hui petit peu mal au ventre mais je pense avoir fait (peutêtre) un peu trop de route en 2 jours donc repos ... bisou bisous 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 21:34
 J'adore Zoé moi aussi mais mon homme pas trop. En fait avant meme de commencer les essaie bébé on voulait l'appeler Maëlys si ca aurait été une fille, mais un "ami" a mon homme nous a piqué le prénom pour sa fille. Du coup je sais pas si on va le garder, on a plus vraiment de contact avec cet ami et lui n'en a pas avec sa fille mais ca peut changer.... Du coup on hésite, on a un peu peur du "vous l'avez copiez" comme on a pas mal d'ami commun, si on entend ca trop souvent ca va nous gonfler a force
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.